[Archimonde] Down de Patchwerk (ho oui!)

Répondre
Partager Rechercher
Un down de qualité ce soir à naxx par la guilde Overall, tres peu de morts dans le raid (la quasi totalité au sol quoi).

Bref une superbe 1ere fr.

Il a ete sorti suite a un HS sur le MT a l'image de zidane le geste fut comprehensible mais pas excusable :

http://img88.imageshack.us/img88/1735/downpatchmk1.jpg

J'en profite pour rappeler que si l'aventure Overall vous interesse n'hesitez pas a faire un tour sur notre forum (clique sur l'image et tu sera redirigé)
jayjay !

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
....
Je ne remet pas du tout en cause votre kill...

Mais, avez vous pu " verifier " ou infirmer le bug du set T2 warrior qu'on a pu lire sur les fofos US ? ?
Par MP si vous ne voyez pas de quoi je parle
Le bug a été remonté dans le forum correspondant aux US, mais je n'ai rien lu encore qui précisait si il avait été hotfix ou pas.
Donc pour l'instant on va dire que ca fonctionne encore, mais peut-être un correctif a déjà été appliqué.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

Mais, avez vous pu " verifier " ou infirmer le bug du set T2 warrior qu'on a pu lire sur les fofos US ? ?
Par MP si vous ne voyez pas de quoi je parle
Non , mais dl la vidéo on me voit mourrir dessus :< .

On a meme pas teste perso j'ai appris ca aujourd'hui
Go maté la vidéo. pouvez apercevoir que les war n'ont pas les epaulette t2 a part le dernier qui lui n'as pas le plastron t2.
Donc... pas de bug exploit (je dis ça pour les mauvaise langue.)
Oui bon, changer les textures d'une pièce c'est facile à faire...

Oui non en fait je deconne , gratz à vous et gogo la suite les archimondiens.
Citation :
Publié par Vaninna
Go maté la vidéo. pouvez apercevoir que les war n'ont pas les epaulette t2 a part le dernier qui lui n'as pas le plastron t2.
Donc... pas de bug exploit (je dis ça pour les mauvaise langue.)
Y en a pas eu sur ce thread à priori, mais peut être te sens tu coupable de faits plus anciens !
Comme ? need que tu me rafraichisse la memoire.
De souvenir le seul boss qu'on est tuer a grace a un bug est Viscidus qui au passage etait un bug incontrolé contrairement a Patch ou faut le vouloir.
Je doute fortement que ta guilde aurai abandoné le combat sur un fight assez difficile a cause d'unebug involontaire qui facilite le kill.
Sinon a part ça je ne voie pas
GL pour Patch ! (2ekill ce soir pour nous

Mais bon, ça doit être les Paladin ça. malgré que le first kill euro appartien a des h2.
Citation :
Publié par Vaninna
Mais bon, ça doit être les Paladin ça. malgré que le first kill euro appartien a des h2.
Gratz a vous

En revanche va falloir t'améliorer niveau Taunt

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Tyrus
Oui bon, changer les textures d'une pièce c'est facile à faire...
sur une vidéo faut quand même être patient ...

Bravo
Citation :
Publié par Vaninna

Ils sont ptet tout simplement meilleurs que 99% des allys bien que desavantagés considerablement. Enfin, la semaine dernière tu la ramenais pas autant.

Sinon bravo, d'un point de vue perso je trouve un peu dommage que vous soyez si big head, ca entache la perf qui est tout de même belle donc je suis pas très enthousiaste a l'idée de vous feliciter, je le fait car je viens reply a un taunt en fait. x(
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ils sont ptet tout simplement meilleurs que 99% des allys bien que desavantagés considerablement. Enfin, la semaine dernière tu la ramenais pas autant.

Sinon bravo, d'un point de vue perso je trouve un peu dommage que vous soyez si big head, ca entache la perf qui est tout de même belle donc je suis pas très enthousiaste a l'idée de vous feliciter, je le fait car je viens reply a un taunt en fait. x(
J'avoue c'est moi qui est commencé a taunt... si ce n'etait pas un taunt, cette phrase n'avais rien a faire la etant donné que mon messages ne s'adressé pas lui mais en reponse au post du dessus rien de plus.
Donc a qui la faute ?
Je la ramene pas, je repond simplement a ton GM.
Citation :
Y en a pas eu sur ce thread à priori, mais peut être te sens tu coupable de faits plus anciens !
Je devais le prendre comment ?

Citation :
En revanche va falloir t'améliorer niveau Taunt
Ce n'est pas un taunt mais je souligné juste le pourquoi du comment on a kill ce boss d'aprés Dawme, tout les kills ally se resume au pal rien de plus, suffit de voir IRC.
Parcontre je ne nie pas que ça facilite la majorité des boss mais disont que voir tout les whine sur le pal venant de certain h2 pour ne pas cité de noms, jouant cette classe a la longue ça saoule un peu.
On sais trés bien que Paladin est cheaté en pve, maintenant je ne croi pas que ce soit ça qui nous empecheré notre avancé, certe p-e moin rapide.
Sur ceux GL a vous pour le tombé.
En fait mon post était une plaisanterie sans aucun sérieux :/
Et je sais pas pourquoi tu nous joues la complainte du paladin ici alors que je n'ai absolument rien dit à ce sujet.
Sinon et concernant ma guilde, elle a abandonné de nombreux mobs difficiles en cours de route dans la volonté de ne pas exploit quoi que ce soit mais tlm n'a pas le même niveau d'éthique
Citation :
Publié par Dawme
En fait mon post était une plaisanterie sans aucun sérieux :/
Et je sais pas pourquoi tu nous joues la complainte du paladin ici alors que je n'ai absolument rien dit à ce sujet.
Sinon et concernant ma guilde, elle a abandonné de nombreux mobs difficiles en cours de route dans la volonté de ne pas exploit quoi que ce soit mais tlm n'a pas le même niveau d'éthique
Je m'en excuse alors si c'etait une plaisanterie.
Et je joue la "complainte du paladin" car tout simplement que j'ai pris ton post pour un taunt et donc j'y est repondu par un sujet qui tourne beaucoup sur irc en ce moment
fin bref, good game !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés