Topic des Videos Lolol [FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caca et Bas de Soie
J'avais dejà vu cette vidéo ya quelques années au Zapping je crois ... j'y crois toujours pas
C'est avant tout une publicité, pour une chaîne de télé ou de radio, je crois.
C'est ce que j'aime pas trop sur youtube, y a plein de fakes trucs, qui sont en fait des pubs, mais tronquées, ce qui fait que plein de naïfs croient que c'est vrai...
Citation :
Publié par One Armed Scissor
http://www.dailymotion.com/video/x2dcw_striptease-1353-db

''J'étais à l'éléphant bleu il m'dit j'vais mettre les même moustaches que toi''.
Il aurait pu se payer un lève-vitre électrique plutôt.
J'ai jamais compris pourquoi les gars qui font çà claquent pas leur fric dès le début dans une meilleure bagnole.
C'est surtout une question de mentalité quand tu vois en allemagne que les voitures ne dépassent pas l'age de 6 ans et qu'il en changent tous les 3 -4 ans
Citation :
Publié par liou
C'est surtout une question de mentalité quand tu vois en allemagne que les voitures ne dépassent pas l'age de 6 ans et qu'il en changent tous les 3 -4 ans
Fake.
Non, y a pas que des riches en Allemagne.
Citation :
Publié par Athamo
On applaudit Seiyar pour avoir trouvé Ca
Merci, maintenant je suis obligé d'aller faire une cure intensive de metal a fond les haut-parleurs pour me purifier.
Citation :
Publié par Athamo
Il y a des chances qu'il l'ait trouvé sur ce même fil.
Citation :
Publié par Athamo
Je sais tres bien que ce n'est pas bien d'enfermer des marmots dans une cave non éclairée pendant 3 semaines sans chauffage, mais l'envie est là...

Citation :
Publié par Kawapoof
Merci, maintenant je suis obligé d'aller faire une cure intensive de metal a fond les haut-parleurs pour me purifier.
Pas mieux.....pourtant il est bientot 5h00 ....
http://www.youtube.com/watch?v=aqZ9kz9rR6g

Aylian - Guillowme dit :
"J'veux que tout le monde bouge ses fesses, que les femmes oublient leurs complexes"
Aylian - Guillowme dit :
Tres sympa la rime
Aylian - Guillowme dit :
"Bouges ton boule ma belle, sur ce son je t'emmène... Hey hey"
Aylian - Guillowme dit :
On dirait M Pokora qui rencontre les Tragédies. Dit comme ca, ce pourrait même etre une blague drôle.

Edit : Omg le commentaire

Citation :
je haie lorie cette pouf c chanson c de la merde, moi j'aime le rap et les tribal king ferme la et je t'emmerde la gamine de 10 ans j'en ai 12 et je t'emmerde grave et toi ferme ta geule de rats va c pas david qui a une guele de rats c toi clair aprend a lire ma pauvre c facon sexe bouffonne retourne a la crèche .
Mais xpdr comme c'est ridicule

Moi tout les matins j'me brosse les dents mais "façon sex", ça donne un peu de piment à ma vie.
A la fois effarant et excellent pour les zygomatiques.

- Sang & Co qui poste d'une façon hyper sex -

Citation :
Publié par Aylian Antares
Comme deja dis c'est RI-DI-CULE, bref c'est du M. Pokora quoi
On remarquera quand même que les "clips" de cette qualité sont toujours pareil et sont facilement reconnaissable sur plusieurs points :

* Un trouduc' habillé avec des fringues de clown, un bandana + casquette trois fois trop grande pour lui pour faire genre je suis cool sans oublié les bagues, chaîne de 2 mètre autour du cou et autres bracelets en toque pour montrer que le mec, lui, il est tendance top cool.

* Une piscine, l'incontestable dans ce genre de clip, il y a toujours une piscine ainsi qu'une villa pour faire genre j'ai plein de fric j'me la coule douce comment je suis trop cool, on peut rajouter l'option voiture de riche aussi.

* Des filles ultra-docile en slip de bain qui bougent leurs p'tits culs et leurs paires de nibard sans oublié le fait qu'elles sont toute collées aux chanteurs pour faire genre je suis une bête de sexe.

* Des paroles bidons qui ne veulent absolument rien dire, un mélange de francais et d'anglais pour faire "cool" et des paroles apéritif qui disent toujours la même chose " je t'aime poupée bouge ton corps fait la fête trop cool".
Ah Tribal King...j'ai découvert ça il y a peu de temps, je me suis fait les mêmes reflexions que vous

Le pire reste quand même le passage produits laitiers comme dit Tranb...on atteint un ridicule encore jamais égalé ni même approché je crois Non mais franchement, sur JoL y a des filles qui font ce genre de choses ? ( )

/summon Cartier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés