([Brocéliande] Expédition test en Célestius (ML10))

Partager Rechercher
(Afin d'aider le royaume à s'équiper et afin que plus de monde ait accès à ces objets, j'aimerais effectuer une série d'expéditions en Célestius afin de vaincre les fléaux des atlantes et de ramener leurs trésors sur Midgard.

Pour tâter le terrain, j'organise une première expédition le jeudi 10 août, j'ouvrirais le BG à 21h pile. Les combats sont relativement simples, j'expliquerais avant chacun les rares subtilités de chaque monstre.

Bien entendu, je ne me réserve aucun objet et participerais au tirage au sort comme tout le monde. Cependant, dans le but de récompenser ceux qui se coltineront la phase la plus difficile de l'expédition, chaque soir, la première personne à me donner la localisation exacte et chiffrée du portail vers Celestius pourra prendre en premier l'objet de son choix. Elle ne participera pas au tirage au sort.

Une fois le portail annoncé sur le BG, chacun devra s'y rendre par ses propres moyens. Il n'y a donc pas de lieu de rendez-vous. Le regroupement se fera par contre dans la petite zone de la Cité d'Aérus faisant le pont entre le sol et Célestius, afin de ne pas entrer un par un dans une zone potentiellement infestée d'albionais et d'hiberniens. Si c'est le cas, je fais confiance à la bravoure, à la ruse et à l'appât du gain midgardien pour les déloger malgré tout.

Je rappelle que pour pouvoir entrer, il est nécessaire d'être ML9.
Si l'expédition de jeudi se passe bien, j'en organiserais aussi souvent que possible, les soirs où il n'y a rien d'autre de prévu.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Afin d'aider le royaume à s'équiper et afin que plus de monde ait accès à ces objets, j'aimerais effectuer une série d'expéditions en Célestius afin de vaincre les fléaux des atlantes et de ramener leurs trésors sur Midgard.

Pour tâter le terrain, j'organise une première expédition le jeudi 10 août, j'ouvrirais le BG à 21h pile. Les combats sont relativement simples, j'expliquerais avant chacun les rares subtilités de chaque monstre.

Bien entendu, je ne me réserve aucun objet et participerais au tirage au sort comme tout le monde. Cependant, dans le but de récompenser ceux qui se coltineront la phase la plus difficile de l'expédition, chaque soir, la première personne à me donner la localisation exacte et chiffrée du portail vers Celestius pourra prendre en premier l'objet de son choix. Elle ne participera pas au tirage au sort.

Une fois le portail annoncé sur le BG, chacun devra s'y rendre par ses propres moyens. Il n'y a donc pas de lieu de rendez-vous. Le regroupement se fera par contre dans la petite zone de la Cité d'Aérus faisant le pont entre le sol et Célestius, afin de ne pas entrer un par un dans une zone potentiellement infestée d'albionais et d'hiberniens. Si c'est le cas, je fais confiance à la bravoure, à la ruse et à l'appât du gain midgardien pour les déloger malgré tout.

Je rappelle que pour pouvoir entrer, il est nécessaire d'être ML9.
Si l'expédition de jeudi se passe bien, j'en organiserais aussi souvent que possible, les soirs où il n'y a rien d'autre de prévu.)
Je viendrais aider avec ma hel spé pet (Comment pull des mechant au spot ml10 )
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Nof ta pas peur d'être campé ?
(Bah, ça nous fera des points de royaume sur le chemin.

Si je veux être sûr d'atteindre un maximum de monde, y compris ceux qui ne font pas partie de grandes guildes/alliances (et je veux justement mettre ces objets à leur portée), je n'ai pas d'autres choix que de faire passer l'information à grande échelle. )
surement là avec pet ml9 (bog)
Je viendrai avec ma valk , ca sera le perso le + utile je pense .
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
..........
Tu veux que je te donne la compo mini pour réussir?
Ou tu préfère avoir la surprise?

Oh pi allez je te laisse la surprise nof, avec juste un petit conseil : ces mobs sont (très) sensibles aux dégats de types froid. Sortez vos armes légendaires.....
Citation :
Publié par Arcanise
Jeudi putin voila je peut pas les jeudi tout se fait les jeudi sur mid broc trop bien .
Raleur.

Pi c pas vrai la preuve :
- Dimanche : drake.
- De nombreux rush ML le WE, ou n'importe kel soir de semaine.
- Des rush artef le mercredi soir (sauf en cas d'imprévu IRL, et vi DSL)
- Et RVR EVERY DAY (dont jeudi lol)

@nof, pkoi tu as pas de mis de post sir le fofo AS au fait?
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
@nof, pkoi tu as pas de mis de post sir le fofo AS au fait?
Personnellement le forum AS je ne le fréquenté pas je suis habitué a JoL.
Je confirme ma présence jeudi soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés