[Ys] 8 vs 8, salle de présentation.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Voilà, le 8us8 commence à se développer de belle manière, avec un minimum de respect pour la plupart.
De nouvelles "équipes" fixes ou PUG ou autres font aussi leur apparition.
Je propose que chacun se présente dans ce post, je reprendrai un résumé dans ce post d'introduction
(voir plus bas : nom de la guilde avec lien vers forum, couleur en rvr avec lien vers pirotess, nom du lead).
LA REGLE EST UN POST PAR EQUIPE, QUE VOUS EDITEREZ SI IL Y A DU CHANGEMENT.
(je demanderai à un modo de supprimer tout post supplémentaire ou tout post qui n'est pas une présentation).
PS: mp votre représentant si vs voulez ajouter qque chose, sinon on peut créer un post de commentaires.
PS 2 : je pars jusqu'au 18, pas de maj avant le 19

ANTHOLOGIE :
De notre coté nous tournons avec la guilde anthologie, pour l'instant, c'est bcp de pick-up où on complète selon les soirs et les présents.
En principe on tournera bientôt de façon plus régulière avec la même compo (deux personnes hors gu en permanence).
C'est moi qui lead le plus svt jusqu'à présent, on verra à l'avenir.
On essaie de ne jamais add sur agra. Pour ce qui est de la zf, aucune règle vraiment fixe, mais en général p l'instant on add.
J'essaie juste de faire attention à qques teams quand c'est possible mais je n'aime pas trop hésiter dans ces zones.
Bon jeu et au plaisir
PS : je suis contre toute sorte de triche genre se faire lag à l'inc ou p lacher un assist tank, si vous avez des plaintes contre qqun de la guilde, mp moi ou postez sur notre forum, j'essaierai d'intervenir dans la mesure où le grp en face ne fait pas le même (quoi qu'il arrive, je ne fais pas ce genre de choses mais je n'interviendrai auprès de mes compagnons que p les équipes fair-play).

Albion :
Guilde : Anthologie Couleur : Noir cape jaune et grise Lead : Yezz
Guilde : Azote Couleur : Noir cape rouge Lead : Dadude / Elenda / Greldi
Guilde : Shïver Couleur : Noir, Cape bleu turquoise avec l'épée Lead : Otso
Guilde : Spasm Couleur : Noir + cape GU (jaune|jaune foncé) Lead : Kheerz
Guilde : Détermination Couleur : Noir, plastron bleu Lead : -

Hibernia :
Guilde : Karma Couleur : Gris Lead: Khaaz
Guilde : Pick Up Turpitude Couleur : Bleu Vert Lead: Bardus

Midgard :
Guilde : Black-Out Couleur : Plastron et Gant en bleu royal Lead: Tsubasa / Ayako
Guilde : Purple-Death Couleur : Noir, cape grisâtre Lead: Tyumina / Draasla
Guilde : Fanthom Couleur : Noir, cape grise et jaune Lead: Zuge / Redwyn
Pour notre groupe PuG n' Play, parce qu'on rôde à la recherche du présssieux sur Agramon...

Hibernia

Guildes:
Engage, Epopée, Flocon Fraîcheur, Phoenix Souls et autres guest stars...

Couleurs: Bleu vert pour le lead et certains habitués, sapin de Noël pour les autres
Emblème Engage

Leader (fixe):
Bardus.

Habitués: Nat, Fallacieuse, Flamby, Voui, Antarheal, Miarlanda, Nephilym, Calioa, .... plus tous les invités et les esseulés du TP Compo ultra variable donc, selon les présents, les possibilités, la lune et la fréquence des marées.

Philosophie du groupe
: Se faire plaisir et essayer de respecter le plaisir des autres joueurs dans la mesure du possible.

Voili voilou
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Albion :

Shïver : Couleur : Noir, Cape marron avec l'épée. GM Mylisia, Lead RVR : Otso "Mistral" Nestoc.

En vrac les joueurs réguliers (de la gu): Mylisia, Ybo, Pacme, Otso, Leowyn, Faranight, Creitha. Retour prévu de Guiguispain/Toxi sous peu.
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Albion :

Guilde : Spasm Couleur : Noir + cape GU (jaune|jaune foncé) GM : Cymrich / Itokiri, Lead IG : Kheerz

Nous nous sommes stuff tranquillement cette été car nous avions pas mal d'absent, mais on risque de reprendre en fixe d'ici peut de temps on attend le dernier.

ps : on pourrai presque donner la compo aussi c'est comme vous voulez.
Je vous donne la notre et si ça ne semble pas une bonne idée j'éditerai.
2 clerc, 1 sorc, 1 caba, 1 théu, 1 pal, 1 merco, 1 MA.
(Je vous donne juste la compo je ne demande pas d'avis du style oué le MA..., merci.)
moi j'aime bien leur compo
une de celle que je préfère, nan le MdA est tres loin d'être useless (mm si ca pourrai etre remplacer par un merco hybride voire moine tient aussi sans les res tendu)
Je vais m'occuper de présenter notre guilde Karma :

Voici nos membres : http://daoc.pirotess.org/guilds_stat...3526&realm=hib

Notre composition est la suivante :
Druide² Barde Senti
Finelame Séide
2 mages selon ce qu'on trouve :/ (animiste/bainshee ou eld/bainshee généralement)

Nous n'addons pas sur les nobles terres d'Agramon.
Notre lead n'est autre que le tout puissant et charismatique finelame Khaaz.
A toute ig
Citation :
Publié par Spawni
complétement useless un MA
lol.
Même si, je l'avoue, le MA est loin d'être ubber skilled, il est pas useless non plus;
==>en hybride par exemple: garde, BG (si BM), en assist en 2H/Hast (et ça fait mal mine de rien) + les récents sorts qui lui ont été attribués (notamment le cri qui demezz/deroot/etc...combiné à deter )
Je me lance pour ma guilde :

Midgard:

Guilde : Purple Death

Couleurs :
- Plastron : Charbon
- Gants : Noire (si craft) sans couleur si GFM.
- Reste : Noir
- Cape : Embléme Guilde

Guilde Orientée RvR 8 vs 8, en période de pve/vacances.
Retour prévu fin Aout - début Septembre du Lundi soir au Jeudi soir en fixe.

Leader et GM : Tyumina / Draasla
Membres du fixe : Tyumina - Soulchild - Velannes - Belloudandy - Draasla - Serrah - Zmh - Vooriden.
Citation :
Publié par Yezz
Voilà, le 8us8 commence à se développer de belle manière, avec un minimum de respect pour la plupart.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Midgard:

Guilde : Fanthom

Couleurs :
- Gants : Jaune
- Reste : Noir
- Cape :Embléme Guilde

Guilde Orientée uniquement au jeu en fixe.
Retour prévu fin Aout - début Septembre.

Leader et GM : Redwyn et Zuge
compo: mystère et boule de gomme
chaman 9L | YS
zerk 5L | YS Fanthom

ALBION:

Déter : Full black , plastron bleu ; lead : + ou - la guilde .

Voila donc cela va faire bientot 3 ans qu'on jou ensemble et on vient de pop sur le serveur ys, en espérant trouver qqe choses de nouveau par rapport à orca.

Donc à bientot dans la zf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés