Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commencer dofus y'a 4-5 jours, et pour commencer j'ai choisi hecate comme serveur, et n'aimant pas trop jouer seul, je cherche une guilde sympathique, avec des personnes mature avec qui parler/jouer ensemble ^^.

Bref, je cherche une guilde bonne ambiance .

Je suis Iop, level 15, pseudo -Murin-
J'ai un peu démarché IG, mais bon, on me demande de l'argent pour y rentrer oO, et quand j'voi certain écrire sms, voir completement illétré :s lol, j'y vais pas ^^
Citation :
Publié par Santanas
J'ai jamais compris pourquoi faire payer mais bon...
Simple, tu vas a Astrub, tu recrutes pour 1000k (tu recrutes une dizaine de noob) puis tu leur met 90% d'exp il donne chacun une certaine somme d'xp puis tu les vires comme de vulgaires moutons.
Au final tu as gagnes 10.000k (voir plus) et un bon paquet d'xp pour la guilde. Pitoyable je trouve, mais je connais des guiles qui font ou ont fait ca (comment ca des noms ? ).

Si tu as besoin d'aides pendant le jet n'hesite pas.
/w Santa-Angel
/w Blue-Chance
Citation :
Publié par Tutti-Ti
Simple, tu vas a Astrub, tu recrutes pour 1000k (tu recrutes une dizaine de noob) puis tu leur met 90% d'exp il donne chacun une certaine somme d'xp puis tu les vires comme de vulgaires moutons.
Au final tu as gagnes 10.000k (voir plus) et un bon paquet d'xp pour la guilde. Pitoyable je trouve, mais je connais des guiles qui font ou ont fait ca (comment ca des noms ? ).

Si tu as besoin d'aides pendant le jet n'hesite pas.
/w Santa-Angel
/w Blue-Chance
Tu as donné des idées a certains ....
Je te conseille d'xp un peu car la majorité des guildes d'hecathe ont evolué et recrutent au lvl je crois cependant que certaines guildes recrutent lvl 30 35 mini et il n'est pas tres dur d'arriver a ce lvl
très sympas ce serveur..... ca me dégoutte presque d'avoir mit 5 euro sur ce jeux....

Longueur de journée = Insulte, insulte insulte

Et la, on vien de me volé 12000 k.... par un dénomé ---scrim---

J'doit faire quoi? rester, et cohabité avec des personnes ainsi, ou partir, et utilisé mon argent autrement? la je me le demande apres ce coup...
tout les serveur francais c'Est Insulte et arnaque a tout les 2 minute , Rushu serveur anglais c'est moin pire on dirais , les anglais sont + amicale je trouve et en 10minute je me fait invité dans 4 guild gratuitement sans payé

dommage par contre pour les serveur francais , trop de.. comment dire.. pour resté poli je vais dire Immature jeune ado qui jouent a Dofus

mais bon oui.. il a quand meme du monde bien et honnete mais dure a trouvé

comme qu'un a dit + haut , deplace toi a Amanka si tu est abo , c deja + amical que resté a Astrub dans la ville des faux compte arnaqueur
pas de chance!

Il faut que tu saches que ce jeu comprend beaucoup de jeunes ados qui parlent SMS et insultent pour compenser la frustration inhérente à cet âge ( j'ai pas dis tous hein )

Comme l'a dit Santanas, le mieux est de démarcher en zone abo, le niveau de langage monte un petit peu et c'est un peu plus bon esprit....

Monte level 30 et j'essayerai de te faire entrer dans ma guilde...

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés