À quoi les pelles rouillées vendues au Refuge d'Océania servent-elles ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un ou Quelqu'une Saurait, par hasard .... a quoi servent les pelles rouillées que vend ce cher Garuk (Sur Albion) présent dans le Refuge d'Océania ... question existentielle me direz vous ... ou alors j'ai rien suivi
quoi qu'il en soit cet objet m'intrigue au plus haut point ...

Merci de votre compréhension
C'est pit être simplement des objets à but role-play. Comme par exemple le marchand de bière à Vasudheim ou le flasque de liquide chaud et gluant que j'avais récupéré je ne sais où et que je garde précieusement dans mon coffre...
Ben c'est étrange ça se prends pas a la main c'est donc que ça sert a autre chose qu'a être vu ( comme c'est le cas pour la dite Biere)

Le perso fait mine de creuser apparement mais sans emote et sans visuel ....

le vendeur parle d'un trésor enterré ... bisard
On en a pas besoin pour la quete de la bousole, ni dans aucune autre quete que j'ai pu trouver

je me demande aussi ce que c'est que ce truc, si c'état "juste" roleplay, le vendeur vendrai d'autres gadjet non?

en tout cas je creuse régulierement mais sans rien trouver pour le moment
Il ne vend pas essentiellement des objets Ml .... il ne vends que des pelles lol
et de Plus il le fait avec conviction ce p'tit demi ogre !

Allé allé ça m'intrigue de plus en plus cette affaire
Citation :
Publié par Aarind
C'est peut être associé à une quête, tu as regardé sur les sites tels BDO, etc. ?
lui je ne sais pas, mais moi j'ai bien cherché, j'ai a ma connaissance faite toutes les quetes, toute les ml et tout les artefact sauf 1 (il me manque juste la plante, mais il ne faut pas de pelle pour ca) de toa et rien de tout ca n'utilise la pelle

c'est un truc completement nouveau qui a du apparaitre en 1,83 et je ne trouve pas a quoi ca sert
Citation :
Publié par Moondokan
Il ne vend pas essentiellement des objets Ml .... il ne vends que des pelles lol
et de Plus il le fait avec conviction ce p'tit demi ogre !

Allé allé ça m'intrigue de plus en plus cette affaire

J'ai confondu avec le vendeur d'objet Ml en faite, erreur de ma part
Tire la langue
à la recherche des pelles perdues.....
vi mon ami aussi est tres intrigué par ces mysterieuses pelles d'autant qu'il y en des rouilléés à un prix modique et d'autres carrement hors de prix Tout les jours il lit le forum creuse à tour de bras pour nib dailleurs et de demande toujours : Mais à quoi servent donc ces maudites pelles à part à en filer un coup sur la tronche du créateur ???
Rapide enquête sur serveur US (Tristan) : je n'ai pas croisé de Garuk au havre d'Océnia albionnais. Cela semble donc être typiquement européen.

- Il existe sur les 3 royaumes ? (si oui je voudrait bien les noms et les locs précises si possible, pour vérifier que le nom à pas chagé en traversant l'Atlantique)
- Sur les serveurs anglais/allemands ? (si non, ça indiquerait une animation spécifiquement francophone, mais ça m'étonnerait)
- Les serveurs classics ? Le serveur PvP ? (si non, c'est bien une animation Goa)

je suis curieuse de savoir ce que ça pourrait bien être
Ca ressemble a du contenu spécifique serveur européen. Vu le dialogue du Marchand.

En tout cas il n'y a pas de quête "connu" jusqu'à maintenant qui demande une pelle.
heu, ca ne peut pas etre sur le serveur classic vu qu'il n'y a pas toa dessus

j'ai été sur camlann et je ne l'ai pas trouvé. Cela dit, camlann n'a pas forcement tout ce qu'il y a ailleurs (par contre, je me suis faite tuer du haut de mon niveau 1 et sans avoir viré le flag d'imunité mon tueur s'excuse, il dit que ca doit etre un bug)
Citation :
Publié par Ssiena
j'ai été sur camlann et je ne l'ai pas trouvé. Cela dit, camlann n'a pas forcement tout ce qu'il y a ailleurs (par contre, je me suis faite tuer du haut de mon niveau 1 et sans avoir viré le flag d'imunité mon tueur s'excuse, il dit que ca doit etre un bug)
Un level 1 sur toa c'est un spy on le tue ( l'imune est viré automatiquement sur toa et df ) c'est pour éviter le camping d'artés / pops
j'ai été tuée en allant dans la capitale shar en fait

j'étais perdu dans tir na nog, et j'ai trouvé l'entrée de catacombs avant de trouver le tp, donc je me suis dis, si je vais a la capitale catacombs, je pourrais me tp juste a coté du tp pour toa
et une fois arrivée dans le labyrinte, je me suis fait tuée, je pense par un ae qui ne m'en voulait pas forcement

par contre une fois dans le havre (c'est vrai que dans la havre je ne risquais pas de camper grand chose il y avait donc moins de raison de m'en vouloir), on m'a laisser parler a tout les pnj sans me massacrer

je présume que l'imunité dois aussi sauter en allant sur catacombs
C'est vrai que j'ai remarqué ces vendeurs et je me suis aussi interrogé.....

Il existe sur Hib aussi

@Helnea j'essaie de te donner le nom et l'emplacement pour hib ce soir en rentrant....

En fait je crois en avoir croisé plusieurs marchands qui vendent des pelles à différents prix et effectivement, il y en a un qui les vend plusieurs pièces d'or

JE confirme ce soir en rentrant du boulot
J'ai seulement trouver un marchand de pelle pour l'instant a Ocenia (Hib), qui vend des superbe pelle sertie de joyaux pour 769or, utilisable comme une charge, sur timer 3min
Sa me donne toujours le même message, je creuse avec la pelle sans rien trouver.

Vous avez vue ou les autre vendeurs de pelle ? j'ai fait tout les havres sans rien trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés