Tournoi HL de summens

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

C'est SouPiC La ^^, j'ai vu que j'étais déjà dans la liste -.- .
Euh pourquoi pas mais je pars peut être en vacance du 1 au 11 ou 12 je sais pas
Je vous tien au courant.
Knight j'aurais su je t'aurais vendu la maîtrise épee plus tard xD x)

a++
Juste je voulais savoir si les teams que tu as composées sont bien les plus fortes
Remarque je suis contente de ne pas être inscrite sur la liste Eniripsa, ça veut dire que je suis pas trop connu, donc moins de MP

Tu sais MinOtar je ne veux pas te jeter la pierre, mais pour organiser un tournoi de cette envergure, il faut un minimum d'organisation.
Composer les VRAIES équipes avec les meilleurs lvl, leurs demandés leurs accords, trouver une date fixe et qui conviendrait à chacun, ou du moins, au plus grand nombre.
C'est plutôt sympa ce que tu essayes de faire mais pour ma part c'est totalement irréalisable.
Pourquoi tu viens poster sur JoL, certains Dofusiens ne viennent pas forcément sur ce forum. En revanche ce que je te conseillerais, c'est d'en parler sur le forum "officiel" à des modérateurs pour qu'il te donne un coup de main ( ) à organiser cet manifestation...Mais pas pour ces vacances-ci, c'est beaucoup trop tôt.
Tiens nous au courant de tes manoeuvres et bravo pour ton initiative très généreuse pour la communauté mais sérieusement il faut que tu t'entoures de modérateurs pour faire de ce tournoi une belle fête
Citation :
Publié par Snaglarefe
Juste je voulais savoir si les teams que tu as composées sont bien les plus fortes
Remarque je suis contente de ne pas être inscrite sur la liste Eniripsa, ça veut dire que je suis pas trop connu, donc moins de MP
Lol ...
reponse
salut a vous tous, j'aurai bien fait ce tournoi mais voyant les enus au nombre de 8 je pense ke sa sera impossible...voilà si kelkun se desiste mp moi sur dofus.
bye
Les iop en PvP c'est des bouzes....

Ils vont ce faire éclater très rapidement.

Mêùe si je sais que l'idée par d'un bon sentiments, il est quasi impossible d'organiser un tournoi de cette envergure seul.

Raison très bien expliquées plus haut.
Je trouve que ça ne sert à rien de faire ce tournois pour les Osamodas car seul 2 osamodas sont HL. De plus, les Osamodas ne valent rien à plusieurs, en 1 vs 1 les osamodas les aurais tous tué sauf peut etre quelques fécas pour le moment.
Citation :
Publié par konzen
Es ce qu'il serai possible de connaitre les niveeau (ceux des xélor ) pour savoir si des joeurs de la meme classe qui revienne de vacance et ne sont pas au courant du tournois pourrai s'incrire
Tu rêve! Sacri Powa!
Citation :
Publié par Jerem-Osamodas
Je trouve que ça ne sert à rien de faire ce tournois pour les Osamodas car seul 2 osamodas sont HL. De plus, les Osamodas ne valent rien à plusieurs, en 1 vs 1 les osamodas les aurais tous tué sauf peut etre quelques fécas pour le moment.
jerem a raison u_u aucune utiliter et si ni lui ni shisama n'est la c'est mort ... apres les autres osa sa ce la pete mais c'est rien ... un peux comme moi jsuis qu'une :/ ...
POUR TON TOURNOI JE PENSES QUE TU DEVRAIS MARQUER LE LVL DES JOEURS CAR LE MOT HL EST VAGUE SI IL Y A DES CLASSES AVEC PLUSIERUS LVL 100 TANDIS QUE DAUTRES SE LIMITENT A DES LVL 70 CE SERA COMPLETEMENT DESEQUILIBRE dsl pour les majs mais la flemme de reecrire
ecoute je ne crois pas avoir jamais accepté une proposition parlant d'un tournoi tel que celui ci! en effet je suis exactement du meme avis que snaglarefe!!
en plus tu ne connais pas les meilleurs de ce serveur (sinon tu saurais que je suis une grosse bouze en pvp et qu'il vaut mieu prendre ryushin ou merah m'enfin )
voila en gros pour organiser un tournoi quel qu'il soit ( par equipe de classe ou par guild ou tout ce que tu peux imaginer) il faut a mon avis encore attendre un peu!!
Voila mon avis
bon Merci d avoir penser a moi Kazrak je suis pas une bouze moi :s. Enfinsi il reste de la place je suis libre!! je rajoute qque je tien tres fort a faire ce tournois et que beaucoup de gens peuvent confirmer que je suis pas si nul que ca ^^ enfin voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés