faihrid |
Dernières publications

présent avec clerc ou pbae :p je pourrai aussi prendre un BB fdm si besoin :p... Lire la suite

Caer Sidi le dimanche 8 octobre [Orcarnac/Alb] (report au 15/10 pour cause de bug)
DAoC - Serveur live
DAoC - Serveur live
coucou ma dydy je serrais présent avec Lavandax :chut:... Lire la suite

je connais aussi le meme problème ma config est presque la même que toi sauf que ma carte et une ATI radeon T800GTO... Lire la suite
Je pense pour moi même comme pour toi avoir resolut le problèm tu as quelle directX ? je suis aller chez microft télécharger l... Lire la suite

tu t'en doute dydy mais je te confirme ma présence et celle ma femme IGa bientôt sur caer sidi ( je veux ce titre moi :chut: )... Lire la suite

Mk > HS, les leads des differentes sorties peuvent se contacter en prive pour s'arranger si ils le desirent. c'est un jeu tout ... Lire la suite
Mk > HS.... Lire la suite
Mk > HS... Lire la suite

Present ma dydy avec ma petite femme IG tu choisi le perso :chut: je te les met pas tu les connait :lit:... Lire la suite
Mk > HS, les leads des differentes sorties peuvent se contacter en prive pour s'arranger si ils le desirent.... Lire la suite

bonjour a tous voila je souhaite jouez a daoc en mode fenetré mais le problème est le suivant : les touche de fonction (F1 F2 F3... Lire la suite

Bonjour et merci Asterra pour tout c'est efforts de pre et ML :) je serrais present avec mon clerc Lavandak spec buff... Lire la suite