|
Bonjour à tous,
Sujet au combien récurrent, mais je n'ai point trouvé de réponse en cherchant sur le forum ![]() J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique, je m'oriente vers les Geforce Nvidia, en visant le milieu de gamme supérieur, avec un budget de 300 à 400 euros grand maximum. J'hésite sur quoi choisir. J'avais d'abord opté pour une 6800 GT de Point of View, mais qui est apparemment en rupture de stock (introuvable à Montgallet). J'ai alors cherché la version au-dessus, et j'ai vu que la 6900 GT restait dans le même ordre de prix. Malheureusement j'ai vu nombre et nombre de sujets d'utilisateurs se plaignant de défauts de fabrication et donc d'utilisation sur cette série (certaines personnes en étaient a leur 5eme renvoie au SAV, sur des modèles à chaque fois changés !!). La version GTX me semble inutile (prix trop élevé pour un gain qui n'en vaux pas trop le coup). Je cherche pas le top du top, je cherche un truc fiable, complet, robuste et qui saura faire tourner correctement les jeux à venir (2 ans minimum serait cool). Bref, j'hésite, auriez-vous des idées pour m'orienter ? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Carte graphique, que choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose qu'une évolution des drivers le permettront, ca serait bête sinon
![]() Mais dans tous les cas j'en ai besoin tout de suite (je monte une config en faite), donc je peux pas attendre ![]() J'hésite entre deux cartes : - Albatron GeForce 7900 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT), a 299 euros. - Point Of View GeForce 7900 GT, a 318 euros, mais avec un bundle de 4 jeux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Radeon X1900 GT à 209€.
![]() |
![]() |
|
|
Si une transition vers Linux est prévue (ou pas, d'ailleurs), les nVidia sont en général plus adaptées (meilleurs drivers proprios).
|
![]() |
|
|
Disons que la XTX vaut le coup pour quelqu'un qui a un budget confortable. Car la différence de performances n'est effectivement pas à la hauteur, loin s'en faut, de la différence de prix, le gain oscillant entre 5 et 10% environ.
Ici un est pour te faire une idée plus précise par toi-même. ![]() Ps: je me demande même si du X1900 GT SLI n'est pas plus intéressant... mais en l'absence d'articles à ce sujet, je ne l'ai jamais proposé. Même si je soupconne cette solution d'être plus performante à coût presque égal (418€ les GT en SLI contre 399€ la XTX ). ARGH! Doute confirmé ! Je fais un post à ce sujet de suite... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben oui, si je le dis, c'est pas pour rien.
![]() Cf. ici concernant le Crossfire X1900 GT, pour ceux qui n'auraient pas vu. ![]() |
![]() |
|
|
Edit : rien dit, suite à l'explication de Niark sur l'autre post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
trompage de compte
|
![]() |
|
|
Citation :
Wtf ? En ce moment les solutions ATI sont toute largement plus interessantes. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Pas en très haut de gamme.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Et pas pour du Nunux
![]() |
![]() |
|
Légende
|
vous connaissez les générique ? oO
http://www.rue-montgallet.com/boutiq...details/37356/ genre ca... par contre je pense que je vais prendre la 9600 gs insomniak sur le compte de son père :x (he oui il lit jol :x) |
![]() |
|
|
sur les 2 , il y en a une en agp et une en PCie , choisis bien
![]() http://www.ldlc.com/fiche/PB00037833.html le commentaire est rigolo suivant les sites, les génériques , c'est ce qui leur tombe sous la main, pas spécialement une carte de marque inconnue |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|