La L2 l'autre pays du Football francais

Fil fermé
Partager Rechercher
hop je reviens de St Symphorien et encore une victoire de Metz, on a souffert, un match nul n'aurait pas été volé. Mais bon l'arbitrage a été en carton mais d'une force
Citation :
Publié par Tonk
hop je reviens de St Symphorien et encore une victoire de Metz, on a souffert, un match nul n'aurait pas été volé. Mais bon l'arbitrage a été en carton mais d'une force

faudrait penser à laisser revenir le Rcs hein histoire d'avoir un championnat de D2 intéressant
YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPaa !
Tours a gagné hier soir, face à Niort (1-0).
ça fait plaisir ! En même temps, c'était limite le couteau sous la gorge là :/ (Les personnes ayant pris des abonnements commençaient à déserter... car non content d'avoir payer bcp plus cher que l'an passé, les résultats n'étaient pas top).

Espérons que le début d'une lente et longue remonté !

vendredi 10 novembre 2006
20h
Gueugnon 0-1 Caen
Créteil 1-1 Dijon
Grenoble 5-1 Reims
Châteauroux 0-1 Montpellier
Guingamp 2-3 Amiens
Istres 1-1 Brest
Tours FC 1-0 Niort
Strasbourg 2-1 Libourne/Saint-Seurin
AC Ajaccio 0-1 Bastia

Lundi 13 novembre 2006
Le Havre - Metz
Caen a VRAIMENT de gros problèmes de finition, on a encore trois points dans la besace à domicile, mais encore une fois c'est un résultat heureux comme lors du dernier match à domicile ou le match nul aurait presque été plus mérité. Pour l'instant ça passe, mais comme le vent finit toujours par tourner un jour, ça risque de nous faire bizarre quand Planté ne sera plus aussi divin par exemple.

Comme la dernière fois, Grandin a été bon dès qu'il est rentré, l'équipe avait enfin un peu de percussion dans le jeu. Thiam est à la hauteur de sa saison, c'est-à-dire catastrophique (malgré son tacle miracle qui nous sauve d'un but), Deroin manque toujours cruellement de lucidité et Lemaître sert à rien (reviens vite Florentin stp). A noter que le niveau de Gouffran semble avoir bien baissé depuis l'élimination de l'EDF espoir contre l'Israël.
hop je reviens du stade une fois de plus et victoire de metz méritée 2-0 et des occasions nets manquées qui auraient pu aggraver le score.

Vivement le 8 décembre contre Strasbourg qui risque d'être un match chaud à tout point de vue
Hop je déterre un post.

Je reviens du stade Michel d'Ornano, où nous avons battu Amiens 3-1.

Match mi-figue, mi-raisin.

D'une Amiens jouait vraiment bien surtout leur numéro 7 qui est vraiment tres fort.

Quant à nous, par moment on jouait vraiment bien au foot, mais trop souvent nous étions transparent. Heureusement, nous faisons preuve d'un réalisme impressionnant.

Cote joueur, j'ai apprécié les performances de Sorbon, Seube, Gouffran et Samson ainsi que la rentrée de Grandin.

J'ai été déçu par titi Deroin et Mazure.

Florentin a été transparent comme à son habitude, mais il ressort pourtant avec comme stats: passe décisive, tres beau coup franc.

Enfin bref, nous sommes à 1 point de Metz et c'est ça l'important !
Citation :
Publié par Trint
Enfin bref, nous sommes à 1 point de Metz et c'est ça l'important !
C'est ça l'inquiétant surtout ! \o/


on a un match de retard
Citation :
Publié par Avarice
C'est ça l'inquiétant surtout ! \o/


on a un match de retard
clair que c est inquiétant, faut dire que depuis le match contre Strasbourg on se contente de matchs nuls et on perd pas mal de points...
Pis maintenant faut voir ce que va donner giraxx à la place de Ludo

Bref y a de fortes chances qu'on monte en L1 mais pas qu'on soit champion, je trouve Caen beaucoup plus régulier niveau performance

Sinon cap 2010 : http://www.fcmetz.com/news_detail.asp?num=4103

faut voir ce que ca donne, je ne sais pas quoi en penser
Citation :
Publié par Trint
Florentin a été transparent comme à son habitude, mais il ressort pourtant avec comme stats: passe décisive, tres beau coup franc.
Pour avoir vu tous les matchs à domicile et 4 à l'extérieur, je ne puis que dire à quel point je suis absolument pas d'accord avec toi, au vu de la bonne saison qu'il nous fait, hier il a été mauvais oui, mais il fait une saison superbe. C'est un joueur qui met des buts décisifs , qui centre bien et qui techniquement n'est pas le plus mauvais. Je rappelle qu'à sa place sinon c'est Lemaître, qui est lui vraiment mauvais.

D'accord avec les performances médiocres de Deroin (comme depuis le début de saison, pourquoi faire rentrer Grandin si tard alors qu'il est toujours décisif ?), et de Mazure, mais ce dernier a été longuement blessé, on peut lui accorder un peu de temps.

Amiens joue bien, équipe très agréable à voir jouer, leur numéro 7 est comme tu l'as dis, impressionnant. Au niveau des points Strasbourg et Metz je m'en fous, je lorgne plutôt du côté de Dijon et le Havre.
Citation :
Publié par Mécréant
Pour avoir vu tous les matchs à domicile et 4 à l'extérieur, je ne puis que dire à quel point je suis absolument pas d'accord avec toi, au vu de la bonne saison qu'il nous fait, hier il a été mauvais oui, mais il fait une saison superbe. C'est un joueur qui met des buts décisifs , qui centre bien et qui techniquement n'est pas le plus mauvais. Je rappelle qu'à sa place sinon c'est Lemaître, qui est lui vraiment mauvais.

J'ai vu 80% des matchs à domicile et ceux diffusés sur Eurosport. De plus, Florentin joue juste devant moi en première mi-temps (je suis en tribune H).

Et je le trouve vraiment limité techniquement (ne passe pas son vis à vis 2 fois sur 3, heureusement que Seube est là) et ne fait jamais d'appels de balle (oui il ne faut pas commencer à courir quand le ballon arrive sur nous). Alors, oui il a un bon coup de pied, mais ça suffit pas. D'ailleurs, on joue à 70% à droite, tellement Gouffran est meilleur (pourtant Hengebart < Seube).
Allez je remonte le sujet:

Les trois premiers ont l'air de prendre de l'avance, depuis 3 matchs, depuis les mauvais résultats du Havre qui avait réalisé une remontée formidable.

Si tout se déroule normalement, on devrait voir remonter trois anciens pensionnaires de L1: Metz, Caen et Strasbourg.

Nous, Caen, devrions avoir une équipe assez compétitive (pour viser la 10 ou 12e place de L1) si on arrive à garder notre défense (surtout le gardien), Proment, Samson et principalement Gouffran, et si on recrute un ou deux bons éléments (à l'image de l'achat de Proment).
Par curiosité, que vaut Julien Féret de Reims ? On parle pas mal de lui du côté de Lens mais je dois dire qu'à part de nom, je ne le connais pas tellement. Des avis ?
Citation :
Publié par Peco
Par curiosité, que vaut Julien Féret de Reims ? On parle pas mal de lui du côté de Lens mais je dois dire qu'à part de nom, je ne le connais pas tellement. Des avis ?
Justement lundi, le présentateur d'Eurosport a demandé à l'entraineur de Sedan (celui qui les fait gagner !) si il pouvait avoir le niveau L1.

Et, ce dernier en était pas persuadé, même si il joue bien.

C'est pas Obraniak quoi...
Citation :
Publié par Trint
Nous, Caen, devrions avoir une équipe assez compétitive (pour viser la 10 ou 12e place de L1) si on arrive à garder notre défense (surtout le gardien), Proment, Samson et principalement Gouffran, et si on recrute un ou deux bons éléments (à l'image de l'achat de Proment).
ahah proment, on a bien fait de vous le refiler. Il s'est bien fait hué a St symphorien (miam le 2-0 )
Sinon Caen qui rate le coche contre guimgamp alors qu on fait un match pitoyable contre Niort.
En tout cas, la montée de Metz, Caen et Stras semblent joués vu les derniers résultats catastrophiques de Le Havre. La 1ere place va se jouer entre Metz et Caen je pense ^^
Citation :
Publié par dadubliner
superbe match entre caen et strasbourg avec un beau doublé de gouffran.
Je reviens du stade d'ornano, et je suis vert...

On était nettement supérieurs mais Dumas nous a sorti un coaching de merde.

Il a pas remplacé Planté, blessé pendant 65 minutes, et il a laisser jouer un Florentin, qui joue son plus mauvais match de la saison, trop longtemps...

Coté joueurs:

- excellents matchs de Deroin, Lemaitre et Gouffran.

- défense centrale trop jeune (trop joueuse) mais prometteuse.

- bons matchs de Proment, Hengbart, Samson et Toudic.

- mauvais match de Compan.

Coté strasbourgeois (je ne connais pas les noms):

- excellent match du 24, très fort. très bien remplacé par le 15.

- Plusieurs fois le 20 a fait de beaux débordements.

- défense douteuse, surtout le gardien.

Bémol du match, engagement beaucoup trop grand, avec un bon arbitre, aucune équipe aurait fini à 10.

Par contre, public merveilleux, autant de bruit que face au Havre ! Le plus joli tifo de la saison, si quelqu'un trouve une photo je suis preneur !
Citation :
Publié par Trint
Bémol du match, engagement beaucoup trop grand,
oui ça allait d'un but à l'autre sans retenue, à l'anglaise, pour le spectateur neutre c'était fort plaisant. le plus beau match que j'ai vu cette saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés