[Broc] [hib] Guilde furtive

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les brocéliandais,

Voilà, ce soir je me suis dis que ça serait sympas de monter une guilde réservée aux ombres et rangers (et druide spe buff accessoirement. ) histoire de former une petite communauté furtive. Sachant que ça dois déjà éxisté.

Je vois d'ici les gens qui vont me dire "inc bus fufu blabla" mais non, c'est histoire de faire une guilde et pouvoir discuter avec des personnes qui font la même chose que nous, qui ont les mêmes problèmes que nous et ça sera pas pour faire des groupes de 8 pour camper un pont. Les furtifs sont une communauté à part, autant être réunis.

Nous sommes "déjà" 2 à être ok si du monde nous rejoint, le nom de la guilde est pas établie on verra avec les personnes concernées, pour l'emblême, pareil.

Donc voilà, y-a t'il des furtifs hiberniens qui rvr régulièrement qui seraient intéressés par ce (petit) projet qui pourrait être mafois bien sympas.

< on essayera plus tard de rejoindre une alliance histoire de créer une mini cellule d'info pour l'as >

ps : évitez les bonnes chances, je voudrais juste savoir si des gens sont intéressés. Voilà.

edit : la guilde est créée depuis vendredi 18/09, le forum est à l'adresse suivante : http://www.sleipnir.bbfr.net hésitez pas à postuler ceux que ça interesse! On est une bonne quinzaine déjà.
kikoo

Il y a une guilde super sympa qui ressemble etrangement à ce que tu recherches.
Tu devrais send moutonnoir de la guilde impact
c' est des gens vraiment tres tres bien
Citation :
Publié par Veloute
kikoo

Il y a une guilde super sympa qui ressemble etrangement à ce que tu recherches.
Tu devrais send moutonnoir de la guilde impact
c' est des gens vraiment tres tres bien
Euh je veux pas dire mais 11 fufus sur un trentaine de perso... Ca n'a rien d'une guilde de fufu lol
Moi je pense que le concept est sympa et je serai bien partant pour venir avec Minimoy
A voir si cela se monte (et faut voir le nom de guilde aussi )
Citation :
Publié par Antho
Euh je veux pas dire mais 11 fufus sur un trentaine de perso... Ca n'a rien d'une guilde de fufu lol
Moi je pense que le concept est sympa et je serai bien partant pour venir avec Minimoy
ça marche, je te note je te senderais ig pour discuter un peu avec toi
Bonne chance !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Antho
yen a qui sont forts pour parler de ce qu'ils ne connaissent pas mon cher antho,
On a ce qu'on appelle des rerolls aussi, tu as deja entendu parler?
Sinon on recrute uniquement des gens avec qui on joue régulierement.

Bonne chance pour cette guilde fufu
y a ethele enna el (bas oue on a un bon bus )

seigneurs de la nuit sinon je crois mais en perdition

Citation :
Publié par aiina
Les furtifs sont une communauté à part, autant être réunis.
personnellement je me suis jamais senti a part, c est qu une idée reçus portée par beaucoup de personnes qui ouinouin bus fufu classe cheat ect justement et qui sont pas capable eux même d en jouer un

@bbounet : go up 11L toi
Citation :
Publié par unco//medusae
y a ethele enna el (bas oue on a un bon bus )

seigneurs de la nuit sinon je crois mais en perdition
Et aussi Sniper ! Mais le GM n'est pas très motivé pour recruter du monde ;o
Citation :
Publié par Moutonnoir
yen a qui sont forts pour parler de ce qu'ils ne connaissent pas mon cher antho,
On a ce qu'on appelle des rerolls aussi, tu as deja entendu parler?
Sinon on recrute uniquement des gens avec qui on joue régulierement.

Bonne chance pour cette guilde fufu
oh j'ai jamais dis le contraire mais la dernière guilde furtive dans laquelle j'étais , mon cher ami , n'avais que des personnages furtifs et refusait les reroll , donc a quoi bon s'annoncer "guilde pour fufu" ...
Sinon je ne pense pas parler de ce que je ne connais pas lol ... Entre ig et pirotess on peut savoir des choses mon cher Moutonnoir
le projet peut m interresser sous certaines conditions

- que des fufus et des BB

- Et surtout que la guilde ce mette entièrement au service du lead rvr du moment en cas d'attaque relic (je reste persuadé qu une vingtaine de fufu entièrement devoués sans consideration de rp peuvent faire pencher la balance)
Citation :
Publié par Katana
je reste persuadé qu une vingtaine de fufu entièrement devoués sans consideration de rp peuvent faire pencher la balance
Dans le genre des triples PA d'ovates sur les remparts d'un fort attaqué ? Pour l'avoir vécu, je ne peux que plussoyer : c'est très très chiant.
Citation :
Publié par Katana
le projet peut m interresser sous certaines conditions

- que des fufus et des BB

- Et surtout que la guilde ce mette entièrement au service du lead rvr du moment en cas d'attaque relic (je reste persuadé qu une vingtaine de fufu entièrement devoués sans consideration de rp peuvent faire pencher la balance)
Oui, la guilde acceptera que des ombres, rangers, et bb.

Je vais faire une tite liste des gens ok pour ce projet sur le premier post...

Merci de toutes ces réponses en tout cas.. ça fait plaisir, je pensais pas avoir autant de monde en seulement 1 jour.
bonne a vs
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
[On essaie de revenir au sujet initial et de poster que si vous êtes interessés par le topic initial cf :
Citation :
Publié par Aiina
je voudrais juste savoir si des gens sont intéressés. Voilà.
Merci ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés