recherche d'un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Sauf que parmi la quantité de joueurs, la plupart n'avaient jamais mit les pieds dans un MMO. Or WoW n'a strictement rien à voir avec T4C ou DAoC à leur belle époque (je ne sais pas comment ils sont devenus).
Je ne pense pas (mais je peux me tromper) que parmi les anciens joueurs de T4C et DAoC, beaucoup aient tenu 1 an sans interruption (même avec des pauses j'ai pas non plus tenu 1 an).

Donc, se baser sur le nombre de joueurs global n'est pas plus objectif en ce qui concerne la question initiale.
Arrête de faire des généralités de ton cas personnel. Je joue aux MMORPG depuis la release US d'EQ. C'est à dire depuis bien plus longtemps que 90% des joueurs actuels. Et pourtant, bien que je n'y joue plus pour X raisons, WOW est le MMORPG qui m'a le plus impressionné depuis que je joue à ce genre de jeux. Bref, je conseille moi aussi WOW à l'auteur du topic.
Citation :
Publié par Super Chat
Arrête de faire des généralités de ton cas personnel. Je joue aux MMORPG depuis la release US d'EQ. C'est à dire depuis bien plus longtemps que 90% des joueurs actuels. Et pourtant, bien que je n'y joue plus pour X raisons, WOW est le MMORPG qui m'a le plus impressionné depuis que je joue à ce genre de jeux. Bref, je conseille moi aussi WOW à l'auteur du topic.
C'est quoi cette mode de voir des généralisation partout dès qu'un sujet aborde WoW ?
Relis bien ce que j'ai écrit, je n'ai jamais prit mon cas pour une généralité

Et puis bon, je me mettrai à ton niveau, je te renverrai ta remarque, alors...

Enfin, comme l'a dit Ochiba, tant que -Angelus- aura pas précisé ce qu'il aimait dans T4C et DAoC, on pourra pas vraiment l'aider WoW est bien par certains aspects et merdique par d'autres, si ce qu'il attend tombe sur la 2e catégorie, autant lui épargner le supplice
Citation :
Sauf que parmi la quantité de joueurs, la plupart n'avaient jamais mit les pieds dans un MMO. Or WoW n'a strictement rien à voir avec T4C ou DAoC à leur belle époque (je ne sais pas comment ils sont devenus).
Je ne pense pas (mais je peux me tromper) que parmi les anciens joueurs de T4C et DAoC, beaucoup aient tenu 1 an sans interruption (même avec des pauses j'ai pas non plus tenu 1 an).
Ca c'est ce qu'on appel une généralisation.
Par expérience personnelle et après être passé par quelques MMO (RO online, L2, EQ2, Neocron,... et WoW) je recommande WoW aussi car ce jeu m'a beaucoup impressionné lors du leveling du premier perso.

Après c'est sur que je n'y suis pas non plus resté des années (au moins une je pense sans compter les pauses) sûrement que j'attends autre chose des mmorpg.
En gros pour résumer, WoW est un excellent jeu du lvl 1 au 59.

Ensuite, il faut envisager le jeu un peu différemment.

On aime ou on n'aime pas, mais cependant tout le monde reste unanime pour dire que Wow du lvl 1 a 59 c'est pas loin d'être le meilleur dans le domaine ^^.
Citation :
Publié par Super Chat
Ca c'est ce qu'on appel une généralisation.
Non, c'est une erreur d'interprétation de ta part.
Et on va arrêter là pour le HS, ça pourrait durer trop longtemps sinon
Citation :
Publié par Felinis | Elk_

Donc, se baser sur le nombre de joueurs global n'est pas plus objectif en ce qui concerne la question initiale.
@Superchat: Parmi et beaucoup sont des quantitatifs dans un tout, donc la phrase ne décrit ni ne constitue une généralité.

Citation :
On aime ou on n'aime pas, mais cependant tout le monde reste unanime pour dire que Wow du lvl 1 a 59 c'est pas loin d'être le meilleur dans le domaine ^^
Ce cité est clairement une généralité, et infondée en plus.
Faisant partie du tout le monde du genre mmo, je ne considère pas Wow. Il me laisse froide. J'y ai jouée, j'ai pas aimée.

/Fin du HS.
+1 world of warcraft créer un personnage sur un serveur Serieux trouves toi une guild sympathique pour t'aider et arriver le plus vite au niveau 60 pour trouver tout l'avantage PVe Du jeux et ensuite faire du Pvp au moment de Non raid ou de lasse ment....

Mais si tu veux jouez à wow je te conseil de te dépêcher car après level 70 sa sa être dure à rattraper!
Merci pour vos Conseils , Je pense que je vais essayer WoW, et même sil n'est pas parfait, il semble être un classique du mmorpg, donc ca serait bête de passer à côté sans l'essayer.

En ce qui concerne les autres, certains me tentent aussi comme EQ2 j'irai sûrement voir comment c'est.

En tout cas merci, en espérant vainement ne pas redevenir drogué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés