Aller à la page... |
Probleme de pc et questions de noob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ok merci pour la réponse rapide neova.Je vais essayer de trouver un marchand mais ça va etre dur: mon pc vien de planté au bout de 5 min
![]() |
![]() |
|
|
ha oui, a propos de ton pc, regarde déjà si tu a les configuration nécessaire
![]() Si c'est pas sa, je vois vraiment pas :/ |
![]() |
|
Légende
|
Oui j'ai la configuration necessaire c'est pour ça que je vois pas d'ou ça viens.
Je peut joué aussi bien 5 min que 40 (mon record lol,jsuis pas pres d'arriver lvl 20^^) |
![]() |
|
|
Niveau PC, je dirais qu'il faut vérifier la RAM en faisait un petit test, et éventuellement vérifiée la carte graphique.
|
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
![]()
Update ton bios et ta carte mère sur le site de ton monteur (compaq , hp etc..).
Good luck ![]() |
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
Je déplace le sujet dans notre section technique, en espérant que tu trouveras une solution à ton problème.
Comme dis plus haut, fait un test de ta mémoire avec memtest. Guild Wars est assez sensible avec la mémoire. Et n'hésite pas à mettre à jour les drivers de ta carte graphique si ce n'est pas déjà fait. |
![]() |
|
|
Pour memtest, prend la version cd bootable, grave un cd et boote sur ce cd, il fera le test automatiquement.
|
![]() |
|
Légende
|
merci a tous de m'avoir répondu mais je trouve pas d'ou ça vien.J'ai ressorti mon ancien pc du placard et ça marche dessus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|