[Tofs] Vous aussi venez perdre votre dignité. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=695730
Citation :
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Le voyeurisme ca fait recette
Citation :
Publié par Origins
Le voyeurisme ca fait recette
Surtout ici, et surtout quand il a du beau jolien/de la belle jolienne à voir

Je n'en reviens aps du nombre de pseudo pirates par ici, dommage que le beau jack sparrow ne soit pas de l'équipage...
Thax, tu pourrais faire quelque chose? ^^
Citation :
Publié par alcyoné
Surtout ici, et surtout quand il a du beau jolien/de la belle jolienne à voir

Je n'en reviens aps du nombre de pseudo pirates par ici, dommage que le beau jack sparrow ne soit pas de l'équipage...
Thax, tu pourrais faire quelque chose? ^^

Comment ca je ressemble pas a jck sparrow ?

Pourtant j'ai le couteau, le bandeau, bon certes je me suis pas mis de la crasse partt

Bon ok je suis pas idole sexy pirate, m'enfin un pirate c'est une brute pas une femmelette
Prenez des appareils photos le 18 ! Que l'on floode le topic d'Aenur

@Thaxl:
Excellentes tes photos !

Keld

/edit:
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi voit mon pseudo écrit en "rouge" à côté de l'avatar? Si oui, comment fait-on pour revenir au noir? (alors qu'en plus j'ai rien touché... je vais pas flood PQS pour ça, donc si quelqu'un pouvait me répondre par MP mici d'avance )
Citation :
Publié par Keldhra
Prenez des appareils photos le 18 ! Que l'on floode le topic d'Aenur
Ah putain non, j'avais zappé ça, la dernière fois ça a été une tuerie me concernant, j'ai pété un record, TOUTES les photos me concernant sont foirées, j'ai une tête de taré.

Osef, cette fois, je tape la pose sur chaque tof et je surveille les apn's
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Fake ya que des photos de gars :/
C'est un post pour filles en chaleur à la recherche d'un sosie de Jack sparrow, et de geek dilaté des pupilles

Je plussoie,viendez les filles,postez.

(Non je suis pas un pervers,je supporte juste moralement Nerggal,je suis pas responsable )
Citation :
Fake ya que des photos de gars :/
C'est un post pour filles en chaleur à la recherche d'un sosie de Jack sparrow, et de geek dilaté des pupilles
Ca joue aux jeux ?
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Comment ca je ressemble pas a jck sparrow ?

Pourtant j'ai le couteau, le bandeau, bon certes je me suis pas mis de la crasse partt

Bon ok je suis pas idole sexy pirate, m'enfin un pirate c'est une brute pas une femmelette
Bah..nan, désolé :x Meme si le matos y est
Bon pour eviter de me faire tapay par les modos (meme si j'en connais un qui pourrait me défendre, n'est ce pas mon cher Skans, nouveau modo jol tout frais ) je mets une petite tof pas bien vieille ou j'ai l'air d'une polio oO

http://img141.imageshack.us/img141/581/gnqh3.jpg
Citation :
Je poste une photo de moi tout nue si ca peut encourager les joliennes (PAS LES JOLIENSHEMALE !) à poster leurs photos :$

(Merci HC :d)
Si il faut je relance de 10 et je le fais aussi .
Citation :
Publié par Lei Lyrken

Photo-608.TN__.jpg
je rox
Photo à substances illicites !

Citation :
Je poste une photo de moi tout nue si ca peut encourager les joliennes (PAS LES JOLIENSHEMALE !) à poster leurs photos :$

(Merci HC :d)
Tu veux qu'on déserte le bar c'est ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés