Mon Idée

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pensé à un eA 2, on enlève les GM et Modo made in eA et on met une équipe sympa avec anims, des gens intéressés par le jeu et non par leur personnes.

En gros, trois serveur: PVP HARDCORE style chaos,
RP/PVP Style Play,
FULL RP Style Myth.

L'idée serait en gros de financer les trois serveurs par de la pub. J'admet que c'est saoulant de cliquer 20 fois sur une meme pub, mais il est à savoir que ces 20 fois sauveront les 3£ ou w/e the price qu'il y aurait a payer.

Simplement en combinant les techniques de eA(serveurs) et Goa(Pub) on obtiendrais un(trois) serveur peuplé a fond, dépendant des gouts/intérets des gens, tout cela gratuitement, comme à l'époque ou chaos Vivait avec 200 personnes en permanence.

J'ai déja tout pensé à la manière dont le serveur marcherait mais chui une merde en informatique, alors meme si j'avais 1000000$ à dépenser, je pourrais pas poursuivre mon idée.

C'est donc à dialsoft de faire suivre mon projet, et de redonner vie à ce jeu que nous aimons tous.
Beaucoup de gens ne comprennent toujours pas que GOA n'a rien gagné sur T4C, ils ont perdu beaucoup d'argent!
Cette "offre" des serveurs T4C-GOA n'était qu'une technique commerciale afin d'introduire Dark age of Camelot, et d'initier les gens aux MMORPG's.
Donc pour rentabiliser un serveur, il en faudrait un paquet de pub
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pas mieux , faut croire que l'annonce de Dialsoft comme quoi le prix des licences a été diminué est bien passé.
Le prix des licences a diminué ?
Citation :
Publié par Shiria Mystic
de + en + rigolo ce mouvement "j'ai un projet".

PS :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_projet
Clair, pourquoi pas mettre vos efforts en commun pour commencer... Même à ça je doute sérieusement de l'aboutissement de projets gérés par une personne. Je croierais plus qu'une société devrait relancer t4c. Et avec le prix des lisences... je doute que l'on revoit un serveur gratuit d'ici peu. (Sauf p-e le projet de Dialsoft quelques Thread plus bas)

Et trop mdr ton post Jean... Ouais, je veux faire un serveur comme ça, qavec pub et tout, mais je connais rien en informatique... et pas plus en gestion je crois mdr
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Depuis que Dialfsoft a acquis la totalité des droits sur t4c oui.
Pourtant les prix indiqués sur le site officiel sont les même que ceux qui circulent depuis plusieurs années ..
Citation :
Publié par Archal0n
ps: stop dream de t4c un peu lol.
+1

Quand allé vous réalisé que de posté ici sa sers à rien...ils en ont rien a foutre de ce que vous pouvez imaginer comme serveur gratuit ou payant, pour eux, tout ce qui comptent c'est leurs idées...je vous donne un conseil, sortez dehors et lâchez votre PC un peu...sa me regarde pas mais bon, essayer plutôt que de rêver a un chaos qui ne reviendra JAMAIS
Citation :
Publié par Ellyna
+1

Quand allé vous réalisé que de posté ici sa sers à rien...ils en ont rien a foutre de ce que vous pouvez imaginer comme serveur gratuit ou payant, pour eux, tout ce qui comptent c'est leurs idées...je vous donne un conseil, sortez dehors et lâchez votre PC un peu...sa me regarde pas mais bon, essayer plutôt que de rêver a un chaos qui ne reviendra JAMAIS
Tu leurs dit de sortir prendre l'air et de lâcher leur PC, j'ai deux choses à répondre à ça.
De 1 c'est leur vie, et ils en font ce qu'ils en veulent ils ne sont pas mieux ou moins bien que toi parce-qu'ils jouent à des jeux.
De 2 prendre l'air sans son PC ... maintenant qu'il y a une démocratisation du PC portable et du WIFI ...
Citation :
Publié par Callandor
Tu leurs dit de sortir prendre l'air et de lâcher leur PC, j'ai deux choses à répondre à ça.
De 1 c'est leur vie, et ils en font ce qu'ils en veulent ils ne sont pas mieux ou moins bien que toi parce-qu'ils jouent à des jeux.
De 2 prendre l'air sans son PC ... maintenant qu'il y a une démocratisation du PC portable et du WIFI ...
Lol je savais que quelqu'un allait répondre sa...je ne disait pas sa pour insulté des gens...mais vous etes tous la a espérer un nouveau t4c, qui dit t4c dit longue heures a passé devant son pc a monté son perso non? perso jmenfou mais c juste pour que certain se réveille...dsl si je t'insulte en disant sa mais c'est juste que depuis longtemps tout le monde essaie de faire ''revivre'' chaos mais vous le savez autant que moi que c imposible...

Citation :
Publié par Callandor
ils ne sont pas mieux ou moins bien que toi parce-qu'ils jouent à des jeux.
Jai dit sa?
Citation :
Publié par Callandor
IL a annoncé ca comme un simple conseil, il a le droit de conseiller ^^ c'etait ni un ordre, ni du troll ^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic
IL a annoncé ca comme un simple conseil, il a le droit de conseiller ^^ c'etait ni un ordre, ni du troll ^^
Moi aussi je donne des conseils en utilisant l'impératif

(ceci est aussi un troll )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés