Revenez Pliz : [Vidéo SA]

Partager Rechercher
SALUT LOL !
Sans grande prétention, première vidéo de ma part, soyez indulgent
Elle a essentiellement pour but de faire revenir les anciens de la guilde Stay Away ! Afin qu'on continu notre quete de pouvoir !!
Elle dure 30min pour 300 mo.
Elle est très simplifié étant donné que l'originale faisait 980 mo ( bcp plus d'effets etc....) et était de très mauvaise qualité. J'ai cherché la raison, mais n'ayant pas trouvé, g décidé tout simplement de la reprendre a zéro en enlevant la totalité (ou presque) des effets. Si certains sont interessés par l'original me mp mais bon... pratiquement 1go a DL sur filefront, je vous raconte pas la galère....

Donc pour la vidéo simplifié, voici le lien :
http://files.filefront.com/Stay_Away.../fileinfo.html

Merci de faire part de vos cirtiques, elles sont toujours les bienvenues lorsqu'elles sont constructives !

@ kiru / almi / hella / curou !! : revenez pliz :'(

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
En dl tout plein !

Edit: j'avais oublié que sté une compo mago :] Agreable à regarder, qualité assez limite c'est vrai, limite jveux bien l'originale Dmg que le montage soit pas un peu plus travaillé !

ps: La zick c'est Asian kung-fu generation - Haruka kanata, pas "Naruto"
Ca a tjs été un plaisir de vous rencontrer Stay away mais la je dois dire sur le début de la vidéo j'étais soulé :x

Le 1er fight, gérance d'add successif, ok, mais avec je sais pas combien de backup dans l'eau,, le sos mais vous vous arretez juste avant ^^ Y a un autre fight vous faites un backup a une tour alors qu'a priori vous en avez vraiment pas besoin.

Compo mage tjs aussi soulant a regarder en vidéo sinon

ca manque de réelle team en face, y a pas mal de pickup de début de serveur avec des guildes qui en sont plus la aujourd'hui
Bha je suis decue , a part a un moment ou vous gerez bien des adds successifs y a seulement 2 fight "interessant" ( contre QD et XN ) le reste c est des fight a sens unique vite lassant a regardez tant il se ressemble

Idem pour les 2-3 fight mid vs hib ou vous addez et personne viens vous tapez

Zik simpa mais pas original

Aucun fight contre nous :/

J aurais preferez voir des fight un peu plus disputés , dommage d autant que vous etiez la team magot de loin la plus clean
tu n'es jamais parti toi si ?
t tellement useless que je sais jamais quand t la ou pas !!
@ legendz: sinon ben vui, j'aurai bien aimé mettre des fights contre vous mais j'en avais pas sous la main avec les format successif que g du faire.... J'ai fai avec ce qu'il me restait dsl :/
En espérant que les membres reviennent en septembre, je vous promet, d'en refaire une en tenant compte de vos remarques
Sa me fait plaisir de revoir ces fights même si on a fait des meilleur sûrement pas filmés :| P-e un Come back en septembre avec une compo mixte ou tank ?

Ps : Orchal :
Si je peux me permettre de vous donnez une compo :

sorc, theu, caba, clerc , clerc , pala 2H , Ma , Ma ( ou merc ou fleau )

De toutes hybride > * , c est je trouves les compos les plus redoutables et en tout cas les plus plaisantes a fight
que dire ....add dauphin , un peu de traverse quand aggro .

desole jai pas pu regardé jusqu a la fin ca ma gavé . les add des dos sur des combat deja bien engagé c vraiment pourri, c dommage car la team a l air de pas mal géré , aucun combat tendu a croire que comme sur 90 % des video vous etes les immortel du serveur
Citation :
Publié par jorjor
que dire ....add dauphin , un peu de traverse quand aggro .

desole jai pas pu regardé jusqu a la fin ca ma gavé . les add des dos sur des combat deja bien engagé c vraiment pourri, c dommage car la team a l air de pas mal géré , aucun combat tendu a croire que comme sur 90 % des video vous etes les immortel du serveur
Voila c le mot que je cherchais quand je faisais la vidéo!
Je ne peux pas être sur la vidéo c'était impossible de perdre contre vous
Citation :
sorc, theu, caba, clerc , clerc , pala 2H , Ma , Ma ( ou merc ou fleau )
Ya un mene en ce moment qui est assez chiant aussi enfin je sais que pour akn et moi il nous gonfle je crois d ailleurs que c est un stay away. Mais bon a part embeter c est vrai que c est un peu useless ^^
Citation :
Publié par Narz
Ya un mene en ce moment qui est assez chiant aussi enfin je sais que pour akn et moi il nous gonfle je crois d ailleurs que c est un stay away. Mais bon a part embeter c est vrai que c est un peu useless ^^
vi ca doit etre chois... mais je pense pas que le méné soit utile k faire chier...
Il permet aussi de SoS ... vu que ttes les teams en face ont l'air d'y etre abonné
Dur de se passer du mene rien que pour roam et le SoS

En DL !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés