les classes, armes

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve que les classes fecas ou xélor sont abusé avec les attaques qui résuisent tout, de même pour les xélor avec momification, sont t-il vraiment intouchable? comment sont répartis les classe? puisque qu'il ont une tres haute défense avec les attaque (glyphe qui sont tjs très dévastateur) ils ont donc un plus sur les autres... comment sont ils répartis??

il y a plus de arme qui attaque terre que feu pourquoi?
Mauvais endroit, post ouin-ouin
Les fécas, sont peut-être abusay comme tu dis, mais mettent un certains temps a le devenir, ils sont très facile a tuer avant (et c'est un féca qui te parle).

Chaque classe a son petit plus, et son petit moins...
Et ta question sur les armes...Faut demander aux dev's. Mais je pense que si il y a plus d'armes terre que d'autre, c'est qu'il y a beaucoup plus de classe terre, que de classe eau par exemple...
Citation :
les classes fecas ou xélor sont abusé avec les attaques qui résuisent tout, de même pour les xélor avec momification, sont t-il vraiment intouchable?
personne est " intouchable "

les degats sont reduits , mais pas totalement ^^

pour les armure cela depend .
exemple : si un feca parchotte la force , il reduira bcp plus les attaque terre et neutre
pareil pour la chance ( attaque eau ) et l'intell ( attaque feu )

pour ce qui est du xelor , si c'est un xelor force , il reduira bcp plsu contre les calsse comme force genre les iop , eca , ect ..
si cest un intell il reduira bcp plus contre les classe intell ( feca , eni .. )

Apres pour els reduction il faut prendre en compte les reduction de l' equipement .
je rapel qu' a present les reduction ont ete bridé a 50% ( les abus avec les pano scara ... )
Je suis d'accord avec Balgroth : chaque classe à son petit plus et son petit moins.
Le petit plus, on en profite ; le petit moins, on essaie de le faire disparaître.
Il est vrai que certaines classes ne sont pas très gâtées à petit level , mais destructrices à haut level .

PS: Toi qui est Cra je vois pas de quoi tu te plains * Sacré cloud...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés