|
SALUT LOL !
Sans grande prétention, première vidéo de ma part, soyez indulgent ![]() Elle a essentiellement pour but de faire revenir les anciens de la guilde Stay Away ! Afin qu'on continu notre quete de pouvoir !! Elle dure 30min pour 300 mo. Elle est très simplifié étant donné que l'originale faisait 980 mo ( bcp plus d'effets etc....) et était de très mauvaise qualité. J'ai cherché la raison, mais n'ayant pas trouvé, g décidé tout simplement de la reprendre a zéro en enlevant la totalité (ou presque) des effets. Si certains sont interessés par l'original me mp mais bon... pratiquement 1go a DL sur filefront, je vous raconte pas la galère.... Donc pour la vidéo simplifié, voici le lien : http://files.filefront.com/Stay_Away.../fileinfo.html Merci de faire part de vos cirtiques, elles sont toujours les bienvenues lorsqu'elles sont constructives ! @ kiru / almi / hella / curou !! : revenez pliz :'(
DAOC : Orcanie : Takatou : barde 9Lx <solstice> Glastonbury : Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away> Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away> Brocéliance : Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away> Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away> ................. AoC : Ijilz : HoX 80 <Stay Away> ................. Warhammer : Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN] Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX] Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p] ................. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revenez Pliz : [Vidéo SA]
|
Partager | Rechercher |
|
ba en dl aussi
|
![]() |
|
|
en dl !
|
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
SALU ASUKI SAVA LOL ?
DL in progress |
![]() |
|
Steven le Guitariste |
Trouver plus de messages par Steven le Guitariste |
|
Sympa,
Sauf la musique ca ma vraiment saoulé ^^ |
![]() |
|
|
En dl
![]() |
![]() |
|
|
a regarder une fois.
|
![]() |
|
|
j'ai pas encore télécharger, j'ai celle la qui fait presque 1 giga.
j'espere que ta laisser les ziks qu'on avait choisit en gu. SINON JE revient pas. |
![]() |
|
|
regardons ca.
|
![]() |
|
Gentille Noisette
Invité
|
Je suis curieuse de voir ça, même si je ne suis pas une ancienne et que je ne vous connais pas
![]() |
![]() |
|
Gentille Noisette |
|
bonbon sympa a par les musiques
|
![]() |
|
|
Une vidéo Stay Away ? lol.
On va bien voir ça, en dl ! Bisoux Almi :> |
![]() |
|
Gentille Noisette
Invité
|
Je ne peux pas être sur la vidéo c'était impossible de perdre contre vous
![]() ![]() |
![]() |
|
Gentille Noisette |
|
En DL
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|