Green Attitude

 
Partager Rechercher
all delete voila la solution surtout ceux ki sont bon que pour ouin ouin sur jol
ou plutot non faite comme en se moment c du pur pl rp

La recolte de rp est tres bonne
Les enemis sont très croustillant
Le moc est surpuissant

signé: grokiki d albionaise toute folle
Moi juste un truc a dire Les gars c un MMo ......... Un Jeux Video quoi !

Ya machin qui cheat ..bidule qui busse et la bainshee elle est abuse ...et le odin il cast trop vite ... et le mids roxent et les albs bussent mais faut pas oublier que ya masse fufu sur les ponts et mince ils ont rip a cause d un vampire coraya ( pull duelliste )...On a pas de Rk on sux... De toute facon Vengers Use radar..Vae Victis use god mode...Full metal carpet farm a 2 fg 10 L et ils windrag .... et les sc ca coute cher mais de toute facon on aime pas le pve , pis ya trop de Kevins qui savent pas assist alors ya plus qu a rez Monster parceque c cheat ca o moins ... Vive la choucroute...


Ben voila j ai resumé l ensemble des dilemes a Ouinouin....Meme sur Classic ya les meme problemes , zavez ramener cette foutu mentalité ici GG

Je peux me tromper mais 80 % des players qui sont venus sur Serveur Classic c pour eviter ca et fuir Toa avec ca bad attitude .... Remotivons le rvr sur chaque realm, et amusons nous C un Jeu Video : Pour Prendre Du Plaisir !!! ( bon ya aussi le sexe pour prendre du Plaiz mais le Cyber Sex c bof qd meme faut se l avouer hein Makaz ( / un demi Ogre duel bled ) )....


Un Alb qui vous veut du bien.....a non alb c mal.... /kiss

------------------------------------------------
je passe tres rarement sur Jol, car je considere ce forum comme une boite a pleurs.... ce qui est vraiment dommage....

il est facile de critiquer des gens, mais parfois il faut admettre ses propres erreurs.

votre idee d'event etait tres bonne... sauf.... que vous aviez un peu oublie de prevenir les gens a l'avance... et que lorsque les ennemis sont partis pour prendre des tours chez leurs propres ennemis, ils ne cherchent pas a voir si ces derniers sont habilles ou pas....

de plus, vous avez oublie que voila quelques temps il y a eu un event entre les 3 royaumes, avec prise de video et autre.... qu'Amnesia etait present et nous avons tous ete fair play.... meme si nous n'avons pas arrete de nous prendre des maladies, poisons, root, mezz de zone.... (enfin, toute la panoplie)... nous avons reussi a calmer les joueurs qui commencaient a s'enerver.... et meme lorsqu'une fois l'event fini, les kiwis nous ont tue... nous n'avons pas engage le combat. nous avons rez nos morts et sommes partis tranquillement.

alors stop de pleurnicher car vous n'avez pas prevenu assez longtemps a l'avance... refaites le, mais cette fois.... annoncez le un petit peu plus tot et vous verrez qu'Amnesia vous fera de gropoutoux....

enfin, comme tout jeu, il y a des jours ou l'on gagne et des jours ou l'on perd... savoir admettre la defaite apprend a jouer et gagner en esprit....


Mhaud (Amnesienne et fiere de defendre les couleurs de cette guilde)
bonjour...


Je suis gm amnésia et je comprends pas bien votre pb????

3 gus en pyjama qui trainent a crauchon alors que ca fight a crim et crauchon....

Oki dans l'action, j'ai vu que vous n'etiez pas stuff une fois couché mais je ne vois pas ou est l'event ou l'intention......

Bref, le dernier event organisé par torkaal à permis de faire de jolis photos de famille avec des groupes albs, hib et mid....

Donc si vous souhaitez faire ce genre d'event .. postez a l'avance et essayez d'informer un peu les autres royaumes et surtout ne faites pas ca au milieu des zones de combat...

Voila, désolé si on vous a gaché votre trip ...

Jarleen
oups j'avais raté une page...


/agree orch je crois que tu résumes bien la soirée..

Pour répondre à la suite... on érait 2 fg je crois plus qqs lfg à nous diriger sur n'ged histoire de finir la soirée et d'aller dodo au rel...

En arrivant, on installe prise de tour et la surprise une marée de hibs...... Vous étiez environ 2x plus que nous donc si vous vous étiez bougé le cul crauchaon ne serait jamais tombé....

Ceci dit c'etait bonne rigolade........

Je suis désolé si certains se sont ennuyés mais pour ma part, j'ai passé une bonne soirée.... Après la soirée d'avant hier ou on a passer qqs heures a nettoyer notre zf... bah ca fait du bien de se défouler en royaume ennemi.....

Pour les remarques sur les groupes amnésia..... bah on joue en groupe plus ou moins pick up de l'alliance... on accepte meme les necros en groupe (dsl ikara on t'aime) donc ... vi une Tf ou un groupe bien opti peut nous coucher facile en plaine....... Tant mieu ca vous fait du pl rp

Aller bon jeu à tous et a bientot sur les champs de bataille....

Jarleen
Pourquoi tu fais 12 posts à la suite ?
Sinon tout les "fallait prévenir à l'avance ffs §§§" c'est un peu drolilol à croire qu'ils ont du mal avec leur yeux ou leur compétence lecture: c'est une décision sur le pouce, l'ennui les a poussé a faire un truc débile, bon promis la prochaine fois ils iront voir Madame Irma pour prévoir leur prochain moment d'ennui et prévenir les puissens ennemis.
regarde la signature, spa la meme personne mais ils utillisent le meme compte....


en meme tps ils decident comme ça de faire un délire au milieu d'une zone de combat active ou on tire sur tout ce qui bouge normal quoi....
Citation :
Publié par Jarleen
et meme lorsqu'une fois l'event fini, les kiwis nous ont tue...
Faut arrêter de manger des kiwis c'est indigeste et ca fait dire n'importe quoi.


Pour retourner sur le sujet : Vous avez des photos / vidéos de l'event ?
Citation :
Publié par Rapidus
Ah bon il est pas permanent ton moment bisounours?
au lieu de se gueuler dessus on pourra itous reroll bisounours !!!!
m'enfin ...oue y'en a qui font des choses moches ....mais l'important c'est ceux qui sont reglos et qui joue bien , c'est ceux la que les autres se rapelleront
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Shear Mastah
Je pense que le jeu serait beaucoup plus agréable si on faisait tous des efforts pour s'aimer les uns les autres

oui et arrêter de se lancer des piques tout le temps

Dobi
Citation :
Publié par Shear Mastah
Je pense que le jeu serait beaucoup plus agréable si on faisait tous des efforts pour s'aimer les uns les autres


Oui mais pour certains "aimer" ne va pas de paire avec "fair-play", donc dur dur de reunir des etre qui n'ont pas la meme conception du mot "aimer"
Citation :
Publié par Fraisette
oui et arrêter de se lancer des piques tout le temps

Dobi
Ouais mais bon moi c'est pas méchant, c'est bien connu que j'aime tout le monde de toute façon surtout Fraisette

Citation :
Publié par Rapidus
Oui mais pour certains "aimer" ne va pas de paire avec "fair-play", donc dur dur de reunir des etre qui n'ont pas la meme conception du mot "aimer"
Ce que je veux dire c'est qu'on est tous des personnes avant d'être des avatars dans un jeu, et que ce serait pas mal d'aller au-delà des histoires in game qui font qu'on se tire dans les pattes, mais bon on dirait que pour certains c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pas question si je me connecte le soir c'est pour tuer des gens

et sur jol c'est pour continuer la lutte
Citation :
Publié par Makaz
...
Pour retourner sur le sujet : Vous avez des photos / vidéos de l'event ?...
non

On va la refaire plus tard (Genre Rallye de belier à poil à travers agramon , en mode inter royaume ---> cf Regret et ses idées à la c..)
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
non

On va la refaire plus tard (Genre Rallye de belier à poil à travers agramon , en mode inter royaume ---> cf Regret et ses idées à la c..)
ah regret et ses idées
Citation :
Publié par Shear Mastah
Ouais mais bon moi c'est pas méchant, c'est bien connu que j'aime tout le monde de toute façon surtout Fraisette


Ce que je veux dire c'est qu'on est tous des personnes avant d'être des avatars dans un jeu, et que ce serait pas mal d'aller au-delà des histoires in game qui font qu'on se tire dans les pattes, mais bon on dirait que pour certains c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ca c'est sur, plus facile a dire qu'a faire pour pas mal de monde

Need une irl ca mettera les idée au clair je pense deja , une bonne bouffe ensemble, une cuite et hop tous copain
Elle rosque mes id a la c***

Je vais réfléchir à comment organiser le premier rallye Crauchon/Béno via agra en Bélier

D'ailleurs si y a des gens qui sont intéressés merci de me mp
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
je pense qu'il faut passer (bob) l'eponge sur tout cela maintenant;....
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
pour info.. fajen nous a deja déplacé un belier de blendrake T4 a Bledmeer T3... alors les marathon de béliers.... il a deja commencé à s'entrainer


par contre, il a toujours pas compris que les béliers ne se transformaient pas en sous marin.... il s'entête toujours à vouloir leurs faire traverser les rivières mais cela doit être la conséquence de son amour pour les futs de bière midgardiens

En résumé, cette idée de course au bélier me plait assez... amnésia est prete a sponsoriser l'event

Bonne nuit a tous**

Jarleen et Mhaud
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés