Aller à la page... |
Une histoire, ensemble!
|
Partager | Rechercher |
|
Est-il demandé de conserver ton style d'écriture ou bien peut-on jouer du nôtre ? ^^
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
aller go faire un trilogie now !
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Prophétesse
|
cassé
![]() |
![]() |
|
VivianneSparda |
Trouver plus de messages par VivianneSparda |
Nerwen / Innana |
|
Il ne s'agit pas de faire sur ce fil un échange de kikootages entre potes pour s'éclater à deux dans son coin en balayant tout et au mépris des autres. Comme précisé dans le post de lancement, participer à ce fil implique certaines règles, que je t'invite à relire, et dont tu as pris le contre-pied exact. Si elles ne te convenaient pas, tu as eu tout le loisir je pense, en une semaine, de proposer leur modification. Il n'en a rien été. Ce fil est avant tout une aventure littéraire dans le monde de Camelot, la moindre des choses est d'en respecter les participants et l'historique, et ce, avant de raconter les aventures de son propre personnage, manifestement sur-investi. Je t'invite à décentrer ta vision de ton personnage et à faire fonctionner ton imagination au vu des éléments lancés. Le but pour le début de ce récit est d'enrichir l'intrigue (complot, pouvoir, trahison, manipulation, factions ....) pour permettre à chacun de rebondir dessus. Nous sommes dans un cadre coopératif et non concurrentiel. Je souhaite qu'un maximums de personnes participent à ce fil, et je souhaite surtout éviter qu'il ne devienne qu'une juxtaposition de monologues. Il ne s'agit nullement de ma vision du role play, mais de logique littéraire. Concernant le récit lui même, je trouve dommage que les contributions déja en place soient réduites à néant à cause de ça. Je suis en déplacement jusqu'à Mercredi, d'ici là, je ferme le fil pour vous laisser le temps de réfléchir à vos futures contributions sur la base du peu déja écrit, ou pas, comme vous le souhaitez (Roux et Vivianne, en gros). |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
|
J'avoue que je suis 'achement moins tenté en lisant les participations actuelles.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca réouvre pas ? L'idée était fun.
|
![]() |
|
|
c'est en cours, je cherche à faire une synthèse de toutes les bonnes idées émises sur ce fil.
![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|