[ALB/ORCARNAC] Le cercle des cinq / le 8/08

Partager Rechercher
bon j'avai pas vu mais on est deja 18 d'inscrit

pour résumé , on a :

2 palouf , 3 strel , 2 moine , un mda , un sic
1 caba , 2 sorc , 1 theur , 1 pbae , 1 héré
3 clerc

Donc bon je crois que le cercle des cinq ce fait en BG ? mais apres sa se fait en instance donc un fg max si il a lieu ( car ya souvent des tres retardataire / absent ) on devra choisir , afin aussi d'avoir des grp qui tienne la route ++
koukou avec la contribution de tolneps on a décidé de faire trois grp , donc ils nous reste deux places si possible des tanks sa serai sympa mais on reste ouvert

++ et a tte ! , eviter les trop (gros) retards plz
Pour les boss , effectivement chaque grp chacun son tour comme a la sécu
ex : grp 1 doit valide -->grp 2 et 3 assist jusqu'à environ 15/10% vie puis stop taper
etc , etc pour les 2 autre groupe .Le repop n'est pas bien long , de l'ordre des 5/10 min
Pour azazel c'est un petit peu différent vu que c'est en instance .
Citation :
koukou avec la contribution de tolneps on a décidé de faire trois grp , donc ils nous reste deux places
euh , j'ai rien décidé moi je t'ai soumis une proposition c'est tout
encore une fois c'est TA sortie
a de suite ig
way alors avec trois grp , a combien s'estimerai la sortie ( en temps ) ,) ?

PS : je connais pas grand chose , et je pense que 3 grp c bien aussi sa permet de faire valider a plus de monde Pour la gloire du royaume !
a tte
fiou épreuve terminé , que ce fut long .
effectivement 3 groupe pour abaddon et xaphan puis 4 groupe pour les 3 autre ca en fait du boss tué
2*3 + 3*4 ... 18 boss en 5 grosses heures , dur dur

merci thorias , et quand tu veut pour le vil azazel

++IG
Merci a vous , je regrette quand même les absents qui n'ont pas prevenu et qui c'était inscris enfin , plein de monde a pop devant la caverne alors sa été
Att on l'a mem fait 19 fois , car xaphan vous aviez ld donc notre groupe devait le refaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés