Votre joueur preferé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Midgard :

Skald: Tri

Zerk: Aurorea, Trizerk
Hel: Yoman
Odin: Escox
Heal: Freaaaak
Sauvage: Triiiiiiii
Chaman: Freakette

Assassin: Freak

Hibernia :

Finelame: Skz

Druide: mon BB
Ranger: Scoby

Seide: Yayachiru
Bansheat: Escown
Barde : Escobinou
Proto: Escooobar
Eld: Eskobar
Animiste: mes 3 anim bot

Voila j'pense avoir répondu le plus honnêtement possible.
Non Tu ma point citez :/
Citation :
Publié par Marie-Charlotte
normal il a dit honnête ...
il cite bien escown.......

Citation :
Publié par Marie-Charlotte
on t'avait dit d'avaler aussi : o) tu écoutes pas !
Qui a dit sa : o )?
alor moi sur mid ct popa vraimen un super lead et healer rien a redir

sur hib annima, la aussi toujour au bon endroit au bon momen kel plaisir de joué avc

et sur alb hiell mavé impressioné par la qualiter de lead de fg biensur
Du temps ou je jouais :

Finelame: Drgre
Druide: Spree , Thaoclya , Deionar
Champion: Vallahr
Ombre: Leet

Ranger: Iou , Choisee
Seide: me rapelle plus le nom , elle a debuter chez Rootz il me semble.
Enchant: Morbikiki , Ethann , Dreadj

Bainshee: Censo
Faucheur: Tsu
Senti: Mouhyi , Fenirian , Ecle
Barde: Annima , Southounet , Milaa , Feardown , Moz
Proto: Darthkatha , Ewaan
Eld: Llain
Empathe: Fiodon , Antipika , Masako
Animiste: Yperion , Netsuko

Maitre d Armes: c etait pas la mode
Mercenaire: Neeris , Rames
Fleaux: j en sais rien , y en a pas des masses
Paladin: Mendama
Clerc: Syliah
Moine: ...
Thaumaturge: Flashover , Woaliththauma
Theurgiste: ...
Cabaliste: ...
Pretre d Arawn: ...
Sorcier: Keeshan , Dgntrike
Heretic: ...
Menestrel: ...
Siciare: Khe
Eclaireur: Loiseau , Cishou

Zerk: Gayle
Sauvage: ...
Guerrier: Heimdul
Thane: ...
Skald: Wicenz , Barbebrune
Odin: Nanodin , Wicenn
Hel: Californialovz
Bogdar: Banecheat
Healeur: Narghote
Chaman: Ice
Valkyrie: Kiwie
Warlock: Huscaria
Assassin: Vichi , Diafwl
Chasseur: Piercing

Voila , je pense avoir ete honnete avec moi meme ...
aimerais comprendre pkoi le post intitulé : Votre Jour de Gloire !! Ou pas ..
a été clos par fugou pour un motif completement stupid (je ferme ce post qui ne peut amener que des tensions, il n y a pas besoin d etendre sur jol les noms des personnages que vous apreciez , on ne fais pas dans les sondages de popularité) alors ke ce post ayant sensiblement le meme sujet est encore en activité.
Ceci montre bien le caractere arbitraire que prends la moderation sur ce forum, il n es pas dans mon intention de flam les moderateurs mais plutot de comprendre les raisons qui poussent a fermer un post ayant le meme sujet qu un autre encore ouvert.
Dans l attente d une explikation a ce sujet
Citation :
Publié par Celpu
a été clos par fugou pour un motif completement stupid (je ferme ce post qui ne peut amener que des tensions, il n y a pas besoin d etendre sur jol les noms des personnages que vous apreciez , on ne fais pas dans les sondages de popularité) alors ke ce post ayant sensiblement le meme sujet est encore en activité.
Ceci montre bien le caractere arbitraire que prends la moderation sur ce forum, il n es pas dans mon intention de flam les moderateurs mais plutot de comprendre les raisons qui poussent a fermer un post ayant le meme sujet qu un autre encore ouvert.
cf d'autres posts plus haut, normalement un post comme ça fait pas 2 pages ... un oubli peut être.
Celpu si tu souhaite pas lire bah lit pas et passe ton chemin.
Perso ca m'interresse, j'vois des noms que je connait pas, je me méfie quand je vois un des noms cité dans mes logs ( genre loiseau lol :x ) etc..

Sinon je voulais savoir qui été Sheevah et Iou, je pensais connaitre tout les rangers de mon serveur mais apparemment j'en rate de bon :/
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Celpu si tu souhaite pas lire bah lit pas et passe ton chemin.
Perso ca m'interresse, j'vois des noms que je connait pas, je me méfie quand je vois un des noms cité dans mes logs ( genre loiseau lol :x ) etc..

Sinon je voulais savoir qui été Sheevah et Iou, je pensais connaitre tout les rangers de mon serveur mais apparemment j'en rate de bon :/
ils jouaient avant la clust sur orca, et avant nf surtout il me semble
Citation :
Publié par Celpu
Tout simplement parceque pour satisfaire un maximum de personnes, les autres peuvent ne pas lire, le post ici présent, qui avait été fermé ceci dit, a été ré ouvert, mais comme tu le dis si bien, je pense qu'on a fait le tour de la question, aussi je le referme, il a assez devié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés