attention !! danger adresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Le /whois nomduperso est une commande permettant d'affiche (par un message vert)quelques infos sur un compte a partir du nom du perso : nom du compte, lieu approximatif, si il est en combat.... En gros sur les screens cela permet au support de ne pas avoir a rechercher certaines info dans les bases de données, donc a gagner du temps.

Sinon les administrateur du studio ont des adresses email du type .......@ankama.com (ou . fr, enfin un truc dans le genre), une adresse professionnel quoi. Donc pour ce faire avoir par ce genre de fraude faut quand même être bien naïf (de toute façon perdre son compte de cette façon est une bonne punition pour avoir essayer de tricher^^).

sur ce, bon jeu
j'ai déjà vu ce type mais j'ai oublier de le screener >_< par contre ce matin...

[ Modéré par Laeryl : On va s'en passer ^^ ]

Son pseudo parle de lui même. J'ai envoyer le screen au support.

C'est grave quand même le type en question à une guilde et tout. donc ce n'est pas un nouveaux joueur...

Edit : voilà mon message au support (je sait pas si c'est bon ^^)

Citation :
Messieurs les développeurs.

J'ai récemment surpris un joueur à Astrub qui envoyait un message fort alléchant (voir screen)

Ce genre de comportement est intolérable et nuit gravement au jeu.

En espérant que le fraudeur reçoive la peine adéquat et que les joueurs soit informés,

Je vous adresse, messieurs mes plus sincères salutations.

Un joueur mécontent
PS : Ce jeux est génial ^^
Ouais, ce genre d'"annonces" se multiplient ces temps ci, par exemples avec des jours qui vous proposent des "compensations" (kamas,items) si vous allez sur une adresse msn et que vous donnez votre nom de compte et mot de passe.
en meme temps, il n'est pas difficile de faire sa a partir d'un cyber pour ne pas avoir de ban par l'ip sur son compte principal

pck le compte utilisé est créé specialement pour sa

donc bon, le ban ne changera malheureusement pas grand chose

la seul solution pr le retrouver c en cas de hack par le traçage des objets
[ Bon, message passé quoi.

Je resterai néanmoins toujours étonné de la bêtise de certains nuisibles et de la crédulité de certaines de leurs victimes. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés