[HS trollesque]Ankama s'explique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grafen
Mais franchement.... c'est quand meme le seul MMO en 2D qui lag avec une GFX9250 SLI + AMD FX-64

....

Faut pas abuser ! mdr
hum ce n'est pas une question que tu es la derniére superbe carte graphique méga top méga cher et méga tout... des problémes serveurs et ceci pourquoi parce que les devs n'ont pas anticipés l'arrivée massive de joueurs et il se sont excuser... je veux dire je ne sais pas depuis quand tu joues mais moi qui joues depuis un moment je peux te confirmer que le nombres de joueurs jouant a dofus a quintuplé en un ans...et moi méme je n'avais pas crus a un tel succés...
[Quote édité] t'as déjà joué à WoW à Ironforge à 20H30 ?

....

apparemment non ^^ je ne sais pas si c'est ton premier MMO mais en tout cas tu es très mal renseigné pour dire des absurdité pareille

[EDIT] après réflexion c'est pas qu'à 20h30 que ça lag sur WoW et pas forcement à Ironforge ....
Nan mais laissez tomber, il est parti se coucher, il a écris 1/3 de tous ses messages (depuis le mois de février comme même...) ce soir alors comprenez le, il est é-pui-sé....

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait revenir dans le sujet là.....
[Scindé d'ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691709

Grafen se prend un avertissement pour ses trolls et diffamation malgré rappel a l'ordre.

Les autres qui se sont bien amusés avec, je rapelle qu'un bouton report existe, et que là personne ne l'a utilisé. Le flood et les réponses aux trolls sont aussi sanctionnables... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés