Caer Sidi le 6 Août [Orcarnac/alb]

Partager Rechercher
ha oki dsl bon moi je met fin a cette histoire.

Mais c'est juste dommage que cela finisse comme sa, a l'avenir respecté les autres sortie svp même ci cela a rien à voir avec la votre, autrement à quoi serre le calendrier ?

Cordialement Lavandax
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sidi et ml ca a rien à voir c'est pas les mm personnes ciblées.
Carrément que si
Ca reste du pve, c'est exactement le même public sauf effectivement disons pour une 20aine d'irréductibles (je dois être largement au dessus de la vérité au vu du nombre de gens qui sont venus par le passé aux sorties "exotiques" genre Llyn Barfog, Krondon etc..) qui iront contre vents et marées à Sidi car need le titre / tel loot pour la collec / I love Sidi / Nostalgie et tu ne feras pas une sortie complète (=jusqu'à la fin) avec uniquement ces gens, donc si tu veux qu'un Sidi aboutisse il faut forcément jouer sur l'aspect tourisme du donjon, chose qui touche la majorité des joueurs qui sont tous à peu près pareil : on a toujours besoin de faire les ml (ou les artés) de tel ou tel reroll, donc pour qu'un Sidi (ou toute autre sortie "touristique" d'ailleurs) ait des chances de marcher il faut qu'il n'y ait aucune autre sortie qui permette de faire progresser les persos, autrement c'est le flop car les gens iront à celle-ci (tout le monde est pareil, et c'est le schéma que suivent les extensions, ce n'est pas un hasard => apporter du toujours plus / mieux pour garder les gens sur le jeu et ça marche, suffit de voir l'attrait des rp sur le comportement des joueurs; j'attends de voir avec impatience ce que donnerait une extension au contenu purement "roleplay"), et je peux te l'assurer j'en ai amèrement fait l'expérience : Un dimanche aprèm, Sidi et rien d'autre d'organisé : 60 personnes, même créneaux avec autre chose d'organisé où les gens y gagnent : moins de 25 personnes )

Bref Edylith repousse la sortie, si tu veux avoir des chances d'arriver à la fin c'est la meilleure chose à faire
Mk > Bonjour tout le monde. Ce post est là pour signaler à la communauté une sortie, pas pour prendre a parti le lead d'une autre sortie. Si les leads désirent adapter la date de leur sortie respective, je les invite à le faire en prive et non pas à faire partir les threads en hors-sujet.
/agree karys

Concernant les réponses de MK sur le post je lui ai envoyée un mp pour lui expliquer

et concernant les lead comme popu bah... no comment et puis c'est tout,

Je serais au point de rendez-vous à l'heure fixée, et si les personnes présentes veulent que je fasse mon boulot de lead sidi et bien je le ferai.

Je tiens à remercier les personnes qui souhaitent continuer l'aventure
Ca fait plaisir qu'il existe encore des irréductibles

Pourvu qu'il y en ait 4 fg d'irréductibles

Je rapelle qu'apocalypse donne un titre au bout de X tués

Et ca je peux vous dire que c'est pas monsieur tout le monde qui l'aura ce titre car au vu des sidi organisées c'est beaucoup moins facile de l'avoir

Je compte en organiser une ou deux par mois donc avis aux amateurs d'exotisme
Il doit bien y avoir des nostalgiques d'un temps passé ... des collectionneurs ... des fadas du titre impossible à avoir ... Des passionnés de Sidi ... des amateurs d'exotisme sur orcarnac , non ?

Passez leur le message au plus vite
Chasseur de légendes une fois apocalypsé tué 10fois, pour le deuxieme titre je n'ai encore vu aucune information à ce sujet j'te préviens quand je l'aurai hein mais pense a acheter ta canne car a mon avis... on sera vieilles .. très vieilles

50 apo tués je crois, ou 100 je sais plus sont fou chez mythic parfois
Citation :
Publié par Edylith
Chasseur de légendes une fois apocalypsé tué 10fois, pour le deuxieme titre je n'ai encore vu aucune information à ce sujet j'te préviens quand je l'aurai hein mais pense a acheter ta canne car a mon avis... on sera vieilles .. très vieilles

50 apo tués je crois, ou 100 je sais plus sont fou chez mythic parfois
lol!
faut être courageux
tu veux ce titre ?
Ah tiens, j'ai trouvé le nom so British du deuxieme titre Apocalypse, Epic Victor, quand on sais que le premier (chasseur de legendes) est Epic challenger... j'imagine que ca doit être un truc du style pourfendeurs de légendes ou quelque chose comme ca
250 mais il est fou le keiki !! Bon c'est pas tout cela, mais Les gens, viendez à sidi, il fait frais par cette chaleur torride, de plus le service est agrémenté de glace par nos serveurs (mob qui DD glace ^^) et vous pourrez vous adonner aux loisirs de la course à pied et du ping-pong sans oublier le passage obligé par la piscine.

Donc par cette chaleur, un sidi s'impose ! Viendez nombreux !
Citation :
Publié par Edylith
vous pourrez vous adonner aux loisirs de la course à pied et du ping-pong sans oublier le passage obligé par la piscine.

Donc par cette chaleur, un sidi s'impose ! Viendez nombreux !
J'espere que l'eau de la piscine ne sera pas trop verte, mais j'en ai bien peur , sinon j'essaierais de venir sa fait si longtemps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés