Green Attitude

 
Partager Rechercher
Et que serait une course de bélier sans des méchants trolls pour s'attaquer aux concurrents ? XD

Sinon ca fait long quand même à traverser agramon :s Vous preférez pas le canyon hib au sud de breifine ? Départ à la rivière - slalom entre les arbres - agroo de mobs - puis arrivée à Da behn T2 (ouverte pour l'occasion ?).

PS : on aura le droit d'absorber le bélier d'un concurrent ?
Citation :
Publié par Jarleen
par contre, il a toujours pas compris que les béliers ne se transformaient pas en sous marin.... il s'entête toujours à vouloir leurs faire traverser les rivières mais cela doit être la conséquence de son amour pour les futs de bière midgardiens

parfois il est pas loin du but^^

http://img71.imageshack.us/my.php?image=sshot386ic6.jpg
Citation :
Publié par Shear Mastah
Au fait désolé pour Fraisette qui est venue me faire des calins vers la tour, j'ai gueulé stop sur le TS mais les mages ont quand même allumé


Nan nan c'est bien fait pour elle. Elle nous engueule sur le TS quand on back pas alors qu'on est root/mezz, mais la on l'a bien allumé car elle a pas back a cause du kikootage.

Bien fait pour toi Fraisette! t'as eut que ce que tu meritais !
Citation :
Publié par Rapidus
Nan nan c'est bien fait pour elle. Elle nous engueule sur le TS quand on back pas alors qu'on est root/mezz, mais la on l'a bien allumé car elle a pas back a cause du kikootage.
Bien fait pour toi Fraisette! t'as eut que ce que tu meritais !
Entierement d'accord
Citation :
Publié par Rapidus
Nan nan c'est bien fait pour elle. Elle nous engueule sur le TS quand on back pas alors qu'on est root/mezz, mais la on l'a bien allumé car elle a pas back a cause du kikootage.

Bien fait pour toi Fraisette! t'as eut que ce que tu meritais !

j'étais stun
Citation :
Publié par Shear Mastah
Faudrait se trouver un petit coin feutré et loin des mages affamés de rp la prochaine fois
Et puis bon cette mort quelque part c'est la faute du 2ème healer qui a omis de soigner (Rapiheal en l'occurrence me semble-t-il )

oui surtout que je l'annonce sur TS que jvais manger


je soigne pas les gens qui gueulent pour back alors que eux sont en train de faire du cybersexe sur le cmaps de bataille.

surtout qu'elle etait meme pas en vue pour un soins single car trop pres de la tour, et trop loin pour le spread pour la meme raison.


Elle a eut que ce qu'elle meritait (en plus je suis le seul healer du grp, Fraisette soigne jamais sauf a l'ID/IH)
Le cs c'est important, ça contribue à la bonne ambiance inter royaume qui doit donner l'envie à tous de continuer sur notre beau serveur. Moi je persiste à dire que tout cela est la faute de Rapidus et que c'est la seule personne à blâmer.
Nanananan y a d'autre endroit et moment pour CS !

Y a d'autres moyen pour entretenir une bonne relation inter-royaume, comme les espece de petit Event proposé dans ce thread
Citation :
Publié par Orch
omg je viens de tomber sur bob l'éponge a la télé ce matin, comment des gens peuvent-ils mettre en avatar un truc d'une tristesse aussi afligeante ?


D'où tu te permet d'insulter mon idole et dieu?

Ce soir je vous invite tous au Glouton Barjo! Glace et friandises a volonté !
Bob l'éponge roxx, et son pote calamar encore plus
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Chui un glouton barjo, hey !§
T'es un Glouton Barjo , Hey !

On est des glouton Barjo, Hey !

Glouton Glouton Barjo Barjo Ouais !





@Fraisette: Ok jme teinds comme je veux aussi, smoi le main healer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés