Musha l'Oni disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
pr qu'il repope, il faut casser des autres groupes de pandala eau...

Et vu que généralement, c'est pas très convoité les pandawa ivres, et pandalette ivres...
(bcp de vie, immunité a certains, elements, attaques qui font mal....)
t'as cherché plus de 5minutes?

J'en ai croisé tous les 5metres autour de pandala eau et en bas du zaap de pandala neutre :-/
Pour la date, j'ai créé mon panda ya 3jours, ca te donne une info?

Edit: les pandala ivres c'est d'la caille. Passent leur temps a te lancer "souillure" qui te debuffe. Tres utile sur Osa :-{
Son respawn semble avoir été modifié (c est a dire plus 300 musha mais un seul pour tout pandala eau)
Quand je l'ai cherché avec ma Team on a fini par tomber dessus :/
Citation :
Publié par Darklendur

Edit: les pandala ivres c'est d'la caille. Passent leur temps a te lancer "souillure" qui te debuffe. Tres utile sur Osa :-{
Sont ils forts?Donne t'il beaucoup d'xp?

Musha l'oni c'est un wanted c'est ça?Il est for ou pas?
Citation :
Publié par TTC
Son respawn semble avoir été modifié (c est a dire plus 300 musha mais un seul pour tout pandala eau)
Quand je l'ai cherché avec ma Team on a fini par tomber dessus :/
Enfin, depuis le temps qu'on voyait que de ça...
Citation :
Publié par Xx-Ninja-Du-Temps-xX
moi a pandala eau jai vu 2 groupe avec musha l'oni sur la meme map et tout les 2map environs y'avais un groupe avec lui.
Fake

Citation :
ses comme meme bizzare que tu le trouve pas
On dit Quand meme u_U

C'est vrai qu'une des dernières mises à jour a fait apparaître Musha en plusieurs exemplaires, inclus souvent dans un groupe de bulbes ou de pandalettes. (Donc non, c'est pas un fake, tu pouvais croiser 2 Musha dans des groupes sur la même map).

Il est plutôt logique qu'à nouveau, Musha soit solitaire, et unique. J'espère que c'est le cas.
Avant il y avait des musha l'oni partout (Oo)

Du coup je me suis dit que j'allai faire la quete et ... plus rien jai chercher deux jour et j'ai fini par le trouver il n'a donc pas disparu ...
je conseille a Musha L'oni de resté deux - trois jours a pandala ( vous le trouverez o bout d'un certain temps et pi pour xp ) voila moi perso jlé trouvé et jlé eu alors voili voilou .......................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés