adios amigos

 
Partager Rechercher
Bye.

Tu n'aurais pas du delete par contre, et je parle par expérience .
Surtout vu ton post, dans lequel ton départ semble pas si décidé...

Je lai fait y'a 8 mois en étant déterminée à ne plus jamais remettre un pied dans ce jeu, et aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas avoir pu récupérer certains persos .
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Nadou
Bye.

Tu n'aurais pas du delete par contre, et je parle par expérience .
Surtout vu ton post, dans lequel ton départ semble pas si décidé...

Je lai fait y'a 8 mois en étant déterminée à ne plus jamais remettre un pied dans ce jeu, et aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas avoir pu récupérer certains persos .
la plupart des perso s'est pas lui qui les a monté donc c'est pas grave

PS surf : pti thorn est un peu deg que tu les ai delete quand meme, tu aurais delete ceux qui t'appartenait s'était bon (ton proto,ombre,animiste et druidesse) !
Salut a toi gros Firbolg bonne continuation a toi quoi que tu fasses .

(je ne te dirais pas a dans une semaine mais c'est pas l'envie qui manque pourtant )

Neferu
A un copain IG.

Puisses tu réussir IRL. Je me souviendrais toujours des petits moments passés sur TS, de nos fous rires. IG de toutes les fois ou on s'isolait dans un buisson ... OUPS !!! je m'égare là.

Tu pars pour une vie meilleure mais tes amis comme tes ennemis se souviendront de toi.

Adieu potasquallor et check tes MP

P.S : Alors que j'allais me décider à me marier avec toi :x tu fais pas d'efforts :s
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce

PS: pour les pti malin qui vont dire " a dans 1 semaine" ( ), tous mes perso ont etaient delete, et le matos distribué, afin que je ne craque pas^^
c'est pas toujours très efficace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés