Ce que j'ai dit et le redit lol, c'est justement d'avoir cette liberté de pouvoir assumer ses choix. Je ne veux pas qu'un level 1 à la sortie de son village de départ puisse sauter dans une montgolfière pour arriver en un clin d'oeil 1000 km plus loin dans le village d'une connaissance.
Mais que le level 1 puisse, si il le désire, partir du point A, marcher et galérer pendant un bon moment comme un pélerin , un peu à ma manière de L2 en suivant des routes, panneaux et j'en passe, pour rejoindre un point B sans xp, ça moi j'veux bien. Qu'ensuite il galère dans l'autre village parce qu'il ne peut pas faire de quête par ex, ça c'est son problème.
Parce qu'en fait, dire qu il faut d'abord rester uniquement dans son village, attendre d'avoir une dizaine de level et un groupe de fortune pour bouger ailleurs ect, c'est une contrainte quelque part. Ca me fait penser à ces suites de quêtes sans fin pour pouvoir débloquer un tin d'accés pour enfin s'amuser librement. C'est la même chose. On fout des barrières, on cloisonne les gens. En fait y'a pas de liberté, tout est prédéfini.
Donc je campe sur ma position
|