WoW et DnL ?

Répondre
Partager Rechercher
A noter que c'est aussi à mon avis le job des sites d'informations de cesser d'être des relais de pubs et d'avoir un peu de contenu éditorial propre et indépendant. Trop de sites se contentent de copier-coller les communiqués officiels et n'ont pas de ligne éditoriale propre.
Citation :
Publié par Andromalius
Trop de sites se contentent de copier-coller les communiqués officiels et n'ont pas de ligne éditoriale propre.
Pour le site en question, j'ai émis un mail de protéstation à la rédaction concernée, qui m'a répondue avec la plus grande assurance que son article était tout ce qu'il y avait de plus objectif en ce qui concerne DnL et qu'il était normal de donner un coup pouce au "petite maison" surtout dans le développement informatique à la Réunion.

Donc, aucun copier/coller ou test "rapidos", tout est pleinement assumé et vérifié par ce site et il ne se cache à peine de leur subjectivité.
Citation :
Publié par Andromalius
A noter que c'est aussi à mon avis le job des sites d'informations de cesser d'être des relais de pubs et d'avoir un peu de contenu éditorial propre et indépendant. Trop de sites se contentent de copier-coller les communiqués officiels et n'ont pas de ligne éditoriale propre.
le pb c'est qu'a partir du moment où un site va briser ce tabou, il n'aura plus d'interview exclusives et ce genre de choses ...
bienvenue dans le monde réel ...
Citation :
Publié par Andromalius
DnL = à WoW (ou en passe de l’être) ? Non sûrement pas ! Et on en est loin...

Par contre, DnL est et restera l’exemple parfait de ce qu’il ne faut pas faire... Pas seulement au niveau du développement (c’est le cas effectivement mais bon c’est plus que visible), mais surtout au niveau futur (ex)joueurs !

N’oublions pas que si les dev de DnL ont pu aller aussi loin dans la désinformation et si ils peuvent encore aujourd’hui le faire, c’est bien grâce aux joueurs !

Ces joueurs qui plutôt que de taper du poing sur la table on joué les béni-oui-oui,
Ces joueurs qui ont remonté des "témoignages de beta-testeurs" qu’ils savaient faux,
Ces joueurs qui plutôt que discuter de ce qui n’allait pas on préférer "casser" ceux qui osaient le faire,
Ces joueurs qui plutôt que se renseigner sur les réalités d’un jeu, l’achète les yeux fermés,
Ces joueurs qui encore aujourd’hui quand d’autres demande ou on en est des promesses faites, les accusent de monter une cabale contre DnL...

Rater le projet de DnL est de l’entière responsabilité du manager du projet... mais il à été aussi aidé par certains je trouve...
DnL c'est une grosse blague. La comparaison avec WoW n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de la mauvaise foi et de la folie de Farlan/NP3. C'est pas cette comparaison maladroite, mensongère (puisqu'il l'attribue aux joueurs et c'est faux) et irréaliste (faudrait d'abord que DnL soit un jeu!) qui me surprend après 3 ans de conneries de leur part.
Pour revenir à la comparaison, quand l'éditeur dit que des "gamers" comparent le jeu avec WoW, je me demande de quel chapeau est tiré cette reconnaissance.

Pour ne fréquenter que la communauté française sur le site officiel (depuis 3 ou 4 mois assidûment), aucun fan de DnL ou joueur occasionnel ne prêtent d'exemple à WoW et sans faire de généralité, beaucoup détestent ce dernier lorsqu'il est évoqué sur le forum.

Reste à connaître l'avis des autres communautés mais NP3/Farlan est un développeur et éditeur français, on pourrait croire que ces "gamers" viendraient de ce panier, mais bon, ce ne sont que des suppositions.

Maintenant, personne ne sait ce qui ce dit en IRC ou sur les divers canaux de discussion entre les joueurs et les développeurs mais pour affirmer cela, je pense que l'avis doit être plus ou moins général.
Citation :
Publié par Miragul
Et vous, joueurs de WoW et DnL, qu'en pensez vous ?
Pour amener mon gravier à l'édifice : j'ai fait les deux betas, j'ai joué aux deux.

La beta de wow était à des lieux en terme de stabilité, lag, features, jouabilité, équilibrage des classes de la release de DNL.
Citation :
Publié par Le Saint
Exactement, le plus navrant ce sont ceux qui continuent à défendre l'indéfendable et se font complices des propos mensongers de NP3/Farlan sur leur jeu.

A se demander ce qui les motive à part l'incapacité de reconnaître qu'ils se sont fait arnaquer et de penser qu'ils vont passer pour des idiots.
Alors que c'est tout le contraire, il est normal d'avoir été arnaqué vu la campagne de désinformation de NP3/farlan/AD depuis des années sur ce projet. Par contre continuer à le défendre maintenant que tout le monde connait l'état catastrophique du jeu, c'est idiot.

Et en effet contrairement à ce que pense Uther qui n' a peut être pas bien lu l'article en question, celui ci n'est qu'un publi reportage déguisé et il accole le nom de WoW et flatteur pour tâcher de faire coller leur produit à un MMO qui est lui un succès alors que leur jeu absolument pas. La désinformation et leur marketing douteux continue.
Pour qu'il cesse, il faut d'abord cesser d'avoir de la complaisance vis à vis de tels comportements mensongers et manipulateurs.
de toute façon ce qui le défende ce sont simplement des devs qui crées des comptes voyageur pour prendre des pauvres petit pigeon ,ça nous le savons tous déjà...

maintenant je pense pas que beaucoup de nouveau MMORPG vont faire comme DNL j'y crois plus,car faudra être plus malin a l'avenir,

bon courage au prochain et que le meilleur gagne si non fermer boutique:

le client et toujours le roi, et ça le sera jusqu'à la fin des temps

DNL de toute façons ne pourra pas aller bien loin avec tout ce qu'il on fait ,la pire des choses dans la vie c'est le mensonge, et ça personnes ne leurs pardonnerons jamais
Citation :
Publié par draenn
le pb c'est qu'a partir du moment où un site va briser ce tabou, il n'aura plus d'interview exclusives et ce genre de choses ...
bienvenue dans le monde réel ...
Les interviews exclusives sur DnL on s'en passe largement hein. Un jeu vraiment merdique comme celui-la, un site ne perd rien à l'évaluer correctement.
Message supprimé par son auteur.
Kaléan

Ce que tu dit sur wow est peut être vrai, mais d'un point de vue technique ce rien est plus fonctionnel que dans DnL ou même ce rien est buggé a mort, m^me daggerfall est un must de finition si tu le compare a DnL
Même une personne qui n'aime pas WoW, ne peut pas oser comparer WoW à DnL... Dnl c'est Dnl...
faut mieux aller le comparer avec les jeux amateurs gratuit sur internet car c'est du même niveau voir pire

L'article de tout façon, n'a pas été rédigé par une personne neutre, donc à partir de là...
Citation :
Publié par Yuyu
faut mieux aller le comparer avec les jeux amateurs gratuit sur internet car c'est du même niveau voir pire
C'est honteux de dire ça !!!!!

Amateurs ne veut pas dire minable ! Quelques jeux amateurs sont d'un niveau suffisant pour être comparé à des projets professionnels sérieux !

DnL est du niveau de la bande de collégiens qui tente de faire un jeu !
Citation :
Publié par Yuyu
Même une personne qui n'aime pas WoW, ne peut pas oser comparer WoW à DnL... Dnl c'est Dnl...

L'article de tout façon, n'a pas été rédigé par une personne neutre, donc à partir de là...
C'est vache pour les jeux gratuits. :x
Citation :
Publié par Maître rêveur
Hey, c'est gentil pour les collégiens ça! Autant tuer toutes leurs ambitions dans l'oeuf.

DnL est l'une des pires inventions de l'humanité. Le comparer avec le travail de quelqu'un, peu importe lequel, c'est insultant pour lui.

Citation :
Publié par Maître rêveur
C'est honteux de dire ça !!!!!

Amateurs ne veut pas dire minable ! Quelques jeux amateurs sont d'un niveau suffisant pour être comparé à des projets professionnels sérieux !

Les jeux amateurs ne rivalisent pas avec les mmorpgs pro (en général graphiquement ils suivent pas la route). Après qu'ils puissent être meilleur que Dnl.. je n'en doute pas une seconde, c'est même très facile de faire mieux rien qu'en faisant un mmorpg pauvre graphiquement en 3D isométrique mais qui ne bug pas et qui a un bon gameplay.

Si on veut comparer Dnl à quelques choses, c'est certainement pas avec les mmorpgs professionnels qui sont sur le marché...
Citation :
Publié par Yesu
Les mecs qui ont bossé sur DnL en y croyant jusqu'au bout doivent déprimer n'empêche s'ils vous lisaient
Certains n'ont pas eu besoin de lire les forums pour sauter du projet en flammes et chute rapide ...
Les autres se contentent de "faire leur beurre" en cherchant des emplois où éventuellement se recaser je parie.
Moi quand je joue au foot, ma famille me reconnaît un petit côté Zinédine.

Belle tentative de faire parler de soi. Ces topics DnL décidément réserveront toujours leur lot de surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés