[Ys] prise rk

Fil fermé
Partager Rechercher
GG mais alors la gg je dirai même plus gg

très bonne attaque des alb grosse défense de mid 5 environ en défense on les a bien tenu mais il on été plus fort

[Sisay: édition de la vilaine partie du message]
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Aigreure d'estomac ?

GG au albionais qui on pris la ZF et la maintenue dans le rouge
pas trop dure a 40+ contre 5

je serai toi je me ferai tout petit
c une question au hasard, mais vs etes fier sur alb ys ? c vrai, 50 contre 5-6... vs roxer grave ^^

le jour ou vs apprendrez a jouer comme il fo on pourra recommencer a vs mettre en rvr sur mid car fo garder une chose en tete, c ke vs etes faible ^^ c tellement dur a accepter ke vs venez en bus... ke dis-je en train pr peter du pnj

bref ^^ continuer a pourir le rvr de cette maniere et bientot le seul simulacre de rvr ke vs aurez c les duels ke vs ferez entre vs

bref bonne nuit les petits
Citation :
Publié par zanarkan
dite les alb sa fait quel effet de pété des PNJ au 10L+ ?

gg les rude des alb sur les 4 mid sur place

Pour la prise relique je dirais que c est le jeu, par contre les rude je trouve ca particulièrement dégueulasse, ce sont eux qui attaquent qui vous piquent une relique et ce sont eux qui vous rude...

Par contre vu l alliance mid/alb qui règne en tant que hib c est dur de plaindre les mids
Message supprimé par son auteur.
lol au fait je viens de capter le post d abdul ^^ oui abdul des aigreurs, mais pr de bonnes raisons, pas des ouinouin ke tu lance sur des forum de guilde (ke je ne cite pas) pour te plaindre d un fufu ki se fait heal pendant un fight ^^ viens pas faire le fier toi non plus ^^
Citation :
Publié par dhianne
Pour la prise relique je dirais que c est le jeu, par contre les rude je trouve ca particulièrement dégueulasse, ce sont eux qui attaquent qui vous piquent une relique et ce sont eux qui vous rude...

Par contre vu l alliance mid/alb qui règne en tant que hib c est dur de plaindre les mids
une alliance mid/alb ?? ah bon.... savais pas ^^ c nouveau ? ^^
Citation :
Publié par biniou
car fo garder une chose en tete, c ke vs etes faible ^^
(...)

bref bonne nuit les petits
J'avoue on est le maillon faible.

Bonne nuit mon grand.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés