Réputation ZG: trou de mémoire..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quelqu'un peut il me rapeller combien de réputation obtient on lorsque l'on rend un bijoux de zg? ( pour le détruire)

Et si le nombre de point obtenu change en fonction de sa propre réputation.

merci d'avance!
Tiens j'ai aussi une question, donc je m'incruste

Est-ce qu'il y a un stade où les trash ne rapporte plus de réputation, un peu comme pour l'aube d'argent ou alors osf et on peut valider quêtes, bijoux, etc ?
Citation :
  1. Complete "A Collection of Heads" - 200 rep
  2. Complete "A Bijou for Zanza - 75 rep + 1 Zandalar Honor Token
  3. Complete "Zulian, Razzashi, and Hakkari Coins - 25 rep + 1 Zandalar Honor Token
  4. Complete "Sandfury, Skullsplitter, and Bloodscalp Coins - 25 rep + 1 Zandalar Honor Token
  5. Complete "Gurubashi, Vilebranch, and Witherbark Coins - 25 rep + 1 Zandalar Honor Token
  6. Destroying a Bijou - 75 rep + 1 Zandalar Honor Token
  7. Using a Zandalar Honor Token - 50 rep
  8. Completing a class specific "Paragons of Power" armor quest at Friendly, Honored, and Revered - 150 rep
  9. Killing a standard elite mob in Zul'Gurub - 3 to 5 rep
  10. Killing a High Priest: Jeklik, Arlokk, Mar'li, Thekal, Venoxis - 100 rep
  11. Killing a Speaker - 15 rep
  12. Killing Mandokir, Hexxer - 200 rep
  13. Killing Hakkar - 400 rep
  14. Killing an Edge of Madness boss: Wushoolay, Renataki, Hazza'rah, Gri'lek - 25 rep
  15. Killing Gahz'ranka - 100 rep
  16. Turn in Librams - 100 rep
  17. Complete "The Heart of Hakkar" - 200 rep
  18. Recieving your green Zul'Gurub Amulet (Friendly)
  19. Turning in a Zul'Gurub Amulet for upgrade (friendly -> honored) 100 rep.
  20. Turning in a Zul'Gurub Amulet for upgrade (honored -> revered) 100 rep.
  21. Turning in a Zul'Gurub Amulet for upgrade (revered -> exalted) 100 rep.
  22. Turning in an Arcanum of Focus, Protection or Rapidity to Zanza the Restless, receiving a Savage Guard - 200 rep. (added in patch 1.11)
A full run to ZG will net you about 2500-3000 rep points from all the trash mobs and the various bosses.
Source

Cela ne semble pas être limité à un certain niveau de réputation, sinon c'est généralement indiqué, sur ce site que au passage, je recommande à tout le monde tellement, il est juste ultra complet.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl

Est-ce qu'il y a un stade où les trash ne rapporte plus de réputation, un peu comme pour l'aube d'argent ou alors osf et on peut valider quêtes, bijoux, etc ?
Je complète actuellement mon révéré pour passer exalté et je gagne toujours des points de réputation sur les trash.

J'ai commencé ZG avec ma guilde il y a assez peu de temps et franchement je trouve que c'est une réputation qui monte vite.
En rasant tous les prêtres + Hakkar ça fait une sortie à environ 2000 pts de réputation je crois
Les quêtes des pièces sont plus rentables que les bijoux, démonstration (d'après les prix sur mon serveur, Illidan) :

10po = 1bijou = 9 pièces

1bijou = 75 (destruction) + 50 (marque) = 125

9 pièces (faut en prendre une de chaque sorte ou 3 d'une sorte, pour compléter 3 quêtes) = (25*3) + (50*3) = 225

Par contre c'est sur que les pièces c'est plus long à récupérer les bonnes. ^^
Citation :
Publié par Dytryh Evryl

Une fois exalté les trash ne rapportent plus de réputation excepté ceux de l'event de la folie.
Un dernier point, jusqu'à très récemment, le up révéré vers exalté ne pouvait pas se faire en tuant du trash. Tous nos up ont été fait en tuant un boss, je ne sais pas par contre si le up exalté peut être fait en rendant une quête ou en détruisant un bijou.
Citation :
Publié par Bfah
Un dernier point, jusqu'à très récemment, le up révéré vers exalté ne pouvait pas se faire en tuant du trash. Tous nos up ont été fait en tuant un boss, je ne sais pas par contre si le up exalté peut être fait en rendant une quête ou en détruisant un bijou.
Quête et bijou ça marche aussi.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés