Un dilème de taille ^^

Partager Rechercher
Voila avant j'avais une panoplie prespic avec une coiffe prespic +12 en sagesse +3 de dommages. Puis je suis tombé sur une affaire en or : un kraignosse avec :
+80 en vie
+15 % de dommages
+11 en sagesse
au prix misérable de 50.000k. Sans hésiter, je l'ai pris.
Tout content de ma nouvelle coiffe, j'ai vendu ma coiffe prespic mais je regrette car il n'y a plus de renvoie de dommages et je perds plus facilement ma vie.
Donc :
> Soit je vends mon kraignosse et j'achète une autre coiffe prespic;
> Soit je garde mon kraignosse.
J'aurais besoin de vos conseils lol
Merci d'avance
Ca dépend de ton equipement et sur quoi tu xp ..

par exemple, tu Xp aux Cochons. Pour que ca aille vite, tu te met en prespic pour renvoier, ils te taperons pas. Tu a les 30 bonus de panop prespic et les doms et les renvoie.

Si par exemple, tu Xp ac tes amis Hl sur Braco par exemple... Il faut que tu tape, ca Xp bien meme en panoplie combat... Dans ce cas, tu te met Kraignoss + Cape ougi ca donne de la sagesse j'crois et tu tape ...

J'espère que tu m'a compris, mais j'crois pas que ca ai quelque chose a voir avec une estim ^^'

( Belle affaire le kraignoss j'trouve quand meme )
En fait j'xp aux wabbits parce que ça xp bien et tu peux gagner tout seul. Mais le problème c'est que quand ils sont 4 sur toi si tu renvoies pas les dommages à la fin du match ils te restent plus rien comme vie ^^.
Merci pour ton aide lol

Et tant que j'y suis mon kraignosse combien je pourrais le revendre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés