|
voila, j'xp au porkass, et la un lvl 1 me dit d'aller sur cette adresse MSN: administrateursdofus@hotmail.fr
Il dit qu'il(s) lui ont donné 30 000k, mais en fait il(s) demande(nt) le mot de passe et le nom de compte, donc le faite pas en espérant avoir été utile |
![]() |
|
Aller à la page... |
attention !! danger adresse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu l'as screené avec /time / whois , et envoyé le tout au support,tu as été utile
![]() |
![]() |
|
|
/whois ?
|
![]() |
|
|
/whois speudo te donne le nom du compte de la personne.
|
![]() |
|
|
en plus une adresse hotmail sa fait un peu gros
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le /whois nomduperso est une commande permettant d'affiche (par un message vert)quelques infos sur un compte a partir du nom du perso : nom du compte, lieu approximatif, si il est en combat.... En gros sur les screens cela permet au support de ne pas avoir a rechercher certaines info dans les bases de données, donc a gagner du temps.
Sinon les administrateur du studio ont des adresses email du type .......@ankama.com (ou . fr, enfin un truc dans le genre), une adresse professionnel quoi. Donc pour ce faire avoir par ce genre de fraude faut quand même être bien naïf (de toute façon perdre son compte de cette façon est une bonne punition pour avoir essayer de tricher^^). sur ce, bon jeu |
![]() |
|
|
Pas de délation ça sert a rien ici le support est le seul moyens pour que la personne puisse être bannis
|
![]() |
|
|
Citation :
ps : une signature par topic ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut vraiment être naïf pour tomber dans le panneau.
![]() Après tout, si y'en a qui tombent dedans, je dit tant mieux, la prochaine fois ils n'en seront que plus méfiants. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
[ Bon, message passé quoi.
Je resterai néanmoins toujours étonné de la bêtise de certains nuisibles et de la crédulité de certaines de leurs victimes. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|