[Ys] Les apparences sont trompeuses?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
blablabla

On [...]t'as traumatisé mon pauvre :/
C'est pas la peine de te justifier je ne fais que donner mon point de vue

Après je suis absolument pas traumatisé par vous mais j'éprouve plus de la pitié pour ce genre de jeu
Ceci est un post à gratz alors on se contente de dire bravo, de faire un petit commentaire gentil sur la personne qui a ding, en respectant les consignes inhérentes à ce genre de sujets, et on s'abstient de se taunt, même gentiment.

Bravo Eltha, j'ai l'impression que la période entre ton 10L et ton 11L est passée super vite. Technique coréenne?
Je vais m'inscrire aux VN et je vais tellement whine que Mythic va virer SOS ©

GG aigri n°2 ! bizoo

Citation :
Publié par Slashpaf
Bravo Eltha, j'ai l'impression que la période entre ton 10L et ton 11L est passée super vite. Technique coréenne?
Un coréen à coté c'est rien ;(
alors dans l ordre, gg pl xp , gg pl rp , gg buss, gg radar , gg camping pont, gg straff/windrag et gg 3 rk mana
Ai je oublié qqchose?
sinon reelement gg, cest toujours un plaisir de vous croiser en 8 vs 8 ( surtout quand on gagne )
Citation :
Publié par Et-gris IRL
alors dans l ordre, gg pl xp , gg pl rp , gg buss, gg radar , gg camping pont, gg straff/windrag et gg 3 rk mana
Ai je oublié qqchose?
sinon reelement gg, cest toujours un plaisir de vous croiser en 8 vs 8 ( surtout quand on gagne )
Ouaip le dauphin.
T'as gagné le droit de faire 5 fois le tour d'emain macha en marchant tiens ;-).

Non mais oubliez le dauphin, ca le fait vraiment pas...

GG à l'heureuse personne qui a ding au passage qd meme ;-)
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah c'est l'été les enfants sont en vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés