[Ys] Anthologie d'un valkyne qui a la classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Owned

Pourtans tu en fessait partie tu étais pas le premier mais tu étais l'un des dizaines de fufu a ce BB coter mid ?

Je me rappelle que plusieurs furtif raller sur ton Asn alors que eux l'étaient pas dans les abysses .
Je tire mon chapeau à Tikalin là. Pas tellement pour être passée 11L mais surtout de jouer une race avec tant de charisme à l'écran surtout. :P <sifflote> Félicitations à toi.
Citation :
Publié par dhianne
Bravo a l un des premiers assassins BB du serveur depuis son level 1, zut je ne retrouve plus ton post ouin ouin de type BB qui se fait exp kill par une ombre unbuff pas fair play qui faisait honte a sa profession

Enfin gg quand meme, meme si tes 5 premiers millions furent du free rp sans aucune difficulté j imagine que les 3 millions restants ont du etre un vrai calvaire au milieu de joueurs tous BB ( classe moc drain par exemple que je traverse sans aucun etats d ame aussi )

je te quote comme ta bêtise mérite bien une lecture supplémentaire (et non c'était humaro qui m'avait zephir dans les mobs... au lvl 42 ou 44)

PS: j'ai été ombre et anti BB avant toi
Citation :
Publié par Odiin/Bogdiin
...
une chance de te revoir mon gd ?
Citation :
Publié par Erase

je te quote comme ta bêtise mérite bien une lecture supplémentaire (et non c'était humaro qui m'avait zephir dans les mobs... au lvl 42 ou 44)

PS: j'ai été ombre et anti BB avant toi
Decidement tu n as aucun humour et tu ne sais meme pas faire la différence entre des felicitations et un flam

Par contre pour le anti BB bah lol quoi... sans commentaires
Humaro dis tu ? avec zephir ? 1 an et demi avant TOA c est bien ca ?

Allez cadeau pour rechauffer ta memoire :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201703

Merci encore pour cette pub pas possible a l epoque, moi ce que je préfère c est Erase qui vient defendre Tikalin au fur ou a mesure ou Tikalin devient de moins en moins credible ( c est pathetique 2 comptes JOL pour une personne )

A dire vrai je m en fiche que tu sois BB ou non depuis x temps mais ne viens surtout pas parler de fair play/respect etc alors que toi meme tu n as jamais respecté ces regles
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201703

Merci encore pour cette pub pas possible a l epoque, moi ce que je préfère c est Erase qui vient defendre Tikalin au fur ou a mesure ou Tikalin devient de moins en moins credible ( c est pathetique 2 comptes JOL pour une personne )
GG le dossier.
Citation :
Publié par dhianne
( c est pathetique 2 comptes JOL pour une personne )
C'est marrant que tu dises ca alors que tu viens toi meme souvent au secours d'une personne qui en a bien plus que ca.
ha oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire ! j'xp kill pck dodens c'est loin était ta justification. si ça te fait plaisir, tu peux le placarder, je dirai la même chose aujourd'hui
c'est pas pour defendre tikalin mais les classes aka moc drain pet ml9 devraient la fermer imo, parcequ'en moc drain a part chain traverse on peut que s'assoir et attendre de /rel mais c'est pas cheat ca non

de meme que le pet qui defufu apres une refufu et qui met des coups a 500+ c'est pas trop easy kill

rerollez furtif et enjoy
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

rerollez furtif et enjoy
Je joue pas mal fufu atm et je continue de penser que chain traverse un moc n'est qu'un aveu d'échec/incompétence .
Citation :
Publié par LeNain
Je joue pas mal fufu atm et je continue de penser que chain traverse un moc n'est qu'un aveu d'échec/incompétence .
ah ? bisarement pour moi c'est le moc drain qui est un aveu d'echec/incompetance

ah oui mais merde tu joue sur alb, y a moins de moc drain en face :c (y a que les animiste sur hib mais c'est que 40% de vie rendu)

go jouer sur hib, des que tu rencontre un mage solo tu te prend un moc drain
et c'est pas un stun 4sec de coté sur mon ranger qui va changer la chose

tu veux temporiser ? tu peux pas le pet au cul ira te defufu

donc chain traverse 4tw
Citation :
ah ? bisarement pour moi c'est le moc drain qui est un aveu d'echec/incompetance

ah oui mais merde tu joue sur alb, y a moins de moc drain en face :c (y a que les animiste sur hib mais c'est que 40% de vie rendu)

go jouer sur hib, des que tu rencontre un mage solo tu te prend un moc drain
et c'est pas un stun 4sec de coté sur mon ranger qui va changer la chose

tu veux temporiser ? tu peux pas le pet au cul ira te defufu

donc chain traverse 4tw
Niveau moc drain Hel tenebres > *, avec le pet BG bot.
Mais bon, tu veux pouvoir contrer all time un timer j'y peut rien.
Tiens, tu pourrais essayer de le zephyr , ou PS le temps de casser la los.
Ou jouer avec les los + shout speed pour larguer le mago (le pet décrochera fatalement a une certaine distance), ou pull le pet dans des aggros.

Bref, continue de chain traverse, c'est tellement plus skillé que de chercher des "vrai" solutions.
Citation :
Publié par LeNain
Niveau moc drain Hel tenebres > *, avec le pet BG bot.
Mais bon, tu veux pouvoir contrer all time un timer j'y peut rien.
Tiens, tu pourrais essayer de le zephyr , ou PS le temps de casser la los.
Ou jouer avec les los + shout speed pour larguer le mago (le pet décrochera fatalement a une certaine distance), ou pull le pet dans des aggros.
pull le pet dans les agros faut le reussir (et j'essaye bien souvent)

les mages a speed > speed shout
le speed shout se casse au moindre degat (kikou proc gov :x)

tu casse la los le pet viens vers toi, le temps que le mage recup son speed tu meurs apres

zephyr tu peux pas le lancer partout (notament sur les ponts ou autres) et ca dure 8/9 sec, il lui reste 20 sec de drain free

ah merde j'aoubliais le sorcier qui une fois le moc drain fini te fais RA 5L + pet ML9 et se met afk le temps que tu rel

alors merci de tes conseils mais apres avoir joué furtif 2 ans et demi, je connais la facons la plus efficace d'eviter de rentrer au bind
tes conseils sont bien joli sur le papier mais IG c'est autre chose

et on a pas vanish sur les ranger
Citation :
les mages a speed > speed shout
Justement non, la valeur est plus elevée et le speed est instant alors que le chant du mage met 10s a repulse.

Citation :
zephyr tu peux pas le lancer partout (notament sur les ponts ou autres) et ca dure 8/9 sec, il lui reste 20 sec de drain free
Si t'arrive pas a virer 1500 hp a un mago pendant le zephyr en etant spé cac tu peux penser a delete je crois. Au pire du pire il te reste la 5L histoire de finir le travail en fin de zephyr (ou stun de coté sur la fin mais dur a placer).

Citation :
ah merde j'aoubliais le sorcier qui une fois le moc drain fini te fais RA 5L + pet ML9 et se met afk le temps que tu rel
Super et le mec tu reviens 5mins apres et tu le 4 shot parce qu'il a plus rien de up ? .

Citation :
et on a pas vanish sur les ranger
Vanish c'est timer 15mins pour un effet pas si terrible, je commence a penser a le virer vu sa faible utilité.
Citation :
Publié par LeNain
Justement non, la valeur est plus elevée et le speed est instant alors que le chant du mage met 10s a repulse.
sauf que le speed ranger est pas aussi eleve a moins d'avoir 36 adf ce qui serait se gimp actuellement et il dure 15 sec
ensuite le pet te suis et quand il recup le speed il a qu'a suivre le pet pour te defufu et te kill

Citation :
Si t'arrive pas a virer 1500 hp a un mago pendant le zephyr en etant spé cac tu peux penser a delete je crois. Au pire du pire il te reste la 5L histoire de finir le travail en fin de zephyr (ou stun de coté sur la fin mais dur a placer).
excuse moi de te dire que ranger cac je tappe a 150 main droite et je tappe a 1.8 sec. je te laisse faire le calcul, il me faut 18 sec sans double hit pour reussir a le kill sans compter le pet qui te stun/intercept et qui t'empeche de le tapper
et oui encore un prejugé comme quoi ranger cac c'est cheat

Citation :
Super et le mec tu reviens 5mins apres et tu le 4 shot parce qu'il a plus rien de up ? .
moi j'ai plus rien de up non plus IP+purge+PS claqué sur lui (et encore il Qc mez et comme j'ai claqué purge sur lui avant je /rel )

Citation :
Vanish c'est timer 15mins pour un effet pas si terrible, je commence a penser a le virer vu sa faible utilité.
on est d'accord sur l'utilité de cette RA
Citation :
sauf que le speed ranger est pas aussi eleve a moins d'avoir 36 adf ce qui serait se gimp actuellement et il dure 15 sec
ensuite le pet te suis et quand il recup le speed il a qu'a suivre le pet pour te defufu et te kill
Celui level 16 dure 25s si j'en crois mon builder et devrait etre suffisant pour se mettre hors portée tant qu'il ne casse pas. Le tout est que le pet lache l'aggro quand son maitre est trop loin.

Citation :
excuse moi de te dire que ranger cac je tappe a 150 main droite et je tappe a 1.8 sec. je te laisse faire le calcul, il me faut 18 sec sans double hit pour reussir a le kill sans compter le pet qui te stun/intercept et qui t'empeche de le tapper
et oui encore un prejugé comme quoi ranger cac c'est cheat
150 main droite sur du tissu ?
/delete .
Sinon tu peux aussi l'entamer avant de zephyr .

Citation :
moi j'ai plus rien de up non plus IP+purge+PS claqué sur lui (et encore il Qc mez et comme j'ai claqué purge sur lui avant je /rel )
Faut prendre du rang et purge3 . Apres une fois le QC claqué il est a poil.
Citation :
Publié par LeNain
150 main droite sur du tissu ? /delete
c'est la réalité d'un mago alb BB avec spec AF.
dans ces conditions absorb tissu > absorb cuir

Rishnu est pas le premier à te le dire, ça te ferait beaucoup de bien d'aller voir ailleurs que sur alb
Citation :
Publié par Erase
c'est la réalité d'un mago alb BB avec spec AF.
dans ces conditions absorb tissu > absorb cuir

Rishnu est pas le premier à te le dire, ça te ferait beaucoup de bien d'aller voir ailleurs que sur alb

Sur mon mage (Théu) ca me rajoute 90AF je crois, et j'ai le rouge +25%. En gros je passe de 500+ a 600 AF.
Meme si la diminution des dommages était uniquement modifiée par l'AF (et ce n'est pas le cas) ca n'enleverai "que" 20%. Ce n'est certe pas négligeable mais de la a le comparer a du cuir .
Citation :
Publié par LeNain

Sur mon mage (Théu) ca me rajoute 90AF je crois, et j'ai le rouge +25%. En gros je passe de 500+ a 600 AF.
Meme si la diminution des dommages était uniquement modifiée par l'AF (et ce n'est pas le cas) ca n'enleverai "que" 20%. Ce n'est certe pas négligeable mais de la a le comparer a du cuir .
"que" 20%... c'est comme tes réponse sur CdR; c'est "que" ttes les 10mn... au passage, c'est quoi la différence d'absorb entre cuir et tissu ? et au passage aussi, l'impact de l'AF est... linéaire...

tu prends shonga, tu trouves un pote fufu, un pote mago et tu compares. tu verras que tu as le même genre de dégât, voire moins vu que les magos ont tendance à avoir de meilleures résists que les furtifs

après tu pourras rigoler et si tu te montrais un peu plus curieux et que tu découvrais de temps à autre tes oeillères, tu serais que sur les vn, les logs de dmg fufus sur les magos alb à moins de 150 par main droite... sont foison. 150 sur un mago alb bien stuff, est la norme
Citation :
Publié par Erase
"que" 20%... c'est comme tes réponse sur CdR; c'est "que" ttes les 10mn... au passage, c'est quoi la différence d'absorb entre cuir et tissu ? et au passage aussi, l'impact de l'AF est... linéaire...
Oui, ce n'est que toutes les 10mins. Si je devais refaire un template solo ce serait sans cdr .

L'impact de l'AF est peut etre linéaire, mais la diminution des dommages n'est pas fonction que de l'AF donc les dommages ne sont pas diminués de 20% mais de (beaucoups) moins.
600AF tissu = 600AF cuir avec le buff abs, a toi de m'expliquer comment tu peut taper moins fort sur tissus que sur cuir , en tous cas depuis les changements sur les bonus sur armures (5% ~= neutre avec la variance cac).

Citation :
Publié par Erase
après tu pourras rigoler et si tu te montrais un peu plus curieux et que tu découvrais de temps à autre tes oeillères, tu serais que sur les vn, les logs de dmg fufus sur les magos alb à moins de 150 par main droite... sont foison. 150 sur un mago alb bien stuff, est la norme
A part de (trop) rares études sérieuses les vn ne sont vraiment pas une source d'info fiable. Ya des fois je me demande si on joue au meme jeu qu'eux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés