Cheyenne Moutain ferme ses portes

Partager Rechercher
Le développement du jeu vient à peine de débuter et il va etre encore long. Vu qu'il faut bien s'occuper, voila une information dont le seul but était de vous faire peur:
Citation :
WASHINGTON - L'armée américaine a décidé de quitter sa base souterraine de Cheyenne Mountain dans le Colorado, en raison d'un risque moindre d'attaque nucléaire. Ce complexe de deux hectares, construit en 1961 à 600 mètres de profondeur, était un symbole de la guerre froide.

Le Commandement de la défense aérienne pour l'Amérique du Nord (NORAD) et le Commandement nord de l'armée américaine vont déplacer leurs opérations à la base aérienne de Peterson à Colorado Springs, a indiqué un porte-parole militaire, Michael Kucharek.

Depuis le complexe de Cheyenne Mountain, le NORAD et ses prédécesseurs ont surveillé les tirs de missiles et autres menaces visant l'espace aérien nord-américain. Selon M. Kucharek, la base continuera à servir pour certaines activités de l'armée américaine, qui y laissera 700 personnes quand le déménagement sera terminé dans environ deux ans.
source

ps: je ne suis pas suisse.
Ca sent la recherche à plein nez, 700 personnes dans un complexe militaire, ultra sécurisé ^^
Enfin dommage pour la série, je préférais SG1 à Atlantis mais faudra s'en contenté
Citation :
Publié par Vikingahjarta
A ce propos, vous pensez que l'arrêt de la série peut avoir un impact quelconque sur le futur jeu ? Je ne sais pas trop où il en est, mais... ça serait dommage
ne porte pas la poisse
De toute façon il restera toujours SGA et un éventuel deuxième spin off.

Et puis l'arrêt de la série avait déjà été envisagé et repoussé donc avant même de commencer le développement ils savaient très bien qu'au lancement du jeu il y aurait de fortes chances que SG1 ne soit plus diffusé.

Mais c'est il y a 4 ans qu'ils auraient dû commencer !
Je pense pas, la licence Stargate est une mine d'or pour la MGM, c'est sa deuxième plus grosse franchise après les James Bond. Ils sont décidés à continuer l'univers Stargate avec déjà un futur nouveau spin-off et pourquoi pas des films, téléfilms etc... Donc à mon avis le jeu n'en sera qu'enrichit
Dailleur, en regardant l'épisode 200, j'ai trouver ça assez drôle de parler de l'avenir de SG-1 a travers Warmhole X-treme,
J'm'explique :

Il y a la série, les 5 premières saisons (représenté par 4 épisodes ). SC-FI n'achète que 5 saisons, les producteurs souhaitent donc faire un film : Stargate SG-1 Le film MAIS,

On annule le film qui devait voir le jour à la fin de la saison 5, en contre partie SC-FI achète 4 saisons de plus, puis 1. (Martin reçoit l'information par TM)

La série reprend donc (les 5 saisons suivantes)(on le voit a la fin)

Puis de nouveau Martin annonce que le film SG-1 reprend.

Il faut savoir, que SC-FI, MGM et les producteurs le savent depuis environs 10 mois, par consequent, lorsqu'il ont tourner, et je dirait même scénarisé l'épisode 200 il voulait montrer a leur fan que rien n'est perdu.

Je pense que c'est un message caché de la part des producteurs en disant : Oui, peut-être qu'on s'arrête et alors ? On est pas mort...

Bref, c'est Devlin qui va faire la gueule

J'imagine même pas si Stargate SG-1 Le film sort entre Stargate 2 et Stargate3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés