[edit] en fait chaque joueur a un petit truc tant qu'il fait de son mieux, et je ne peux me permettre de juger, étant moi même une joueuse comme les autres  Et puis, ce n'est pas seulement un joueur qui fait le groupe, mais les 8  .
Pour finir, je dirais que quand je vois le titre de ton post je pense pas forcément aux meilleurs joueurs, mais surtout à ceux que je préfère donc, et je profite donc de ce post pour faire un bisous à mes préférés, tous mes petits FdP et ex FdP que j'aime et qui me font passer de merveilleux moments IG !  (spécial bisous à Poupou qui sera toujours mon Sensei  )
Ainsi que tous les autres, tel que mon petit Xenojul (qui n'est plus malheureusement, mais bon), Milady qui m'aura fait rire sur ts, Nanodin pour sa gentillesse et ses si bons conseils /kiss  , Weyline ma grande soeur ;p, Syliah qui rox, Rames, les Hope, les Eden (particulièrement Arena et Urb), Llain, certains ennemis qui n'en restent pas moins amis, ceux qui sont partis et que je regrette( Linainverse tunous manques  , les regrettées Aripha et Trylka), ma première Guilde <Brume de Dragon>, etc, et tous ceux qui me font passer de si bons moments  .
Ceux que j'adule pour leur jeu se reconnaitrons  . /wor
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)
HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
|