Salut....
Personellement j'ai fait exactement le même parcours que toi....
Moi wow ce qui m'a énervé c'est le rvr pas terrible et aussi les instances élites ou il faut être 40 et y jouer en chain plusieurs soir dans la semaine sinon tu peux pas avoir les objets.
Sur daoc s'équiper prend du temps mais c faisable tranquillement en y consacrant une soirée de temps en temps ou une aprés midi 1 samedi, sans avoir de grosse contrainte.
Sur daoc si tu veux t'amuser il faut que tu trouves 2 choses, un bon ami(e) qui joue en permanence avec toi, ça permet d'être au minimum en duo et pas de s'...... à soloter tout le temps pour monter de niveau. La deuxième chose, c'est une bonne guilde et franchement il y en a plusieur une fois que tu as trouvé une bonne guilde qui bouge avec une bonne ambiance, c'est avec eux qu'il faut viser les sorties rvr......
Comment ça se passe, sur n'importe quel server/royaume, il y a un site qui permet de proposer les sorties qui vont être faite, ces sites te permettront de faire les gros rush artef ML cercle des 5 et d'autre truc dans le genre, moi je trouve ça trés sympas et surtout pendant un rush MLs tu vas en général côtoyer en permanence les mêmes personnes et ça permet de se faire de nouvelles connaissances.
Aprés pour le reste il faut que tu vises sur ta guilde/alliance pour les sorties rvr et autre car la sinon tu risque effectivement de poireauté longtemps pour te faire grouper.
Pour l'ambiance, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de se faire rouler dessus par des personnes de plus haut rang que toi, mieux équipés et autre, ben voila sont la depuis plus longtemps, sont plus fort et c'est comme ça. Pour les /rude et autre c'est comme de partout il y a des c... qui se croient les rois du monde derrière leurs ordinateurs mais de mémoire sur WOW ce n'est pas mieux.....voir même pire.
Pour tes persos si tu as gardé tes logins abonnement et jeu tu les retrouveras facilement, pour les extensions tu peux acheter les clés sur le net et télécharger le jeu ce qui reviens moins chère que de le trouver en magasin (si tu arrives à les trouver).
Franchement mon retour sur daoc c'est bien passé, j'ai mis du temps pour faire le tour des classes et des royaumes maintenant je suis sur mid/orcanac, j'ai trouvé le perso que j'aime bien jouer et je m'éclate sans pour autant avoir besoin d'être collé à mon ordi tous les soirs de la semaine.
D'ailleur je fais un peu de pub pour la guilde des têtes brulées qui nous ont groupé comme ça au lvl 20 sans même que l'on passe par le forum et je le regrette pas car l'ambiance dans la guilde est super sympas...
Fin de mon expérience personnel, bonne continuation à toi.
|