Green Attitude

Partager Rechercher
Par souci de clarté , les SpS ne viendront pas taquiner du fer avec quiconque ce soir, nous avons décider de nous ressourcer et d'améliorer notre neuronique attitude en quittant tous ces effets matériels qui nous incombent.
nous vénérons chaque ennemis arborant un belle cape de guilde ce soir, tel est notre chemin vers la voie des rp.
Pour l'instant il n'y que la guilde alb aux cape rouges qui pense au rp ( et pas au roleplay)
Voila c'est fini pour ce soir

Donc ce n'est qu'a 8 rel que les alb ont tilté que nous étions sans stuff , la conserve ca doit ramollir le cerveau

Enfin on a pu faire notre bêtise

Merci aux mids qui eux ont compris de suite (bon Dyli a rip merci pour les rps du rez )

PS : Amnésia Bande de mort de faim, z'etes vraiment nul .... (même les fufus des ponts nous ont laissé passer

[EDIT] : Amnésia = bande de kevin touchage dvt leur dps (dsl je revendique le flam ms bon voila quoi )
Publié par Harpo
A noter que, sans les fils alacon de Dyli j'aurai eu le temps (et l'envie) d'expliquer votre délire à mon gp, et ça se serait sans doute passé autrement.
C'est pas grave Harpo, tu est comme tu es, on t'en veut pas. tu joue comme tu veux et tu fais ce que tu veux. tu est un joueur qui modère d'autre joueurs.
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
C'est pas grave Harpo, tu est comme tu es, on t'en veut pas. tu joue comme tu veux et tu fais ce que tu veux. tu est un joueur qui modère d'autre joueurs.
comme dit ezx pas de soucis Harpo
En meme temps faut les comprendre les Amnesia ils tuent rien a 8

Navrant , fin de toutes c est partout pareil , sa me rappel un event sur Carnac un soir de fete de la musique ou pas mal d alb avait fait peter les /level de menestrel stuff en tout et pour tout de chapeaux de bouffon , ta toujours quelques groupes enemis qui sont hermetiques a se genre de delire ...
Pff on a meme pas eu le temp de vénérer un keeper de tour Merci amnésia)
A bientot à hurbury.
Citation :
Publié par Hannsolo

Navrant , fin de toutes c est partout pareil , sa me rappel un event sur Carnac un soir de fete de la musique ou pas mal d alb avait fait peter les /level de menestrel stuff en tout et pour tout de chapeaux de bouffon , ta toujours quelques groupes enemis qui sont hermetiques a se genre de delire ...
le soucis c'est que tlm n'est pas au courant, et là on a voulu faire çà a la va vite

faudra en refaire d'autres me souffle regret
Des enemis sans armure sa se voit ....

Des enemis qui inc sans split , sans SoS , sans tenter de mezz ou quoique se soit sa se voit aussi ( meme si j avoue ils sont pas toujours en event ^^)

Enfin bon comme partout des event en Zf c est vouer a l echec ( cf la derniere rencontre tri-realm ou les mids ont fini par craquer )

Dommage je pensais vraiment que sur un plus petit serveur se genre de choses etait encore eventuellement possilbe , comme j etait naif ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
Redis ça à tes compatriotes qu'on a croisé en fin d'am / début de soirée
[edit]pwn par Frozenn :x, les Amnesia on nous taquine pas sur notre guilde hein
Citation :
Publié par Hannsolo
En même temps là c'est pas du gris avec chapeau de bouffon.
Même si ils sont pas stuff, tu vois 3 hibs dans les 7L qui inc tu prends pas trop le tps de réfléchir, car si c'est un fg 1s de réflexion et tu peux déjà commencer à taper /rel. Donc si tout le gp est pas au courant c'est chaud de bien réagir.

Par contre l'idée du chapeau de bouffon me parait très bonne. Elle donnerait bien le ton, et de plus il parait que c'est très à la mode en ce moment
Citation :
Publié par Bassai
demande aux kiwi se qu'ils se son pri cette apres midi
Ca c'est de la "kikitoutdur attitude", va falloir repenser a retourner aux sources
Citation :
Publié par Harpo
... tu prends pas trop le tps de réfléchir,
c'est là le réel probleme de ce serveur, les ennemis ne réflechisse pas, ou c'est moi qui réflechi trop peut etre
Faut choisir un signe distinctif pour que se soit bien visible ( chapeau de bouffon ou autres tete de cerf par exemple pour tous les participants ) sa devrait limiter les agressions enemis

Je vois qu Anmnesia a du repondant ( du moins sur JoL ) , le fait est que si vous avez effectivement chain 5-6 fois des hibs qui tournaient unstuff sans se defendre ... c est .... fin voila quoi
Hannsolo faut cesser de généraliser et coller des étiquettes sur les guildes.

Après si des fg hibs unstuff se font tuer...qu ils aillent s equiper etc.

Pour qu il y ait un combat il faut deux protagonistes, si l un des deux decide de venir avec du stuff moyen il sait à quoi s attendre
Ok ,Axl t a rater un episode je crois, les hibs etaient pas "mal stuff " ils avaient ENLEVER leur stuff , en fait ils se baladaient en voulant kikooter , apperment les mids l ont vus et les ont epargner , certains albs bien que l ayant vue les ont chain
Citation :
Publié par Shear Mastah
De notre côté on a fait pas mal de cs ce soir, c'est bien là l'important, même si sans Fraisette ça n'a pas de réelle saveur
Comme tous les soir, non ?

Dommage j'aurais bien aimer kikooter un peu plus mais mon groupe serait parti sans moi
Citation :
Publié par Hannsolo
Ok ,Axl t a rater un episode je crois, les hibs etaient pas "mal stuff " ils avaient ENLEVER leur stuff , en fait ils se baladaient en voulant kikooter , apperment les mids l ont vus et les ont epargner , certains albs bien que l ayant vue les ont chain
je sais que ces 3hibs etaient à poil; je parlais en général
Belle assist@JoL... très constructive avec ça.

Edit by Harpo (c)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés