[HIB/ORCARNAC] Sortie Cercle des 5 + Crom - Samedi 19/08 20h30

Partager Rechercher
Voila une nouvelle sortie C5 + Crom pour ceux qui auraient besoin
Au depart prevue en as mais comme il reste de la place et qu'une validation a deux fg peut etre plus simple

Donc voila les perso deja present pour le premier groupe (les noms sont ceux des perso principaux ou des membres)

- Druide : Subakwatik (pod mana)
- Druide : Lhasha (pas pod)
- Empat / Senti / Barde : Mynnie (Senti)
- Magot / Anim : Dragoanimist (Anim)
- Magot / Anim : Meluzyn (Enchant)
- Tank : Drahk (Seide)
- Tank : Thjel (Senti)
- Random : Zahaan (FL)

Deuxieme groupe completement vide
- Druide : Merryne (pas pod)
- Druide : BuckBundy (moi) (pod mana)
- Empat / Senti / Barde : Bloopy (Barde)
- Magot / Anim : Sporangina (Anim)
- Magot / Anim : Nerzul (Eld Moon)
- Tank : Celfy (Seide)
- Tank : Nuitscalines (Seide)
- Random : Liadriel (Eld Sun)

Les deux groupes sont full donc sauf desistements on est complet desolee pour les suivants

A deux fg on peut kill Legion facilement en ayant bien fait le menage des add avant ca simplifiera l'entree pour crom

Donc a vos inscription
Le RDV est donné à 20h 20h30 dans les cavernes de cruachan - serveur orcanie
Depart 20h45 au plus tard
Si il y a deux groupes j'ouvrirai un bg vers 20h
Pour info je ne claim rien donc chacun aura ce que la repart lui donnera
Si un loot interesse deux personnes elles s'arrangent entre elles
Citation :
Publié par Dragoanimist
Sauf que moi je suis animiste ... pas enchant ma caille
voila mon champi adore ... la caille a fait la modif

n'hesitez pas a vous inscrire ml ou non

seul chose necessaire qu'il y ai au moins un druide ml5 de dispo dans chaque groupe pour pod mana pour crom

on fera du recrutement de derniere minute si il manque du monde (mais bon moins y en manquera plus les groupes seront viables)
bon manque drood et magot pour deuxieme groupe
ainsi qu'un tank qui servira de sac a gnon pour crom ...
sauf si un des deux seides a un max de pdv ...

attention crom et mechant et il ne faut pas perdre l'aggro en plus ... un des healeurs ne doit soigner que lui ...

allez les amis encore quelques places
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Niveau sac à pdv Celfy se porte pas trop mal avec un petit 2915 pdv mais après faut voir la taille des baffes de Crom ^^
ca devrai aller tranquille ...
il y aura les healeurs pour te soigner ... le tout est de garder l'aggro sur toi et de ne pas descendre dans la fosse
Citation :
Publié par lachlan
Je suis intéressé.

Perso Zahaan, finelame lvl 50 spe lame/art de combat, je peux faire venir un bot barde si nécessaire.

@++
non viens seul car il n'y a plus de place pour le grouper donc il ne pourra pas valider

STOP inscription on est full
Citation :
Publié par sagentas
sa c est pas cool j ai demander avant za et je me fait poutrer intéressant comme sélection enfin tu aurais pu me le dire de suite c est pas sympas sur ce bonne continuation
desolee ... on a du post en meme temps ... et comme je demande la lecture des nlouveau post depuis mon dernier passage je n'ai pas vu le tiens ...

erf ... et comme je viens avec mon drood je peux pas te laisser ma palce.. .sinon je l'aurai fait ... mais le groupe deux sans pod passera pas crom c'est certain ...
BG Buckbundy-o ouvert

je vais miam de ce pas ... a dans une demi-heure

pensez tous a avoir votre cristal sur vous sinon vous ne validerez pas l'etape et ne pourrez pas entrer chez crom (pas de pentaglyphe (cle de l'antre de crom))
Thumbs up
eh bien voila
sortie commencee a 21h et finie a 1h du matin avec kill des 5 + crom et legion en prime

petite absence de thjel (j'espere que tu trouveras un autre groupe pour valider) mais remplacement au pied leve par Aerondas (Ranger)

donc no soucy
les deux groupes ont valide crom avec 5 minute d'ecart (~30 min chacun)

bon rendement pour avoir tuer deux fois chaque membre du c5

gg a tous et merci pour la super bonne ambiance dans le bg et dans les groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés