Profond degou...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je vien pour dire que j'éprouve enormement de degou envers certains joueurs

qui mon agressé en 5vs1 en map de drop prespics 0/14 sur raval,

je suis revenue et j'en ai tué un, au moment de passé au 2eme

une Hl rejoin alors que juste avant elle mavait interdi de faire des combat deloyaux

mais ou est donc passé le plaizir des combats loyaux dans dofus ?

en plus cette meme personne se permet de me faire la morale alors qu'elle n'en tien

pas compte !!!

bref je vien pour finir sur ceci :

je ne sai pas d'ou vien les lois qui empeche dagressé o kek,

la journé on dit pas dagro et on vous fait la morale, et vers 2 heur du matin alors que jattendait un artisant un xelor ange lv 110 arrive et magressé en disant "o tien jai aps fait expres mdr"

du mainteant cest decidé et definitif pour moi si l'on peut agressé sur une map cest que l'on a le droit...
je suis telment degouté que a partir de maintenant jagresse en map drop/exp/kek des que j'en aurai l'ocasion,
pour finir j'invite des joueurs a faire de meme
comme sa se sera le chaos pur et simple mais peut etre que certain éprouveron un peu de culpabilité a declanché de tels circonstances...

je nattend pas que vous aprouvié ou desaprouvié ce message
il est cencé faire ouvrir les yeux a certain, declanché de la colere chez d'otre mé si personne ne fait rien rien ne sarrangera et aucune limite ne seron posé...
[EDIT Nel : Non.]

J'ai peu être été un peu cru, mais bon tu sais des aggros comme sa sa arrive tous les jours, t'es pas le seul qui est dans la merde, que faire ? j'en sais rien, ferme tes ailes, te fritte pas avec les autres, tu parles pas, tu notes juste leur noms au pire tu leurs fou des parchemins de traçabilité dessus, puis tu reviens leur casser la gueule plus tard.
Thumbs down
Je m'en fou de me faire agressé 1vs1 2vs1 3vs1!!!
la n'est pas le probleme, je me plein que certain joueur fon la morale alors qu'il nen fon pas mieu et que dotre la font et se voile la face, ils savent que cest pas bien mé rejette la faute sur les autre en disant " moi jagresse 2vs1 car les ange fon pareil, et inversement" c'est degueulasse, tout simplement...
Citation :
Publié par Wayate
Je m'en fou de me faire agressé 1vs1 2vs1 3vs1!!!
la n'est pas le probleme, je me plein que certain joueur fon la morale alors qu'il nen fon pas mieu
Autrement dit tu te plains de toi même ?

Puisque tu agro en groupe et que la tu nous fais un sermon

ps : va pas me dire que tu agresses pas en groupe je sais que c'est pas vrai
Je vais être cru mais osef de ta vie.

Déjà tu écris mal et de plus tu n'apporte rien.

Je te signal aussi qu'il y a déjà moultes post sur les combat PvP non équilibre.

Ps: Je me suis déjà fais aggro en 8Vs1 et pourtant j'ai pas posté sur JoL, je les ai latté tous en 1 Vs 1
Citation :
Publié par Wayate
je nattend pas que vous aprouvié ou desaprouvié ce message
La première constatation que je fais, c'est que ton message, il est mal écrit.

(Edit: Et wéwé pour pas faire trop hs puant +1 au dessus lol xd)
Tien est en plus il fait un "caca nerveux " pour se qu'il fait au autre ..c'est pas se que il vient de dénoncer là ? Mais en plus de toussa il veut mettre des gens a faire pareille que lui c'est un appelle ???
Va pexer et tu les tape tous en 8vs1 je vois pas où est le problème.

Surtout sur Raval, beaucoup de lvl 100 ne sont pas si forts (xp,xp,xp,xp mais ils ne savent rien faire d'autre ). Avec un peu de stratégie ca se bat.

Maintenant, le meilleur moyen c'est de désactiver tes ailes, ya pas photo
oh le ptit wayate il pleur
il commence a agro en zone de drop, apres on lui fout sa raclée et il rale sur jol maintenant, mais mon ptit gars, si tu veut pas que les brakmariens se vengent d'une attaque, faut aps les provoquer
allez, arrete de pleurer peneloppe
-_-" Tu t'alignes et tu assumes pas ton alignement ? redeviens neutre , d'un pts de vue RP que tu soit en eu terrain d'xp ou drop, t'es un ennemie RP pas la peine de ce plaindre que tu te fais agro, faut assumé son alignement. (Remarque pour les agros au Kek chui pas trop pour).
Arrétez de vous plaindre parcequ'on vous agro en 8vs1. Sérieu quand jvois un pote qui se fait agressé je cherche pas à comprendre et à calculer le lvl de chaque team pour me dire si je rejoint.
Ils rejoignent à 29 s'ils veulent, on se fait laminer point barre. Arrétez de pleurer parceque c'est pas équitable. Et même dans les ateliers, osef c'est le jeu, d'accord c'est pas sympa mais voilà sois tu désactive sois tu assume même si tu xp/drop/craft.
Coup de gueule pour les pleurnicheuses
Profond dégout
Pour ton orthographe de chie :x T'as mis des points de boost en alphabétisme?

Sinon, pr les aggros, ya pas de "drop" "xp" ou "ballade" faut pas déconner... Ok , ok , on fout pas sur la gueule des artisans dans les ateliers/KeK, et si possible on évite de marraver leurs clients tant que leur truc a pas été crafté (histoire que l'artisan puisse être payé si jamais le client est sympa) .
Dans les ateliers, c'est un peu lourd, l'artisan consacre du temps a d'autres joueurs sans que ca lui rapporte vraiment grand chose, donc un peu de respect fait plaisir;
mais les zones de drop et d'XP sont logiquement des zones de combat...

Quand à la personne qui te fait la morale et agit ensuite à l'inverse, je te rappelle le dicton : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"... Plus sérieusement, c'est à elle de gérer sa conscience après, et de voir si elle peut se regarder dans un miroir. (à mon avis, ca la gènera pas, mais on peut espérer.
Citation :
Publié par tireur
Hs : wayate est brak ^^

Et pis sinon c'est la dure loi , ce qui est genant c'est quand t'es en 8vs1 avec 7 qui desactive leur ailes>< vive els phs de perdu -__-
nan nan il l'est plus ce qui veut dire que mon eca bontarien va vite devoir passer brakmarien
Wayate ! ?? Et lors
Kler comme tout le monde le dis désactive ton PvP eh eh Grand Malin ;p

Thana la paysanne qui aime le 1 vs 8 (ne vous méprenez pas c'est moi le 1, pas le 8)
[Ca a bien whiné, c'est bine vous vous êtes bien défoulés à 25 versus 1 , sont contents. Et là dessus, pas un seul pour faire une report de modération sur un topic whinage floodesque inutile...

ET savoir écrire pour participer à nos forums ce n'est pas une option. Je ne serai pas tous les jours si gentille Wayate]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés