Caer Sidi le 6 Août [Orcarnac/alb]

Partager Rechercher
Coucou,

Bon euh ma Didi je viendrais sauf imprévu irl (n oublions pas que je rentre le 5 aout de vacances ) avec ma tite MA Moonshadows. J espère que mon Lavandax viendra.

Bisous

Karyna
bon je pense que finalement je ne viendrai pas vu que ML par Popu le 06

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Mk > HS, les leads des differentes sorties peuvent se contacter en prive pour s'arranger si ils le desirent.

Je tiens quand même à préciser pour ceux qui tiennent à venir à la sortie Sidi que je serais présente au rendez-vous et j'espère que vous serez nombreux... mais bon avec sa sortie j'ai des doutes deja un desistement
Citation :
Publié par Edylith
Bonjour tout le monde,

Je compte organiser une sortie Sidi le samedi 6 août ayant pour but de passer un bon moment avec des gens sympathiques et éventuellement de faire découvrir Caer Sidi à ceux qui n'y sont jamais allés.
Je penses que c'est plus le dimanche 6 août

Citation :
Publié par Edylith
Rdv : Fort gwyntell (Orcanie) à 13h30 le dimanche 6 août.
j'ai rien dis
Mk > HS, les leads des differentes sorties peuvent se contacter en prive pour s'arranger si ils le desirent.

c'est un jeu tout le monde est libre d'aller à la sortie qu'il veut je suis aussi d accord mais faut pas oublier que c'est un jeu role play et plus l'entente est meilleur plus on a envie d'y jouer.

Cordialement Lavandax
Mk > HS.

Et pour revenir a Sidi qu'est c que ça peut t faire qu'on arrete au mob 8 tant qu'on a passé une bonne journée. T'as l'air d'avoir du mal avec c mot... Et encore + avec la politesse et l'agressivité.

Et edy j t confirme j laisserais clerc et théu au lieu d RDV. (et à lheure )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés