|
Coucou les brocéliandais,
Voilà, ce soir je me suis dis que ça serait sympas de monter une guilde réservée aux ombres et rangers (et druide spe buff accessoirement. ![]() Je vois d'ici les gens qui vont me dire "inc bus fufu blabla" mais non, c'est histoire de faire une guilde et pouvoir discuter avec des personnes qui font la même chose que nous, qui ont les mêmes problèmes que nous et ça sera pas pour faire des groupes de 8 pour camper un pont. Les furtifs sont une communauté à part, autant être réunis. Nous sommes "déjà" 2 à être ok si du monde nous rejoint, le nom de la guilde est pas établie on verra avec les personnes concernées, pour l'emblême, pareil. Donc voilà, y-a t'il des furtifs hiberniens qui rvr régulièrement qui seraient intéressés par ce (petit) projet qui pourrait être mafois bien sympas. < on essayera plus tard de rejoindre une alliance histoire de créer une mini cellule d'info pour l'as > ps : évitez les bonnes chances, je voudrais juste savoir si des gens sont intéressés. Voilà. edit : la guilde est créée depuis vendredi 18/09, le forum est à l'adresse suivante : http://www.sleipnir.bbfr.net hésitez pas à postuler ceux que ça interesse! On est une bonne quinzaine déjà. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [hib] Guilde furtive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
kikoo
Il y a une guilde super sympa qui ressemble etrangement à ce que tu recherches. Tu devrais send moutonnoir de la guilde impact c' est des gens vraiment tres tres bien ![]() |
![]() |
|
|
Excellente idée, bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <Pâtes en folie> ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance dans ta recherche ! C'est pas ce qu'il manque des fufus
![]() |
![]() |
|
Fenrhil | Sybilla |
Trouver plus de messages par Fenrhil | Sybilla |
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
Woot Darkshines
![]() Dispo avec Ranger 50 pas en SC et ombre 50 sc ça m'interesse ![]() |
![]() |
|
|
tes pseudos, je te note
![]() |
![]() |
|
|
Sawamura ranger
Dobe ombre Voilou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bonne Chance pour la guilde !! |
![]() |
|
Prophète
|
[Edit by Goe > DSO]
|
![]() |
|
|
[Edit by Goe > DSO]
|
![]() |
|
|
[Edit by Goe > DSO - Réglez vos problèmes en MP's]
|
![]() |
|
|
Citation :
[Edit by Goe > HS] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|