FumiyaVZ

Dernières publications

RSS
30 January 2007 à 01:45 - Messages
@Le Saint : a part dénigrer quelque chose que tu n'as pas testé ou alors testé sommairement, Ton avis n'as que peu d'interet.Po... Lire la suite
29 January 2007 à 20:32 - Messages
Le furet de lille (celui a cote de la FNAC) a mis en vente ses boites samediJ'ai la mienne mais je suis oblige d attendre mardi... Lire la suite
6 January 2007 à 01:27 - Messages
Je suis également chez 9 Par contre je n'ai pas la neuf box mais un routeur DLINK DSL G604TJ'ai tout simplement des déconnexion... Lire la suite
15 August 2006 à 23:41 - Messages
Je trouve totalement idiot qu'un level 1 dans VG puisse traverser la totalité du continent sans mourir une paire de fois. Je s... Lire la suite
17 May 2006 à 20:58 - Messages
Le premier facteur a prendre en compte pour le PvP est la reputation d'un joueur envers les autres joueurs. Et que toutes tenta... Lire la suite
17 May 2006 à 20:19 - Messages
Dans EQ il y avait effectivement des classes predisposée à pull meme si je pense qu'a la base ce n'etait pas prevu ( dans EQ a ... Lire la suite
8 May 2006 à 15:00 - Messages
Pour Wow par exemple, il y a un forum officiel decoupe en plusieurs categories. cela ressemble plus à un joyeux "bordel" plutot... Lire la suite
"Bon ben si on veut raconter une histoire il va falloir en faire une copie pour tous les fansites, et tous aller les visiter al... Lire la suite
6 May 2006 à 17:39 - Messages
un ranger d'EQ quoi. on change pas une recette qui gagne hein.... Lire la suite
6 May 2006 à 17:37 - Messages
Techniquement, SOE n'est pas un mauvais distributeur, leurs plateforme online tourne bien, le systeme de billing aussi dans l'e... Lire la suite
17 February 2006 à 21:54 - Messages
Traduit et localize ok moi ca me va si cela peux faire plaisir a certain. Par contre je suis contre le verrouillage par zone co... Lire la suite
ça se sait toujours tres vite Sous EQ par exemple tlm connaissez Karana pour la communaute franco Il suffit de lire les ... Lire la suite
Je parlais des noms bien entendu... Lire la suite

Jeux

FumiyaVZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FumiyaVZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FumiyaVZ n'a publié aucune critique de jeu.