[Ys] Anthologie d'un valkyne qui a la classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain

Sur mon mage (Théu) ca me rajoute 90AF je crois, et j'ai le rouge +25%. En gros je passe de 500+ a 600 AF.
Meme si la diminution des dommages était uniquement modifiée par l'AF (et ce n'est pas le cas) ca n'enleverai "que" 20%. Ce n'est certe pas négligeable mais de la a le comparer a du cuir .
Heu il y a un probleme car quand j use un objet +75 AF ( avec 25% toa equipé ) ca me donne 102 d AF en plus.

Sinon tu devrais arreter de dire n importe quoi sans avoir testé, mage a de plus acces a resistance physique ( et pas les assalikes ), je confirme les 150 a l anytime contre les mago albs, un jour j ai taper drakensul qui n etait pas buffé et n avait pas ses selfs j ai du le frapper a 350 + j avais meme post sur JOL pour lui demander pourquoi j avais tapée aussi fort parceque entre 150 max et 350+ ( +/- 200 du self buff +102 du double AF ) bah si on suis ton raisonnement ca fait 60% ( 20% pour 100 d AF ), hors la j ai tout de meme donné un coup a 150% de puissance en plus

Enfin quand je vois mes coups de coté et esquive qui debuffs de 1% 2 % et 5% et qui me font frapper a 10% 20% et 50% en + ( testé mille fois pour etre sure ) plus rien ne m etonne

PS : Erase je m en fiche de savoir ce que tu penses de moi, tu n es qu un pleurnichard qui a juste besoin d un 2eme compte JOL pour tenter de se donner raison quand tu as plus de 3 posteurs contre lui, et je suis fiere de t avoir exp kill, ceci dit je suis entièrement d accord avec toi sur tous les autres points que tu abordes
Citation :
Publié par dhianne
PS : Erase je m en fiche de savoir ce que tu penses de moi, tu n es qu un pleurnichard qui a juste besoin d un 2eme compte JOL pour tenter de se donner raison quand tu as plus de 3 posteurs contre lui, et je suis fiere de t avoir exp kill, ceci dit je suis entièrement d accord avec toi sur tous les autres points que tu abordes
ça me permet d'avoir deux discussions avec toi; en disant strictement la même chose sur le fond, où dans un cas tu dis que je suis un mec "sympa avec qui on peut avoir une discussion" et l'autre un gros con. au contraire, c'est particulièrement divertissant !
Citation :
Publié par dhianne
Heu il y a un probleme car quand j use un objet +75 AF ( avec 25% toa equipé ) ca me donne 102 d AF en plus.
Bravo, vous venez de découvrir que le buff AF spé rouge du cleric a un dwelve de 67.

Citation :
Publié par dhianne
Sinon tu devrais arreter de dire n importe quoi sans avoir testé, mage a de plus acces a resistance physique ( et pas les assalikes ), je confirme les 150 a l anytime contre les mago albs, un jour j ai taper drakensul qui n etait pas buffé et n avait pas ses selfs j ai du le frapper a 350 + j avais meme post sur JOL pour lui demander pourquoi j avais tapée aussi fort parceque entre 150 max et 350+ ( +/- 200 du self buff +102 du double AF ) bah si on suis ton raisonnement ca fait 60% ( 20% pour 100 d AF ), hors la j ai tout de meme donné un coup a 150% de puissance en plus
Tu ne compte pas le self buff 10% abs des magos dans ton calcul, bien essayé ceci dit. (Et le self AF des mago a un dwelve de 250, pas 200)

Citation :
Publié par dhianne
Enfin quand je vois mes coups de coté et esquive qui debuffs de 1% 2 % et 5% et qui me font frapper a 10% 20% et 50% en + ( testé mille fois pour etre sure ) plus rien ne m etonne
Bah si tu pars sur du cuir qui a une abs de 10% a la base tes chiffres ne sont pas incohérents, ca voudrait dire que l'AF joue mais pas en multiplicatif.

La prochaine fois donne toi un peu de mal pour etre cohérent, surtout au niveau de chiffres facilements vérifiable miss sorcier-classe-SI
Faut se dire aussi que quand le mago a un fufu qui lui pop sur la gueule il a 2 choix, ou moc dessus ou tenter de qc ( ce qui est autrement plus skillé@Les dits fufu), hors les 3/4 du temps il va se le faire traverser, comme le moc en fait mais il devra attendre 2 sec avant de caster lentement et re 2sec apres que le fufu l'ai traversé.

En gros ou tu fais le sous doué à jouer a 2 touches ou tu fais le skillé et tu te manges un chain traverse quand meme.
Citation :
Publié par LeNain

Tu ne compte pas le self buff 10% abs des magos dans ton calcul, bien essayé ceci dit. (Et le self AF des mago a un dwelve de 250, pas 200)

Bah si tu pars sur du cuir qui a une abs de 10% a la base tes chiffres ne sont pas incohérents, ca voudrait dire que l'AF joue mais pas en multiplicatif.

[/SIZE]
Ok j ai oublié le 10% abs des magos et 50 d AF, mais ca ne change en rien que je tape un mago alb BB a 150 et un mago sans self ni BB a 350+ ( soit un 150% de degats en plus ) il n y a pas a chercher plus loin je ne cherche pas a prouver que je mon calcul est forcement bon mais que le tient est vraiment plus que faussé, la preuve tu traite de weak les rangers qui tape a 150 sur des magos albs

Tu m excuseras de ne pas etre d accord avec toi quand tu dis qu un mago alb BB se prend des claques a 300+ d un ranger en main droite

PS : si tu pouvais etre plus precis sur la valeur exacte de ton double AF 67 +25% stp, car j ai posé la question plusieurs fois et aucun alb ayant un BB n a jamais ete capable de me repondre et ca m intrigue de ne pas savoir
Citation :
Publié par LeNain
255 af a poil.
510 avec les selfs.
613 avec l'af spé rouge +25%.
Donc ca fait 103 meme en ayant un delve de 67 ( mais tu as la spe qui va avec qui donne un bonus supplémentaire ) tu as chipoté pour pas grand chose, chez nous c est uniquements sur objets a charges et avec un delve de 75 ca ne nous donne que 102 ( avec les +25% )
Citation :
Publié par dhianne
Donc ca fait 103 meme en ayant un delve de 67 ( mais tu as la spe qui va avec qui donne un bonus supplémentaire ) tu as chipoté pour pas grand chose, chez nous c est uniquements sur objets a charges et avec un delve de 75 ca ne nous donne que 102 ( avec les +25% )

T'es presque marrant des fois. Non je ne chippote pas, c'est toi qui a comparé avec l'AF obtenu par une charge.
Dans mes valeurs je m'etait trompé de 10, woot.
Citation :
Publié par LeNain
T'es presque marrant des fois. Non je ne chippote pas, c'est toi qui a comparé avec l'AF obtenu par une charge.
Dans mes valeurs je m'etait trompé de 10, woot.
Oui et tu disais aussi que le tient donnait bien moins que le mien a cause son delve de 67

Tu ne savais donc meme pas que d avoir une spe a coté permettait de booster les sorts qui en decoulent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés