|
Bonjour à tous,
devant la demande de plus en plus croissante de build/spots de farm, je me suis essayé a faire une vidéo de farm en solo à la fissure, et je souhaitais vous en faire profiter afin d’avoir vos avis. C’est la première fois que je réalise une vidéo de farm en Guerrier, merci donc par avance pour votre indulgence concernant le build que je souhaitais simple et original(il ne me semble pas l’avoir vu sur un autre forum en tout cas ![]() La vidéo (41,9mo) Quelques précisions concernant les points de caractéristique, l’équipement et les compétences utilisés : Guerrier/Rôdeur Points de caractéristique : 10-Force 12-Maîtrise de l’épée (heaume de duelliste + une rune majeur Maîtrise de l’épée) 4-Tactique 12-Survie Equipement /Runes : -Armure de Gladiateur -Heaume de duelliste -Une épée de zèle (dèg+14% avec pose de combat, santé+29, req.10) -Une égide exaltée (verte, requis force) -Un arc long (pour le pull) -Une rune majeure de « Vigueur »et de « Maîtrise de l’épée » -Une rune mineure de « Force » et de « Tactique » Les compétences : -Tranche artère -Application de poison -Prenez garde ! -Sceau de Dolyak -Résistance de Mélandru* (Elite rôdeur) -Je survivrais ! -Onguent des trolls -Chasseur de tempêtes Voici la carte avec le trajet en vert (début en haut à gauche) : ![]() Cette carte a été prise ici. Conseils : -Combattez uniquement les « Tronc irascible », « les Dridders » et les « Araignées ». -Utilisez la compétence « Chasseur de tempêtes » pour éviter les « Ecailleux ». -Débarrassez vous d’abord des « Tronc irascible » avant de passer parmi les « Ecailleux » (attirer les grâce à l’arc long). -Pour les « Araignées », utilisez votre « Onguent des trolls » seulement après avoir interrompue leurs « Source de guérison ». -Pour les premiers groupes d’« Araignées », fuyez si nécessaire de temps à autre afin de récupérer suffisamment de Santé. -Attaquez les « Araignées » lorsqu’elle sont séparées afin qu’elle ne se heal pas mutuellement. Bon visionnage et merci pour votre attention, si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à les poster ici, elles sont la bienvenue. La musique utilisée est « Kenshiro no Tema II » de la série « Shin-Hokuto-No-Ken ». |
![]() |
|
Ichimonji Daigoro |
Trouver plus de messages par Ichimonji Daigoro |