comment on redevien un humain pas mort vivant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ironsword13
comment on fet pour redevenir humain

On apprend à conjuguer le savoir-être (ne pas crier) avec le savoir-faire (énoncer clairement un problème).

Accessoirement, on peut aussi apprendre à conjuguer le verbe faire.
C'est simple : coupe ton pc :')

sinon apprends à être plus clair si tu parles des fantomes, de la ressurection et du reste :x

ah bah oui il doit parler des fantomes et de l'énergie, puisqu'il a déjà ouvert un post pour les "problèmes" d'énergie (post oh combien constructif, je vous le conseille )
Citation :
Publié par -Nad-
C'est simple : coupe ton pc :')

sinon apprends à être plus clair si tu parles des fantomes, de la ressurection et du reste :x

ah bah oui il doit parler des fantomes et de l'énergie, puisqu'il a déjà ouvert un post pour les "problèmes" d'énergie (post oh combien constructif, je vous le conseille )
1°) Coupe ton PC par pitié !!!

2°) Post inutile, le site JoL existe https://dofus.jeuxonline.info/

Sa nous ferait plaisir si tu coupais ton Pc :')

EDIT : Soigne ton orthographe aussi ou coupe ton pc comme -Nad- le dit si bien :')
Bon, on respire, on se détend, et on essaie de pas incendier le kevin.... (dur dur!!) !!

A mon avis tu dois etre dans l'état fantome, juste apres avoir liberé ton ame! Dans ce cas, il faut que tu rejoignes une statue de phoenix (regarde sur ta carte, elles sont indiquees par un drapeau rouge)!
Apres cela, tu repart fraix et dispo avec 1000 points d'energie !!

Houla, je vieillit moi...
Citation :
Publié par barbacus
Bon, on respire, on se détend, et on essaie de pas incendier le kevin.... (dur dur!!) !!

A mon avis tu dois etre dans l'état fantome, juste apres avoir liberé ton ame! Dans ce cas, il faut que tu rejoignes une statue de phoenix (regarde sur ta carte, elles sont indiquees par un drapeau rouge)!
Apres cela, tu repart fraix et dispo avec 1000 points d'energie !!

Houla, je vieillit moi...
Oui très dur

Ben tu as tout dit mais je lui avait dit d'aller a la statue du beau phenix :')
S'exprimer avec des mots simples et clairs pourrait peut être nous aider a répondre a ta question.

Quand aux marioles qui se prennent pour des modérateurs, vous feriez mieux de reporter le message au lieu de poster, ça m'éviterait de devoir vous mettre des avertissements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés