Publié par Galor
Ouh yeah rock n' roll
Dis moi, t'as pas juste un peu l'impression que nos persos évoluent dans un tunnel vachement étroit ?
Que de toutes façons tu ne peux qu'avoir un meilleur stuff, des factions plus avancées, un meilleur rank PvP...
Ce dont on parle, ce n'est pas de savoir si oui ou non le système est complexe, si oui ou non les conséquences sont importantes, etc, c'est juste d'avoir un tout petit peu plus le choix vis à vis de l'orientation générale de son perso.
Vu mon temps de jeu actuel, si un serveur Full PvP existait je ne serais certainement pas un Pk... Bah non, être Pk entraine des pénalités trop lourdes pour qui ne peut jouer des heures. Pourtant j'irai sur ce serveur. Pourquoi ? Tout simplement pour le frisson qu'apporte chaque sortie, pour les combats épiques à venir.
Alors c'est sur, un tel serveur demanderait des équilibrages. Il faudrait que tuer un joueur d'une faction amie influe très fortement sur ladite faction pour que très vite les Pks soient interdits d'entrer dans de nombreuses villes anciennement amies (et ce n'est qu'un exemple)
Mais avoue qu'a ce moment là, tuer délibérement un joueur de sa faction entrainerait des conséquences qui feraient que oui, on se sentirait bien plus libre de l'orientation de son perso.
mais lâchez nous avec vos T4C, DAOC et autres UO, bon sang WoW n'est pas T4C ou DAOC ou UO, qu'est ce qu'il faut faire pour que vous vous mettiez ça dans la tête ?
Hmm, peut être que prendre comme comparaison lors d'une discussion générale sur le gameplay, 3 des MMO majeurs qui ont forcément énormément inspiré les développeurs de WoW apparait comme intéressant pour beaucoup d'entre nous.
WoW n'est pas venu tout seul tu sais...
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