cyrilounet |
Dernières publications

Moi 30.000k échangés contre quelques ressources avec cette stupide technique:enerve:... Lire la suite

Je suis d'accord avec Balgroth : chaque classe à son petit plus et son petit moins.Le petit plus, on en profite ; le petit moin... Lire la suite

Voila j'ai fait une potion de flambée pour la 1ère fois et je sais pas quoi en faire...* Si vous pouviez me dire à combien je pe... Lire la suite

Le cristal vaut déjà plus que 23.500 k lol... Lire la suite
Oki je demande parce que j'ai bien envie de la crafter pour la revendre le craft est assez simple...... Lire la suite

Tout est dans le titre. Si quelqu'un a la flemme de chercher voila les jets et le craft : Effets +16 à 30 en vitalité +16... Lire la suite

J'ai trouvé un site de hack vraiment débile pour soit-disant gagner 6 niveaux et 20.000 k je l'envoie au support ...:chut: Lire la suite

En fait j'xp aux wabbits parce que ça xp bien et tu peux gagner tout seul. Mais le problème c'est que quand ils sont 4 sur toi ... Lire la suite
Certains vendent des kraignosses jet moyen 80.000 :maboule: On peut considérer ce jet pratiquement parfait à 100.000 je pense .... Lire la suite

Sachant que un mauvais jet ça coûte 100.000 ce jet vaut 200.000 je suis d'accord...... Lire la suite

Voila avant j'avais une panoplie prespic avec une coiffe prespic +12 en sagesse +3 de dommages. Puis je suis tombé sur une affai... Lire la suite

Salut ! J'aimerai un avatar :Moi centré sur l'image(http://img268.imageshack.us/img268/4383/screenshot237rs9.png) avec les aile... Lire la suite
Tu sais quoi feca? t'es un génie ^^... Lire la suite
Je sais il était sur mon image MSN ^^... Lire la suite