BahamutGW

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 September 2006 à 21:03 - Messages
J'inscrit mon équipe: Tankipass : niveau 64 Bahamut-- : niveau 62 Drjekill :niveau 45 nous n'avons pas encore le niveau requis ... Lire la suite
24 September 2006 à 14:51 - Messages
Merci pour vos reponse. c'est cette recette qu'il a tenté,mais ça n'a pas marché.Est ce que quelqu'n a déja fait ce craft et po... Lire la suite
24 September 2006 à 11:26 - Discussion
Voila j'ai eu un blem pour le craft de bottes Tarsy. Je passe tous les ingredients un cordo lvl 61 de ma guilde, il les mets pou... Lire la suite
17 August 2006 à 23:07 - Messages
Oui j'ai la configuration necessaire c'est pour ça que je vois pas d'ou ça viens.Je peut joué aussi bien 5 min que 40 (mon reco... Lire la suite
tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses. @Lwevin MyanCe probleme n'arrive que quand je lance GW mais ça m'étais arrivé ... Lire la suite
merci a tous de m'avoir répondu mais je trouve pas d'ou ça vien.J'ai ressorti mon ancien pc du placard et ça marche dessus.... Lire la suite
16 August 2006 à 23:55 - Messages
ok merci pour la réponse rapide neova.Je vais essayer de trouver un marchand mais ça va etre dur: mon pc vien de planté au bout... Lire la suite
16 August 2006 à 23:40 - Discussion
Bonsoir,je me suis acheter guild war cet après midi mais j'ai un problème: Après quelques dizaines de minute de jeu (jepense q... Lire la suite

Jeux

BahamutGW joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BahamutGW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BahamutGW n'a publié aucune critique de jeu.