[Vidéo] Farming Fissure G/R

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

devant la demande de plus en plus croissante de build/spots de farm, je me suis essayé a faire une vidéo de farm en solo à la fissure, et je souhaitais vous en faire profiter afin d’avoir vos avis.
C’est la première fois que je réalise une vidéo de farm en Guerrier, merci donc par avance pour votre indulgence concernant le build que je souhaitais simple et original(il ne me semble pas l’avoir vu sur un autre forum en tout cas ).

La vidéo (41,9mo)

Quelques précisions concernant les points de caractéristique, l’équipement et les compétences utilisés :

Guerrier/Rôdeur

Points de caractéristique :

10-Force
12-Maîtrise de l’épée (heaume de duelliste + une rune majeur Maîtrise de l’épée)
4-Tactique
12-Survie

Equipement /Runes :

-Armure de Gladiateur
-Heaume de duelliste
-Une épée de zèle (dèg+14% avec pose de combat, santé+29, req.10)
-Une égide exaltée (verte, requis force)
-Un arc long (pour le pull)
-Une rune majeure de « Vigueur »et de « Maîtrise de l’épée »
-Une rune mineure de « Force » et de « Tactique »

Les compétences :

-Tranche artère
-Application de poison
-Prenez garde !
-Sceau de Dolyak
-Résistance de Mélandru* (Elite rôdeur)
-Je survivrais !
-Onguent des trolls
-Chasseur de tempêtes

Voici la carte avec le trajet en vert (début en haut à gauche) :
http://choupy666.free.fr/GW/Map.bmp
Cette carte a été prise ici.

Conseils :

-Combattez uniquement les « Tronc irascible », « les Dridders » et les « Araignées ».
-Utilisez la compétence « Chasseur de tempêtes » pour éviter les « Ecailleux ».
-Débarrassez vous d’abord des « Tronc irascible » avant de passer parmi les « Ecailleux » (attirer les grâce à l’arc long).
-Pour les « Araignées », utilisez votre « Onguent des trolls » seulement après avoir interrompue leurs « Source de guérison ».
-Pour les premiers groupes d’« Araignées », fuyez si nécessaire de temps à autre afin de récupérer suffisamment de Santé.
-Attaquez les « Araignées » lorsqu’elle sont séparées afin qu’elle ne se heal pas mutuellement.

Bon visionnage et merci pour votre attention, si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à les poster ici, elles sont la bienvenue.

La musique utilisée est « Kenshiro no Tema II » de la série « Shin-Hokuto-No-Ken ».
Thumbs up
Comment te dire avec des mots simples.....

I U !!!

Super infos je remercie avec max courbettes

Tout le descriptif + video je dois dire que c'est royal....

Oh pourquoi je suis tout heureux? Rien juste que mon perso principal est G/R
C'est assez original comme build, mais ceux que j'ai pu voir pour farmer cette zone utilise une attaque de zone (cents lames, hache cyclone, triple coup) pour interrompre la 'source de guérison' sur un groupe d'araignée.

De plus les dégats ici sont axés sur la dégen(saignement, poison) et les araignées ont aussi 'Resistance de Mélandru' et au premier abord, ça semble plutôt anti-performant comme build surtout les araignées sont trop groupés et qu'elles arrivent à se soigner entre elles avec leur piège.

Je vais regarder cette vidéo pour me convaincre du contraire
Citation :
Publié par Myrio
Super infos je remercie avec max courbettes
Tout le descriptif + video je dois dire que c'est royal....
Oh pourquoi je suis tout heureux? Rien juste que mon perso principal est G/R
Ravis que cela te plaise Myrio, et merci beaucoup pour tes commentaires, quelque chose me dis que ce ne sera pas la dernière vidéo en G/R que je posterais...
Bon farm.

Citation :
Publié par Asymetrie
C'est assez original comme build, mais ceux que j'ai pu voir pour farmer cette zone utilise une attaque de zone (cents lames, hache cyclone, triple coup) pour interrompre la 'source de guérison' sur un groupe d'araignée.
Effectivement seulement les skills que tu mentionnes sont, appart « Hache cyclone », des skills élite et de ce fait ont ne peut pas utiliser la « Résitance de Mélandru » qui permet tout de même une bonne regen de vie et accessoirement une petite regen d’énergie non négligeable.
Enfin il reste « la Hache cyclone », que je n’utilise pas, simplement pour conserver l’épée qui attaque plus rapidement et qui me permet donc de me régénérer plus rapidement en mana grâce à la poignée de zèle, il est aussi plus simple d’interrompre les « Sources de guérison » à l’épée, toujours du fait de sa rapidité.

Citation :
Publié par Asymetrie
De plus les dégats ici sont axés sur la dégen(saignement, poison) et les araignées ont aussi 'Resistance de Mélandru' et au premier abord, ça semble plutôt anti-performant comme build surtout les araignées sont trop groupés et qu'elles arrivent à se soigner entre elles avec leur piège.
Pas uniquement, comme l’a souligné Hellebron, je dispose aussi de 12 en maîtrise de l’épée, ce qui me permet de faire des dégâts honorables avec cette dernière.
Concernant la « Résistance de Mélandru » utilisé par les araignées, tu remarqueras que dans la vidéo je n’utilise qu’une compétence de dégen contre elles, mais jamais (ou rarement) les deux à la fois de façon à ce que leurs « Résistance de Mélandru » ne leurs soit pas d’une grande utilité.

Ceci dit c’est vrai qu’il n’est pas compliqué de trouver un build pour se spot, c’est pourquoi je souhaitais faire original, j’espère toutefois que la vidéo sera te convaincre de l’efficacité du build, en tout cas merci pour tes commentaires, c’est toujours un plaisir de discuter build.
Citation :
Publié par Ichimonji Daigoro
Enfin il reste « la Hache cyclone », que je n’utilise pas, simplement pour conserver l’épée qui attaque plus rapidement et qui me permet donc de me régénérer plus rapidement en mana grâce à la poignée de zèle, il est aussi plus simple d’interrompre les « Sources de guérison » à l’épée, toujours du fait de sa rapidité.
Hello, juste un détail, soit j'ai mal compris soit il y a erreur, mais l'épée & la hache attaquent à la même cadence : 1,33 sec, contre 1,75 sec pour les marteaux.
Citation :
Publié par Abo
Hello, juste un détail, soit j'ai mal compris soit il y a erreur, mais l'épée et la hache attaquent à la même cadence : 1,33 sec, contre 1,75 sec pour les marteaux.
Ah, je ne pensais pas, au temps pour moi et merci Abo pour cette précision, je n’ais donc plus d’excuses concernant la hache cyclone, il ne me reste plus qu’a trouver une hampe de hache de zèle afin de tester cette alternative.
Je confirme ce qu'a dit Abo, épée, hache, même combat en termes de vitesse.

Par ailleurs, il n'y a pas à faire particulièrement gaffe en ce qui concerne la source de guérison : il suffit de puller les araignées par groupes de trois (six, c'est plus tendu, en tout cas en G/M), et de se coller aux araignées de manière à être entre elles (ou au pire, à en isoler une).
Elles n'utiliseront pas leur source parce que cela soignerait aussi le personnage.
Il suffit juste de bien se placer.

Sinon, j'ai pas regardé la vidéo parce que je suis au boulot, mais la "grosse" partie, ce sont les araignées, qui ne collent "que" poison (les driders, c'est pas comme si c'était un problème, pris seuls, et si on a les maléfices des écailleux, c'est pas Mélandru qui va nous sauver... Et les troncs, on les combat par paquet de 6 sans problèmes, c'est pas l'infirmité qui va gêner). Donc, je sais pas si Résistance de Mélandru est vraiment indispensable, j'ai l'impression qu'un autre élite pourrait être plus efficace (c'est juste un avis "extérieur", je le répète, j'ai pas vu la vidéo)
Je suis d'accord, la hache n'est pas plus lente.

Sinon pour la resistance de mélandru sur les araignées y a que le poison qui leur provoquera une degen de 1 ; le saignement c'est du vent et au final, les remplacer par quelques bonnes attaques d'épée permettrait de tuer les araignées + rapidement (cepandant pour les autres monstres je sais pas, vu que là ça permet de coller rapidement une degen à tout un groupe) et ça donnerait plus d'intérêt aux points mis en force, parce que là ça sert juste pour le sceau du dolyak.

Sinon effectivement, la resistance de Mélandru donne un avantage certain dans cette zone, couplé à l'onguent, on ne voit pas la vie descendre ça a l'air plus tranquille que le sceau de guérison.

Sinon pour pouvoir comparer aux autres builds, j'aurai aimé une longue séquence à l'entrée de la grotte plutôt que des morceaux choisis (mais bon le montage est toujours très bien c'est pas la question ).

Là, avec 2-3 araignées dispersées, on voit pas ce que donne la survie face à un ou plusieurs groupes d'arraignées au complet avec éventuellement un drider, par quoi commencer et comment gérer les interruptions de 'source de guérison' lorsqu'il y a 4 araignées collées les unes aux autres.
Parce que quand on a que des dégats de base d'épée à 15-22 je doute que ça suffise à tuer une arraignée pouvant être soignée par ses 3 voisines (pour ça, les cents-lames&Co avaient leur intérêt).

Dans ces conditions, est-ce que y a une astuce, reculer pour les faire bouger ... Est-ce que c'est gavant et ça prend mille fois + de temps que si on avait un petit cents-lames, est-ce que c'est gérable facilement avec jsute en surveillant les araignées et changeant rapidement de cible pour celle qui pose son soin. Est-ce que la barre de vie reste toujours aussi haute ou faut quand même piquer un sprint en retrait quand ça va mal ...

Tout ça quoi ^_^
Sinon voilà :
- originalité du buil : oui
- viabilité : bah ça a l'air oui
- plus rapides que ceux déjà proposés : je sais pas encore
- moins risqués que ceux déjà proposés : je sais pas encore

EDIT : ah bah, Lwevin Myan a répondu à mes question : suffit de pas puller come un blaireau ^^. Sinon il soulève une question intéressante, si se prend un transfert de vie ... bah je pense que dans ce cas on cour se mettre à l'abri, une dégen de -7 réduite à -4 pendant 10sec ça doit être gérable et c'est pas la palce qui manque à la plage. Mais c'est sûr qu'on peut pas lutter efficacement contre ça sans son sceau de guérison.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je confirme ce qu'a dit Abo, épée, hache, même combat en termes de vitesse.
Citation :
Publié par Asymetrie
Je suis d'accord, la hache n'est pas plus lente.
Au moins j’aurais appris quelque chose (comme bien souvent en parcourant le forum), je me coucherais moins bête.

Il y a une petite précision concernant la « Résitance de Mélandru » que j’ai oublié de mentionner, à savoir que sa regen de vie soulage bien après avoir passé les écailleux, ont se retrouve souvent avec deux voir trois maléfices qui sont vite comblé avec ce skill, d’autant que bien souvent (quand ont veux aller trop vite) ont tombe nez à nez avec des « Tronc irascible » et ont a souvent pas le temps de lancer « l’onguent des trolls ».

En bref, j’ai eu recourt à ce skill uniquement pour faciliter le run avec les écailleux, car c’est à mon sens la seule difficulté rencontré dans ce spot et accessoirement pour pouvoir tenir une plus grosse aggro avec les araignées en ayant une regen presque constante de vie en alternant la résistance couplé avec « je survivrais » et « l’onguent des trolls ».

Après effectivement, il y a une infinité de dérivés possible avec ce build, je me suis amusé à en essayer certaines, seulement celui-ci m’a semblé plus simple pour un début, sans être spécialement lent en comparaison avec d’autres (la vidéo faisait environ 1 heure avant le montage).

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Elles n'utiliseront pas leur source parce que cela soignerait aussi le personnage.
J’ai peut-être mal compris, mais la « Source de guérison » ne peut pas soigner le personnage car elle ne heal que les alliés (que les araignées en occurrence), donc effectivement ont ne peut que les interrompre, en se mettant entre elles si elle sont trop proche comme tu l’as souligné par exemple.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
…si on a les maléfices des écailleux, c'est pas Mélandru qui va nous sauver...
Détrompes toi, comme je le dis plus haut, tu pourras facilement t’attaquer à 2 groupes de « tronc irascible » juste après avoir passé les « écailleux » (en ayant toujours les maléfices sur le dos) simplement en lançant la « Résistance de Mélandru» et éventuellement « je survivrais ».

Citation :
Publié par Lwevin Myan
j'ai l'impression qu'un autre élite pourrait être plus efficace (c'est juste un avis "extérieur", je le répète, j'ai pas vu la vidéo)
Certainement (assurément même puisque j’ai fais le test), seulement à mon humble avis, je pense que ce build permet d’être un peux moins rigoureux (la possibilité d’enchaîner directement le combat après un run, ou des combattre des araignées et des dridders en même temps) ce qui à mon sens n’est pas négligeable pour un bon début.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
(c'est juste un avis "extérieur", je le répète, j'ai pas vu la vidéo)
Et j’en prends bonne note, ceci dit, je serais flatté d’avoir ton opinion une fois que tu l’auras visionné.

Citation :
Publié par Asymetrie
Sinon pour pouvoir comparer aux autres builds, j'aurai aimé une longue séquence à l'entrée de la grotte plutôt que des morceaux choisis (mais bon le montage est toujours très bien c'est pas la question.
Là, avec 2-3 araignées dispersées, on voit pas ce que donne la survie face à un ou plusieurs groupes d'arraignées au complet avec éventuellement un drider, par quoi commencer et comment gérer les interruptions de 'source de guérison' lorsqu'il y a 4 araignées collées les unes aux autres.
J’ai malheureusement effacé la vidéo entière après le montage (mes disques dur sont plein à craquer), mais pour te donner un ordre d’idée, le run prend environ 1heure du début jusqu'à la fin de la caverne.
Après concernant la méthode c’est effectivement comme l’a exposé Lwevin Myan, tout réside dans la qualité du pull, ont peut aisément prendre deux groupes de trois araignée sans problème à condition qu’elles ne soient pas trop proche les unes des autres.

Citation :
Publié par Asymetrie
- moins risqués que ceux déjà proposés : je sais pas encore
Je pense/j’espère qu’il l’est, puisque c’est ce que je souhaitais, d’où la présence « contesté » de certain skills .
Citation :
Publié par Ichimonji Daigoro
Il y a une petite précision concernant la « Résitance de Mélandru » que j’ai oublié de mentionner, à savoir que sa regen de vie soulage bien après avoir passé les écailleux, ont se retrouve souvent avec deux voir trois maléfices qui sont vite comblé avec ce skill, d’autant que bien souvent (quand ont veux aller trop vite) ont tombe nez à nez avec des « Tronc irascible » et ont a souvent pas le temps de lancer « l’onguent des trolls ».
Effectivement, enchaîner un combat juste après les écailleux est un peu risqué à faire (en tout cas en G/M).
Mais je voulais dire que si Mélandru permet de se tirer d'une mauvaise rencontre avec les écailleux, elle ne permet certainement pas de les affronter.

Citation :
J’ai peut-être mal compris, mais la « Source de guérison » ne peut pas soigner le personnage car elle ne heal que les alliés (que les araignées en occurrence), donc effectivement ont ne peut que les interrompre, en se mettant entre elles si elle sont trop proche comme tu l’as souligné par exemple.
Exact, au temps pour moi.
Mais sauf patch "assez" récent (mon dernier run FoW doit dater d'il y a trois mois...), je t'assure qu'il est parfaitement possible de se faire les araignées sans qu'elles ne lancent jamais source de guérison, juste en se plaçant correctement. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi, bug de l'IA, peut-être ? Mais les seules fois où les araignées lancent source de guérison, c'est quand je je cours vers elles (et donc que je suis trop loin pour les toucher), auquel cas le début du combat ne me sert à rien d'autre qu'à me charger en adrénaline (le build G/M hache classique comportant 4 compétences d'adrénaline). Une fois au contact, je me moque qu'elles soient groupées ou pas, à partir du moment où je suis en position de les atteindre sans bouger, elles ne lanceront aucune source.

Citation :
Détrompes toi, comme je le dis plus haut, tu pourras facilement t’attaquer à 2 groupes de « tronc irascible » juste après avoir passé les « écailleux » (en ayant toujours les maléfices sur le dos) simplement en lançant la « Résistance de Mélandru» et éventuellement « je survivrais ».
Je ne dis pas que Mélandru ne sert à rien, hein.
Je dis que c'est un élite, et qu'il pourrait peut-être y avoir moyen d'être plus offensif pour tuer plus vite. Tiens, ça va paraître idiot, mais avec juste tranche artères utilisant l'adré, je suis pas persuadé qu'un bête coup sauvage pour casser la Résistance de Mélandru des araignées (permettant de placer poison + saignement) ne serait pas plus efficace, dans ton cas.
Parce qu'en manoeuvrant bien (quitte à parfois attendre quelques secondes), tu passes les écailleux sans jamais entrer dans leur zone d'aggro. Ce faisant, tu limites beaucoup l'intérêt de Mélandru.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Mais je voulais dire que si Mélandru permet de se tirer d'une mauvaise rencontre avec les écailleux, elle ne permet certainement pas de les affronter.
Certes non, cela permet simplement de les passer plus facilement (si tant est que ce soit dure).

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Mais sauf patch "assez" récent (mon dernier run FoW doit dater d'il y a trois mois...), je t'assure qu'il est parfaitement possible de se faire les araignées sans qu'elles ne lancent jamais source de guérison, juste en se plaçant correctement. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi, bug de l'IA, peut-être ? Mais les seules fois où les araignées lancent source de guérison, c'est quand je je cours vers elles (et donc que je suis trop loin pour les toucher), auquel cas le début du combat ne me sert à rien d'autre qu'à me charger en adrénaline (le build G/M hache classique comportant 4 compétences d'adrénaline). Une fois au contact, je me moque qu'elles soient groupées ou pas, à partir du moment où je suis en position de les atteindre sans bouger, elles ne lanceront aucune source.
Je n’en doute pas, seulement, je n’ais pas eu la chance de rencontrer ce « bug de l’IA», je ne dois certainement pas les coller suffisamment, je tenterais de m’approcher d’avantage lors de mon prochain run.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je ne dis pas que Mélandru ne sert à rien, hein.
Je dis que c'est un élite, et qu'il pourrait peut-être y avoir moyen d'être plus offensif pour tuer plus vite. Tiens, ça va paraître idiot, mais avec juste tranche artères utilisant l'adré, je suis pas persuadé qu'un bête coup sauvage pour casser la Résistance de Mélandru des araignées (permettant de placer poison + saignement) ne serait pas plus efficace, dans ton cas.
Parce qu'en manoeuvrant bien (quitte à parfois attendre quelques secondes), tu passes les écailleux sans jamais entrer dans leur zone d'aggro. Ce faisant, tu limites beaucoup l'intérêt de Mélandru.
Ont c’était compris, effectivement je reconnais que « Mélandru » n’est pas indispensable (juste confortable) et occupe de surcroît la place la place d’un élite potentiellement plus offensif/efficace.
J’avais aussi pensé au « coup sauvage », j’avoue que cette idée me séduit déjà plus que « Cent lame » (même si avec une épée de zèle ça peut aussi présenter d’autres avantages), cela permettrait effectivement de profiter du poison et du saignement, je testerais à l’occasion.
Content
Personnellement , je farm cette zone en G/Env avec un build très simple qui te permet de tanker sans problèmes 6/9 araignées : il faut par contre avoir toujours la résistance up + watch your'self contre les araignées. Elles tapent entre 0 et 3 de dégâts , suffit de se healer régulièrement au sceau afin de contrer le poison. Build qui marchent très bien que je joué régulièrement.
Sinon sympa la vidéo , surtout le 'tit solo guitare à la fin

Code:
Force 11
Tactique 11
Inspiration 8
Hache 12

1 résistance physique
2 hache cyclone
3 clivage ou triple coup
4 coup pénétrant ou frappe du bourreau
5 prenez garde !
6 sceau du dolyak
7 sprint
8 sceau de guérison

Le combo riposte mortel (40 point de dégât + saignement pendant 16 secondes) et défense du gladiateur (19 pts de deg pour chaque esquive) me permet parfois de tuer une araignée sans la frapper une seule fois.

Le plus gros des dégât se fait avec l'épée entre 15 et 20 pts de dégât a chaque coups sans aucun skill .

C'est vrai que le combo hache cyclone + résistance physique pour un G / En est encore plus rapide. Que globalement il vaut mieux faire des dégâts de zones et que le saignement c'est plus une fantaisie qu'autre chose mais voila c'est plus fun je trouve
Unhappy
G/r
salut je vais tester demain le famre en G/R mais je voit pas trop ou aller
car c'est trop zoomer ??
et aussi a partir de ou on commence a avoir les bon monstre j'ais deja perdu 6 k
mais je economise donc autant demander

outch ca a bien changé GW depuis 1 ans , je me rapelle je farmais les minotaure avec mon smite a coup de 15*120 XP en 30 secondes et ceux sans parcho bonus xp
Citation :
Publié par Kane Harn
Personnellement , je farm cette zone en G/Env avec un build très simple qui te permet de tanker sans problèmes 6/9 araignées : il faut par contre avoir toujours la résistance up + watch your'self contre les araignées. Elles tapent entre 0 et 3 de dégâts , suffit de se healer régulièrement au sceau afin de contrer le poison. Build qui marchent très bien que je joué régulièrement.
J’ai commencé aussi avec un build presque similaire, mais après une série de run malchanceuse ou les écailleux étaient littéralement collé les uns au autres, j’ai tenté ce build, dans l’espoir de faire disparaître ma phobie des dégens…
Ceci dit c’est vrai que ton build est plus rapide, et je m’en ressers bien volontiers maintenant que je connais mieux les lieux.
Citation :
Publié par Kane Harn
Sinon sympa la vidéo , surtout le 'tit solo guitare à la fin
Merci, concernant le solo de guitar j’avoues que c’est pas encore au niveau des Pink-Floyd ou de Joe Satriani, mais j’y travail…
Citation :
Publié par Elvil
salut je vais tester demain le famre en G/R mais je voit pas trop ou aller car c'est trop zoomer ??
et aussi a partir de ou on commence a avoir les bon monstre j'ais deja perdu 6 k mais je economise donc autant demander
Je compatis pour les pièces d’or que tu as perdu, si cela peut t’aider, je vais tenter d’expliquer un peu mieux le chemin à emprunter.
Tout d’abord lorsque tu apparais, dirige toi vers la droite, si tu utilise le même build que sur la vidéo tu peux te permettre de traverser le premier groupe sans courir en utilisant la « résistance de Mélandru » afin de palier au dégens.(attention toutefois à ne pas avoir Rastigant dans ta zone d’aggro lorsque tu passe le premier groupe, sans quoi ils iront se venger sur lui après ton passage, ce qui engendre naturellement un retour prématuré à l’avant poste.)

Ensuite, une fois le premier groupe passé un autre groupe se dirigera vers toi, c’est ici qu’il faut utiliser « chasseur de tempête » afin qu’il ne te suivent pas, traverse les, puis continue un court moment dans la même direction afin de faire apparaître le cauchemar.
Path1.png
Une fois que ce dernier est apparu, sème le en partant sur ta gauche ou il y a un rocher derrière lequel tu pourras te mettre à l’abri le temps que trois autres groupes sortent de l’entrer de la grotte.Path2.png
Une fois ces groupes passés, il te suffit d’aller à la rencontre du groupe de tronc qui sort de cette même grotte et dont tu n’auras aucun mal à te débarrasser, puis, idem pour le Dridder qui suit.
Après quoi, tu devrais te retrouver face à des écailleux parmi lesquelles des troncs vont aller et venir, il te faudra les attirer avec un arc long puis t’en débarrasser avant de traverser les écailleux en courant.

Après, il est difficile de détailler un chemin par défaut, dans le sens ou les groupes n’apparaissent jamais au même endroit, il suffit donc d’observer certaines règles.
Tout d’abord, toujours éliminer les groupes de troncs avant de courir au travers des écailleux, car ces dernier utilise l’infirmité ce qui peut gêner quelque peut le run.(et accessoirement ils droppent des frags)
Même punition pour les Dridders, en faisant toujours attention de ne pas attirer les écailleux car ces derniers ne nous laissent qu’un court répit…

Voilà, en espérant que ces précisions te permettront d’amortir tes pertes, n’hésite pas à re-poster si besoin, bon farm.
Citation :
Publié par Liou
outch ca a bien changé GW depuis 1 ans , je me rapelle je farmais les minotaure avec mon smite a coup de 15*120 XP en 30 secondes et ceux sans parcho bonus xp
Et c’est toujours d’actualité, seulement il me semble que c’est plutôt 100pts d’xp par Minos si ma mémoire est bonne.
Et puis je trouve que les Minos sont devenues radin avec le temps, à la fissure même si le run dure ¾ d’heure voir 1 petite heure, ont y drop des Frags (environs 3 par run), les coffres offrent souvent des armes au « skin », et quelques fois au « stats », fort sympathique et enfin le run est moins répétitif.
Pour résumer je pense, et ça n’engage que moi, que les deux spots se valent en terme « drop », avec, effectivement, un avantage sur le gain d’xp au Bief, ceci dit rien n’empêche d’exploiter les deux (qui ne sont pas les deux seul d’ailleurs), d’autant qu’il est devenu indispensable de changer souvent de spot afin de conserver des drops correcte.
Question
j'ais reussit pour le debut mais lorsque on doit passer les ecailleur faut foncer et a moment ya des mob sans ecailleur ou faut faire attention
je me suis collersur la montagne a gauche et ..... je suis mort car j'ais pas semer seul qui me suivait ?

pas grave pour les 6k je les drop avant de partir
Citation :
Publié par elvil
j'ais reussit pour le debut mais lorsque on doit passer les ecailleur faut foncer et a moment ya des mob sans ecailleur ou faut faire attention
je me suis collersur la montagne a gauche et ..... je suis mort car j'ais pas semer seul qui me suivait ?

Pour lacher un aggro , tu lance ton sprint ou une skill qui augmente ta vitesse de course.
Citation :
Publié par elvil

Parfois la carte est "pourrie" ce qui rend le run impossible. Heureusement c'est assez rare et j'ai remarqué que lorsqu'un groupe d'écailleux bloque le passage (devant la grotte ou en bas de la falaise) ils sont souvent bloqués tout court et ne te poursuivent pas , mais ils lancent leurs sorts donc il faut prévoir un point de chute sans risque pour se soigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés