Hello les JOLiens
Y a trois jours mes parents se sont acheter une TV plasma plate 42" Bluesky dans le grand carrefour ou ils ont l'habitude d'aller... ma 1ére question en voyant le gros carton de la TV fût de leur demander : " c'est quoi comme marque Bluesky ? J'en ai jamais entendu parlé " et vaguement mon père me répondit que c'était la marque assembleur de Carrefour ou un truc comme ca mais que vu le prix ou ils l'ont acheter et le conseil du vendeur (  ) c'était forcement de la bonne qualité... J'ai donc fait des recherches sur le net et je n'ai trouvé aucun site Bluesky ou une quelconque information si c'est une marque, sous-marque ou je ne sais pas quoi
Et toi JOLien, connais tu cette marque ? Si oui est ce une bonne marque ou au contraire est elle à fuir comme la peste ? D'autant plus que là il est question d'une TV à 1600 E donc même si elle est sous garantie je préfère m'assurer que c'est pas du caca en boite, sinon autant demander remboursement et en acheter une de meilleur qualité.
Tiens je viens de remarqué que ma souris est aussi de "marque" Bluesky, elle aussi de mémoire acheté dans un carrefour, j'ai jamais eu de problème avec ma souris mais bon... Merci
|