Revenez Pliz : [Vidéo SA]

Partager Rechercher
Han , Asuki fan de Muse (Origin Of Symetry > * )

Sinon il y a pas à dire ça joue super bien .C'est le seul groupe mage avec OS où il y a vraiment de la fluidité dans le jeu , enfin c'est mon avis
J'ai pas vraiment aimé, ça doit sûrement venir de la compo !
Sinon je ne peux que te conseiller de + utiliser tes i-debuff car c'est vraiment dommage de se contenter (rarement) du f/c
y a plusieurs truc qui m'ont marqué dans la video:

_pas mal de fight pret de l'eau / dans la flotte / pret de structure :/
_peu de fight en plaine reel sauf contre XN et QD
_le traverse d'Orchal pour eviter le QC LOLOL
_peu de précision sur la playlist
_need le nom des team rencontré en face, ca peux etre interessant a chaques inc

Sinon dans l'ensemble ca se laisse regarder mais sans plus
Les dates de tournage n'ont pas vraiment permis d'avoir de bon fight en plaine , si je me souvient bien c'été durant les quelques semaines ou alb subissaient et donc la majorité des fight sont dans la zf.

mais c juste , ca en manque un peu ( apres faut pas croire non plus qu'on play qu'en structure)

sinon on peu remarquer que flunchy meurt a peut pret a chaque fight, alors placement ou couleur bleu foncé ?

ps:almi, oui need remonter un truc en septembre
En meme temps, j'ai pas souvenir d'avoir dit que je traversait jamais; ça arrive dans le feu de l'action et evidemment je m'excuse pour ceux que j'ai pu faire. Maintenant je pense que le sarcasme sera plus crédible le jour où ça sera récurrent ou du "chain"

Apres que des guignols comme rapidus sautent sur le truc, c'est tellement prévisible ( @coifferouge powered ), que cela m'amene a ma principale critique de la vidéo: j'ai bien rigolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés